1900 nets mini et boulot pas physique et pas trop difficile
Y'a pas de meilleur plan on est d'accord ?
les 2*8
Le 30 août 2024 à 18:38:17 :
les 2*8
J'ai toujours fait que des horaires fixes de journée perso
1900 net? Tu bosses les week end?
Ça consiste en quoi ?
Le 30 août 2024 à 18:44:31 :
1900 net? Tu bosses les week end?
Non, mais avec les ifm + icp + 13e mois tu les fait large en interim
Quelqu'un qui répare les caries on appelle ça un dentiste pour info
t'as 0 congés 0 arrêt maladie et ton contrat peut s'arrêter a tout moment et t'appelle ça un bon plan ?
Le 30 août 2024 à 18:48:50 :
t'as 0 congés 0 arrêt maladie et ton contrat peut s'arrêter a tout moment et t'appelle ça un bon plan ?
Le contrat s'arrête j'en retrouve un la semaine suivante en un coup dfil
up
Aya que des robeus dans ces metiers la mais force on est ensemble
Très bien pour du court terme pour reprendre des études ensuite
C'est physique quand même si tu as que le CACES 1, même en 3 tu vas faire des palettes ça n'existe pas un cariste qui reste h24 sur son engin
Mais c'est pas un maçon on est d'accord
Combien d’heure par semaine pour 1900 balles ?
Mais c'est pas dangereux comme métier ?
Je crois que les accidents arrivent vite si t'es pas vigilant...
Le 30 août 2024 à 19:53:51 :
Très bien pour du court terme pour reprendre des études ensuite
C'est physique quand même si tu as que le CACES 1, même en 3 tu vas faire des palettes ça n'existe pas un cariste qui reste h24 sur son engin
Mais c'est pas un maçon on est d'accord
Ayaa mais le caces 1 t'es pas cariste t'es preparateur de commande
Cariste c'est caces 3 et 5, j'utilise jamais le 1
up
Completement faux. Pour avoir fait plusieurs fois cariste en interim. Si tu es trop lent ou tu fais une erreur on peut te viré très facilement et parfois on te considère mal. Ça peut valoir la peine uniquement sur du court terme
Le 30 août 2024 à 20:46:08 :
Completement faux. Pour avoir fait plusieurs fois cariste en interim. Si tu es trop lent ou tu fais une erreur on peut te viré très facilement et parfois on te considère mal. Ça peut valoir la peine uniquement sur du court terme
Si tu te fait virer tu trouve facilement ailleurs
Le 30 août 2024 à 21:22:38 :
Completement faux. Pour avoir fait plusieurs fois cariste en interim. Si tu es trop lent ou tu fais une erreur on peut te viré très facilement et parfois on te considère mal. Ça peut valoir la peine uniquement sur du court termeSi tu te fait virer tu trouve facilement ailleurs
Faut avoir le permis + les horaires proposés seront souvent decalés. en 8x2.
C'est pas une vie de faire ça
Le 30 août 2024 à 21:31:27 :
Le 30 août 2024 à 21:22:38 :
Completement faux. Pour avoir fait plusieurs fois cariste en interim. Si tu es trop lent ou tu fais une erreur on peut te viré très facilement et parfois on te considère mal. Ça peut valoir la peine uniquement sur du court termeSi tu te fait virer tu trouve facilement ailleurs
Faut avoir le permis + les horaires proposés seront souvent decalés. en 8x2.
C'est pas une vie de faire ça
L'interim me demande mes préférences d'horaires du coup il me donnent jamais des trucs en 3X8 etc