Bon aller, swing en vote 2
La remontée soudaine de la 2 intéressant
En réalité l'incertitude concernant le rôle de la drogue dans le choix 2 m'embête fortement
Mais je vois les choses de 2 manières :
- Avec un peu de chance et des bons choix => on trouve la fameuse "autre opportunité "
On aura surement une contre partie mais si ça permet d'assurer le match + le problème Wissam sans toucher à la drogue, je prends sans sourciller.
- Avec moins de chance (Ce que j'imagine le plus probable d'ailleurs), si on souhaite s'occuper de Wissam il faut tomber dans la drogue
MAIS peut être qu'avec un ou deux choix complémentaire on pourrait soit résister à l'addiction soit réussir un test de désintox
Ce qui pourrait limiter la casse..
C'est toujours ça de pris que de prendre un risque énorme que le match n'est pas lieu à cause d'une mort prématuré de Wissam
Bon aller je vote 2, quitte à devoir s'exposer aux nichons au moins le match pourra se dérouler et le plan du Y ne sera pas menacé
Surtout que ce serait contre productif de tuer Wissam alors qu'on a misé sur lui
Après j'ai pas d'autres arguments je pense que mes kheys ont déjà tout dit
Vote 1) II
Vote 2) IIII IIII
Vote blanc) I
La remontada inattendue
- Avec un peu de chance et des bons choix => on trouve la fameuse "autre opportunité "
On aura surement une contre partie mais si ça permet d'assurer le match + le problème Wissam sans toucher à la drogue, je prends sans sourciller.- Avec moins de chance (Ce que j'imagine le plus probable d'ailleurs), si on souhaite s'occuper de Wissam il faut tomber dans la drogue
MAIS peut être qu'avec un ou deux choix complémentaire on pourrait soit résister à l'addiction soit réussir un test de désintox
Ce qui pourrait limiter la casse..
C'est ça
Mais prenez en compte que le temps est compté et que vos chances de vous droguer avec Wissam augmente
Après y'a la suicide road :
Au final on refuse de tuer Wissam / On envoie chier le Y. et le gang des drogués.
Et on fini suriner dans les douches d'ici 4/5 chapitres, fin de la FIC
Le 25 octobre 2024 à 14:47:40 :
Après y'a la suicide road :Au final on refuse de tuer Wissam / On envoie chier le Y. et le gang des drogués.
Et on fini suriner dans les douches d'ici 4/5 chapitres, fin de la FIC
Quel dommage de ne pas laisser ce choix
Les kheys qui n'ont pas envie de Gambler
Je pense que je peux fermer les votes ?
Le 25 octobre 2024 à 19:11:16 :
Je pense que je peux fermer les votes ?
Et écrire la suite
Je vend mon vote même si c'est un no match ahi
Je vote 2, faudrait pas foutre en l'air le plan de Yokoya
J'ai bizarrement l'impression que Gentarou n'a pas envie d'écrire les conséquences du choix 1.
Le 25 octobre 2024 à 23:51:33 :
J'ai bizarrement l'impression que Gentarou n'a pas envie d'écrire les conséquences du choix 1.
Logique c'est la 2 qui passe
Il n'aime pas le gamble, c'est tout
J’ai découvert cette tic pile au moment de moment de mon ban, maintenant que je peux enfin poster je m’installe ici
Mon vote : la chauve souris
Honnêtement ?
Je vais pas te mentir, autant les conséquences du choix 1 sont intéressantes, autant ça me saoulait de les écrire car ça annulait le match de boxe et donc toute la préparation
Puis ce vote menait à un game over MAIS il donnait une information très importante sur un perso
Le 26 octobre 2024 à 10:08:33 :
J’ai découvert cette tic pile au moment de moment de mon ban, maintenant que je peux enfin poster je m’installe iciMon vote : la chauve souris
Bienvenue crayon, installe-toi bien
Le 26 octobre 2024 à 12:14:03 :
J'ai bizarrement l'impression que Gentarou n'a pas envie d'écrire les conséquences du choix 1.Honnêtement ?
Je vais pas te mentir, autant les conséquences du choix 1 sont intéressantes, autant ça me saoulait de les écrire car ça annulait le match de boxe et donc toute la préparation
Puis ce vote menait à un game over MAIS il donnait une information très importante sur un perso
Le gambling c'est vraiment une boussole qui pointe vers le sud.
Le 26 octobre 2024 à 16:52:38 :
J'ai bizarrement l'impression que Gentarou n'a pas envie d'écrire les conséquences du choix 1.Honnêtement ?
Puis ce vote menait à un game over MAIS il donnait une information très importante sur un persoLe gambling c'est vraiment une boussole qui pointe vers le sud.
Hélas, gros risques = gros gains, mais ça ne marche pas toujours
Suite demain
Le 26 octobre 2024 à 16:52:38 :
Puis ce vote menait à un game over MAIS il donnait une information très importante sur un persoLe gambling c'est vraiment une boussole qui pointe vers le sud.
Ca dépend, vous avez raté une grosse opportunité plus tôt + Dark a raison