CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Jeux paralympiques de Paris 2024 (du 28 août au 8 septembre)

DébutPage précedente
«1  ... 13431344134513461347134813491350135113521353
Page suivanteFin
raphbasse raphbasse
MP
Niveau 61
18 septembre 2024 à 00:27:05

Le 18 septembre 2024 à 00:10:53 FootballLosange a écrit :

Le 03 septembre 2024 à 23:33:43 :

putain el famoso sniper sur france 2 qui enchaîne les bides ayaaaa, première fois que je l'écoute je comprends pourquoi les kheys se moquent de lui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

d’habitude ça passe c’est un Baffie eco plus

03 septembre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Looptime17 Looptime17
MP
Niveau 43
18 septembre 2024 à 00:30:04

Toujours la le topic, au final perso j'ai pas réussi à me relever de la fin des JO je suis redevenu un déchet qui sort quasi pas de chez soi et qui a aucune sociabilité alors que pendant les JO j'allais tout les jours à la terrasse des jeux je me faisais des potes je dansais avec des filles etc... c'est terminé tout ça et je suis redevenu un zeta. :-(

FootballLosange FootballLosange
MP
Niveau 8
18 septembre 2024 à 00:36:24

Le 18 septembre 2024 à 00:30:04 :
Toujours la le topic, au final perso j'ai pas réussi à me relever de la fin des JO je suis redevenu un déchet qui sort quasi pas de chez soi et qui a aucune sociabilité alors que pendant les JO j'allais tout les jours à la terrasse des jeux je me faisais des potes je dansais avec des filles etc... c'est terminé tout ça et je suis redevenu un zeta. :-(

Ah ouais t’as carrément dansé avec des filles tu nous avais pas raconté ça si ?

Bon courage

Essaie de nouer des relations avec des personnes équilibrées du forum il y en a ou de faire une irl avec des contacts pris pendant les JO

Looptime17 Looptime17
MP
Niveau 43
18 septembre 2024 à 00:44:12

Je sais plus si je l'ai dit sur le topic mais ouais y avait des bals organisés pour débutants à la terrasse des jeux donc j'ai eu l'occasion de danser avec quelques filles de manière élégante (au passage tenir une femme par le bas du dos c'est incroyable comme sensation :bave:) + des soirées DJ set où je demandais à des groupes de filles si je peux danser avec elles car je suis seul et elles me faisaient venir dans leur groupe c'était tellement génial tain. :cimer: :snif:

Cambroussard Cambroussard
MP
Niveau 42
18 septembre 2024 à 00:44:28

Le 18 septembre 2024 à 00:30:04 Looptime17 a écrit :
Toujours la le topic, au final perso j'ai pas réussi à me relever de la fin des JO je suis redevenu un déchet qui sort quasi pas de chez soi et qui a aucune sociabilité alors que pendant les JO j'allais tout les jours à la terrasse des jeux je me faisais des potes je dansais avec des filles etc... c'est terminé tout ça et je suis redevenu un zeta. :-(

T'as regardé les clubs autour de chez toi ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/4/1721938214-flingue.png

Looptime17 Looptime17
MP
Niveau 43
18 septembre 2024 à 00:45:32

"ou de faire une irl avec des contacts pris pendant les JO"

:d) J'ai quelques snaps ouais mais ça paraît impossible de les revoir, c'est même pas qu'ils veulent pas mais tout le monde est tellement occupé par le boulot, les mariages et les enfants etc... c'est tellement difficile à l'âge adulte de voir ses potes j'ai l'impression. :(

Looptime17 Looptime17
MP
Niveau 43
18 septembre 2024 à 00:46:49

"T'as regardé les clubs autour de chez toi ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/4/1721938214-flingue.png"

:d) Ouais j'en ai parlé à un de mes nouveaux potes des JO, il m'invitera peut-être à la salle de sport où il va à l'occasion mais j'sais pas quand. :hap:

Nalgir Nalgir
MP
Niveau 28
18 septembre 2024 à 00:51:29

Le 18 septembre 2024 à 00:30:04 :
Toujours la le topic, au final perso j'ai pas réussi à me relever de la fin des JO je suis redevenu un déchet qui sort quasi pas de chez soi et qui a aucune sociabilité alors que pendant les JO j'allais tout les jours à la terrasse des jeux je me faisais des potes je dansais avec des filles etc... c'est terminé tout ça et je suis redevenu un zeta. :-(

