CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 1: jeveuxallerpasserlepermis,monderniertopicdecesoiraumomentdescrispourdouleurlombaires

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BaptemeCivil BaptemeCivil
MP
Niveau 6
26 août 2024 à 00:33:54

Un topic message et titre contenant anti-asarlrem7 et mon vocaroo de 80 minutes et liens de mes 3 dernières chaînes
3

Yocoguer3 Yocoguer3
MP
Niveau 6
26 août 2024 à 09:17:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74730818-17-0-1-0-ma-mere-me-traite-d-affreux-tu-n-ira-pas-a-la-gare-sncf-jonathan-hein.htm https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74787067-1-0-1-0-0.htm
Problème 3001011: je risque d'avoir douleurs dont abdominales les 40 dernières années de ma vie, vu que j'ai toujours des pensées compulsives de me priver de loisirs et de mes plaisirs a chaque fois que j'ai mal,

vu que j'aurais des douleurs dont souffrir les 40 dernières années de ma vie j'aurais beaucoup de compulsion de me priver de loisirs et de trucs qui me font plaisir ce qui est du stress du coup je pourrait vivre que jusqu'à 60 ans

Beat It de Michael Jackson repris par Claudio capeo
Je me présente voici ma carte de visite pour mon compte et topics dédiés souffrance de mes 30 dernières années de ma vie du stress obligé et de mes negations citees plus haut:
Votre nom: Jonathan
Nom 2: l'homme sirop
Nom 3: Payphone6
Ce compte et ses topics seront dédiée que syur: souffrances dont abdominales et stress cause par ces souffrances et esperence de vie (tous ça également appelle anti-asarlrem7)

Au choix en 2024 dont pour anti-asarlrem7:
-pas de Twister 1 à 3001 mais par contre que anti-asarlrem7
Ou -que don't know what To Tell Ya et de Anne-Noémie Ilyana Maubd aux cheveux chatain mi longs recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le côté et vêtements bariolés avec plusieurs nuances de mauves sans lunettes et sécurisation en éducatrice Nathalie sur un pouf en palet de roquefort société crème et dream de dizzee rascal et Julie Thibault sur un pouf en portion de camembert géant et de tous mes enregistrements mobizen et de toutes mes vidéos et tous mes lives et être amoureux et semi-amoureux de tous ça

Je suis amoureux de Daphné de scoobydoo
Je suis amoureux de Jennifer Lopez

Nouvelle chaîne dediee: https://m.youtube.com/@BabouilletokaiAntiAsarlrem7

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment