Tu fais what ?
Écoutes moi bien mon kheyou, on va pas tortiller du cul pour chier droit, je vais pas parler chinois, on va aller droit au but, je la dégomme sauvagement, tu captes ?
J'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne, au sommet d'un charnier pourissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu'a ce que mes couilles ressemblent a des raisins secs et qu'elle boite plus qu'un pirate avec deux jambes de bois.
Je te jure que je la cabosse, je la secoue comme un cocotier, je la foudroie comme si ma bite était le marteau de Thor guidé par Zeus lui-même.
Laisse moi seul avec elle dans une pièce fermée et je garantis que je n'aurais de répit que lorsqu'elle sera remplie a ras bord telle une pinata de foutre.
C'est bon la ?! C'est assez clair comme ça ?!
J'aime pas les métisses
Tellement envie de lick ses godasses sales là
Putain la paire de godasse de merde qui vient tout gâcher on dirait mes TN du collège que je mettait pour faire du foot en 2004
Le 29 août 2024 à 20:46:50 :
Putain la paire de godasse de merde qui vient tout gâcher on dirait mes TN du collège que je mettait pour faire du foot en 2004
T'es gênant par contre
Rien à foutre, je les hume à plein poumons de même que son fiak
Elle te donne pas l'heure le malaise ambulant
Tin mais tellement cliché les Kinder.
Le 29 août 2024 à 20:49:47 :
Elle te donne pas l'heure le malaise ambulant
Et ?
Le 29 août 2024 à 20:49:48 :
Tin mais tellement cliché les Kinder.
Moi ce sont les petits paniers en osier utilisés pour contenir de la merde industrielle encore emballée qui m'ont fait tilter
Bon après j'ai regardé ce qu'il fallait avant en premier
arrêter de lorgner sur ses pieds sale taré, on veut son gros cul en levrette tu piges putain???
Le 29 août 2024 à 20:50:19 :
Le 29 août 2024 à 20:49:47 :
Elle te donne pas l'heure le malaise ambulantEt ?
Et quoi ? C'était la fin de la phrase le low.
Le 29 août 2024 à 20:52:44 :
Tin mais tellement cliché les Kinder.Moi ce sont les petits paniers en osier utilisés pour contenir de la merde industrielle encore emballée qui m'ont fait tilter
C'est pour faire baver les simps en détresse affective que vous êtes le fake picnic + alimenter son insta
J'ai explosé au capri-sun
Vergogneless mais ouais les vieilles baskets ça fait hyper tache
Je prends une piqure d'insuline
Le 29 août 2024 à 20:59:00 :
J'ai explosé au capri-sun
Les clichés ne sont pas combattus
Le 29 août 2024 à 20:58:02 :
Le 29 août 2024 à 20:52:44 :
Tin mais tellement cliché les Kinder.Moi ce sont les petits paniers en osier utilisés pour contenir de la merde industrielle encore emballée qui m'ont fait tilter
C'est pour faire baver les simps en détresse affective que vous êtes le fake picnic + alimenter son insta
Sans déconner ? Tu m'en apprends une belle là...