T'a pensé à t'inscrire à un sport ? On est en pleine période, ça fait rencontrer du monde même si c'est toujours gênant les premières, une fois passer le pas le contact est hyper facile

Et aussi parce que j'y pense en ce moment, devenir bénévole dans une asso de sport, d'évènement de truc comme ça, que ce soit valide ou para ça peut être cool aussi si t'a kiffé l'ambiance JO, j'y avais déjà pensé après avoir organisé une journée autour du cécifoot en école, donc ça peut être une piste aussi

Looptime17 Looptime17
MP
Niveau 43
18 septembre 2024 à 00:54:32

Je vais voir ce que je peux faire pour le sport tout ça ça dépend si mon pote me contacte ou pas pour le fitness. :(

+ Je vous avais aussi parlé d'une fille à qui j'avais pris le snap quand j'étais à la terrasse des jeux mais j'ai pas eu de succès avec elle, on discutait bien les deux premiers jours puis elle m'a complètement next sans aucune raison et s'est mise à plus répondre à mes messages... ça m'a beaucoup déçu ça aussi car on avait eu un super contact dans la vraie vie mais bon j'ai l'impression que les réseaux sociaux gâchent tout et que les gens sont beaucoup plus froids sur snap/insta que IRL. :(

Cambroussard Cambroussard
MP
Niveau 42
18 septembre 2024 à 01:00:07

Le 18 septembre 2024 à 00:54:32 Looptime17 a écrit :
Je vais voir ce que je peux faire pour le sport tout ça ça dépend si mon pote me contacte ou pas pour le fitness. :(

+ Je vous avais aussi parlé d'une fille à qui j'avais pris le snap quand j'étais à la terrasse des jeux mais j'ai pas eu de succès avec elle, on discutait bien les deux premiers jours puis elle m'a complètement next sans aucune raison et s'est mise à plus répondre à mes messages... ça m'a beaucoup déçu ça aussi car on avait eu un super contact dans la vraie vie mais bon j'ai l'impression que les réseaux sociaux gâchent tout et que les gens sont beaucoup plus froids sur snap/insta que IRL. :(

Regarde quand même les clubs de ton côté. La plupart des clubs offrent des séances d'essai en début de saison donc faut en profiter pour trouver quelque chose (et une ambiance) qui te corresponde
Faut éviter de trop dépendre sur ton pote là dessus :(

Looptime17 Looptime17
MP
Niveau 43
18 septembre 2024 à 01:05:48

Ah c'est cool si y a des périodes d'essai. :ok:

Je rajoute une dernière chose le truc qui me fait chier aussi avec le fait d'avoir flop avec la nana que j'ai ajouté sur snap c'est que j'ai aucune opportunité de rencontrer des filles maintenant que les JO sont terminés, je vais pas sur les applications car j'estime que ça détruit la confiance en soi et la vie de nuit je trouve ça trop compliqué quand on a pas de cercle social... bref en gros j'vais rester en manque affectif encore longtemps. :(

FootballLosange FootballLosange
MP
Niveau 8
18 septembre 2024 à 01:20:52

Oui les emplois du temps à l’âge adulte c’est difficile mais n’abandonne pas

Looptime17 Looptime17
MP
Niveau 43
18 septembre 2024 à 01:26:05

C'est clair que c'est ingérable les emplois du temps... je pensais que se faire des potes ça pouvait adoucir la solitude mais c'est pas le cas malheureusement vu qu'on peut jamais se voir. :-(

Merci les kheys pour les bons conseils en tout cas je vais au lit. :cimer:

Cambroussard Cambroussard
MP
Niveau 42
18 septembre 2024 à 01:29:26

Le 18 septembre 2024 à 01:05:48 Looptime17 a écrit :
Ah c'est cool si y a des périodes d'essai. :ok:

Je rajoute une dernière chose le truc qui me fait chier aussi avec le fait d'avoir flop avec la nana que j'ai ajouté sur snap c'est que j'ai aucune opportunité de rencontrer des filles maintenant que les JO sont terminés, je vais pas sur les applications car j'estime que ça détruit la confiance en soi et la vie de nuit je trouve ça trop compliqué quand on a pas de cercle social... bref en gros j'vais rester en manque affectif encore longtemps. :(

