Jérémy Nicollin d’ici quelques minutes sur Quelle Époque sur France 2
Ses sauts ahurissants dans des paysages sublimes
Ses sauts ce s’appelle le cliff jumping
https://www.instagram.com/jeremynicollin/?hl=fr
Champion de Javelot
les lebrun champions d'europe de ping en double et alexis champion d'europe en simple
ils sont où ceux qui disaient gneugneu la france 2e nation européenne du ping
Match choc ce soir, à ne pas rater
Le 20 octobre 2024 à 20:36:43 :
Match choc ce soir, à ne pas rater
Stade rochelais-ubb
Le 20 octobre 2024 à 18:52:02 raphbasse a écrit :
les lebrun champions d'europe de ping en double et alexis champion d'europe en simple
ils sont où ceux qui disaient gneugneu la france 2e nation européenne du ping
et les scores aussi sont fous
les deux frères en mode "finissons vite on prend l'avion pour l'Asie à 18h"
Le 20 octobre 2024 à 23:56:36 griffithx3 a écrit :
Le 20 octobre 2024 à 18:52:02 raphbasse a écrit :
ils sont où ceux qui disaient gneugneu la france 2e nation européenne du pinget les scores aussi sont fous
les deux frères en mode "finissons vite on prend l'avion pour l'Asie à 18h"
Felix qui va aussi trouver sa chinoise de pochent comme son frère
Ce soir Enquête Exclusive était consacré aux amérindiens et l’avant dernier reportage concernait le Lacrosse et les Haudenosaunee ou « peuple des maisons longues », communément appelés « Iroquois » ou « Six Nations » qui ont inventé ce sport et ont une équipe masculine top trois mondiale et une équipe féminine top dix mondiale qui souhaiteraient avoir leur propre équipe aux JO soutenus par les présidents américains et canadiens mais la réponse du CIO se fait attendre alors que ces nations native ont leurs propres passeports et que c’est elles qui ont inventé ce sport présent au JO 2028
C’était peut être bien de rendre hommage au break dance qui aura fait partie de la culture mondiale des années 80 aux années 2010 mais le mépris pour le karaté et la pétanque c’est dommage. En tous cas cool que le Lacrosse et le Baseball soient aux JO
C'est la première fois que je vois ce topic tomber à la barre d'1 connecté seulement depuis sa création ahi
Le 21 octobre 2024 à 09:22:13 Leyli_Leyla a écrit :
C'est la première fois que je vois ce topic tomber à la barre d'1 connecté seulement depuis sa création ahi
même si le topic est lock il vivra pour TOUJOURS
Le 21 octobre 2024 à 11:11:06 raphbasse a écrit :
C'est la première fois que je vois ce topic tomber à la barre d'1 connecté seulement depuis sa création ahimême si le topic est lock il vivra pour TOUJOURS
Il vivra jusqu'a la mort du dernier khey
Le 21 octobre 2024 à 11:18:12 SleepyRogue a écrit :
C'est la première fois que je vois ce topic tomber à la barre d'1 connecté seulement depuis sa création ahimême si le topic est lock il vivra pour TOUJOURS
surement moi comme vous êtes tous des boomers
Le 20 octobre 2024 à 20:49:22 raphbasse a écrit :
Le 20 octobre 2024 à 20:36:43 :
Match choc ce soir, à ne pas raterStade rochelais-ubb
On est tellements bons qu'on vire les entraineurs adverses
Le replay de l’émission
https://www.6play.fr/enquete-exclusive-p_831/tribus-bisons-et-petrole-la-grande-revanche-des-indiens-damerique-c_13096565
Le 21 octobre 2024 à 13:00:23 :
Le 21 octobre 2024 à 11:18:12 SleepyRogue a écrit :
surement moi comme vous êtes tous des boomers
Si seulement le Mana pouvait faire rajeunir
L'époque où Kauli Vaast dansait sur scène à Paris et expliquait le Mana à Léa Salamé me manque même si en même temps le fait de savoir que c’était éphémère était déjà triste
Les téléfilms de Noël ont commencé sur TF1 alors qu’il y a deux trois jours il faisait 23 degrés