Objectivement, qu'on se le dise, un jean, une veste, une chemise c'est assez cher. Si on prend de la qualité et qu'on met une grande taille comme moi (qu'on ne peut pas acheter sur vinted).
up
Laisse toi pousser les poils
excuse nous andré le géant
C'est pas avec amour qu'on achète vêtements
Ça coûte cher POUR LES HOMMES, il faut le préciser
Quand je vais faire les magasins avec mes sœurs c'est dingue de constater les prix bas dont bénéficient les femmes et les prix élevés pour le moindre pantalon dégueulasse masculin
Le 30 août 2024 à 23:20:42 :
Ça coûte cher POUR LES HOMMES, il faut le préciserQuand je vais faire les magasins avec mes sœurs c'est dingue de constater les prix bas dont bénéficient les femmes et les prix élevés pour le moindre pantalon dégueulasse masculin
parce que les hommes achetent pour la duree
les femmes changent tous les mois leur garde robe
Ça coûte cher POUR LES HOMMES, il faut le préciserQuand je vais faire les magasins avec mes sœurs c'est dingue de constater les prix bas dont bénéficient les femmes et les prix élevés pour le moindre pantalon dégueulasse masculin
Tu passes pas ton temps à faire les magasins après. Je m'achète un nouveau vêtement tous les mois et ça va
Les beaux hommes, bien faits, bien construits, peuvent sortir nus, ce ne sera pour nous d'aucune gêne, ah mais quelle idée de payer cher pour nous couvrir vos beautés
Le 30 août 2024 à 23:25:27 :
Tu passes pas ton temps à faire les magasins après. Je m'achète un nouveau vêtement tous les mois et ça va
Franchement les vêtements pour hommes c'est vraiment trop cher
Mes sœurs repartent avec des trucs trop stylé à cinq euros pièce et moi je dois mettre une fortune pour un seul truc
Mes sœurs repartent avec des trucs trop stylé à cinq euros pièce et moi je dois mettre une fortune pour un seul truc
Je confirme, j'ai comparé un peu les prix, et il y a davantage de choix pour les femmes, et les prix sont plus faibles. Toutefois la qualité doit être moindre.
Le 30 août 2024 à 23:30:23 :
Le 30 août 2024 à 23:25:27 :
Les trucs "trop stylés" c'est surtout de la grosse merde en plastique !.. Inutile en toutes circonstance... inadapté aux periodes chaude et inadapté aux periodes froide