C'est pourtant pas super compliqué, si tu veux parler à des nanas il faut aller (et s'intéreresser) là où elles sont :hap:

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 70
18 septembre 2024 à 05:10:08

Hop hop hop on se réveille https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/5/1717712849-shara.png

Looptime17 Looptime17
MP
Niveau 43
18 septembre 2024 à 10:05:20

Le 18 septembre 2024 à 01:29:26 :

Le 18 septembre 2024 à 01:05:48 Looptime17 a écrit :
Ah c'est cool si y a des périodes d'essai. :ok:

Je rajoute une dernière chose le truc qui me fait chier aussi avec le fait d'avoir flop avec la nana que j'ai ajouté sur snap c'est que j'ai aucune opportunité de rencontrer des filles maintenant que les JO sont terminés, je vais pas sur les applications car j'estime que ça détruit la confiance en soi et la vie de nuit je trouve ça trop compliqué quand on a pas de cercle social... bref en gros j'vais rester en manque affectif encore longtemps. :(

C'est pourtant pas super compliqué, si tu veux parler à des nanas il faut aller (et s'intéreresser) là où elles sont :hap:

Et elles sont où ? :hap:

FootballLosange FootballLosange
MP
Niveau 8
18 septembre 2024 à 16:46:54

https://m.youtube.com/watch?v=S33ufB_dnAI&list=PLm90DCMQmtlncIZNlIVg4lNQja2o5aptK&index=6&pp=iAQB8AUB

FootballLosange FootballLosange
MP
Niveau 8
18 septembre 2024 à 16:49:00

Le 18 septembre 2024 à 01:29:26 :

Le 18 septembre 2024 à 01:05:48 Looptime17 a écrit :
Ah c'est cool si y a des périodes d'essai. :ok:

Je rajoute une dernière chose le truc qui me fait chier aussi avec le fait d'avoir flop avec la nana que j'ai ajouté sur snap c'est que j'ai aucune opportunité de rencontrer des filles maintenant que les JO sont terminés, je vais pas sur les applications car j'estime que ça détruit la confiance en soi et la vie de nuit je trouve ça trop compliqué quand on a pas de cercle social... bref en gros j'vais rester en manque affectif encore longtemps. :(

C'est pourtant pas super compliqué, si tu veux parler à des nanas il faut aller (et s'intéreresser) là où elles sont :hap:

En ville la journée ou en les lieux de fête la nuit ou sur Adopte un Mec Meetic Tinder etc sur internet

Looptime17 Looptime17
MP
Niveau 43
18 septembre 2024 à 18:50:44

Le 18 septembre 2024 à 16:49:00 :

Le 18 septembre 2024 à 01:29:26 :

Le 18 septembre 2024 à 01:05:48 Looptime17 a écrit :
Ah c'est cool si y a des périodes d'essai. :ok:

Je rajoute une dernière chose le truc qui me fait chier aussi avec le fait d'avoir flop avec la nana que j'ai ajouté sur snap c'est que j'ai aucune opportunité de rencontrer des filles maintenant que les JO sont terminés, je vais pas sur les applications car j'estime que ça détruit la confiance en soi et la vie de nuit je trouve ça trop compliqué quand on a pas de cercle social... bref en gros j'vais rester en manque affectif encore longtemps. :(

C'est pourtant pas super compliqué, si tu veux parler à des nanas il faut aller (et s'intéreresser) là où elles sont :hap:

En ville la journée ou en les lieux de fête la nuit ou sur Adopte un Mec Meetic Tinder etc sur internet

C'est compliqué les lieux de fêtes de nuit quand t'as aucun cercle social, tu vas dans un bar par exemple mais t'es seul et tu connais personne autant rester chez soi franchement pour l'avoir déjà expérimenté. :(

+ Les applications j'évite c'est un coup à se détruire la confiance en soi j'trouve j'ai pas envie de me faire next par tout le monde. :hap:

aAardvark aAardvark
MP
Niveau 63
18 septembre 2024 à 21:40:20

https://www.instagram.com/reel/DAEIP8JNKKx/?igsh=MWNxbnNhYXZrZ3pibg==

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/5/1721995095-phrypluie.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 4 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment