Le 28 septembre 2024 à 14:25:53 :
Le 28 septembre 2024 à 07:29:51 :
Darky qui se met à la diffamation maintenant
Mais où va le monde ?
Vouloir un peu d'amusement au dépit des personnages pour qu'ils souffrent, c'est pas vraiment de la délation ce que je dis du coup
Tu me prêtes des intentions que je n'ai point mon cher dark.
Bon bah quitte à se faire démonter par le MacManus, autant tenter une "diversion matérielle"
Vote 2, soit ça marche et c'est nickel, soit ça marche pas et ça ramène au vote 1 (ptet en pire mais bon qui tente rien n'a rien )
Le 28 septembre 2024 à 20:59:26 :
Bon bah quitte à se faire démonter par le MacManus, autant tenter une "diversion matérielle"
Vote 2, soit ça marche et c'est nickel, soit ça marche pas et ça ramène au vote 1 (ptet en pire mais bon qui tente rien n'a rien )
Désolé khey tu arrives trop tard, la sweet arrive ce soir et c'est le vote 1 qui a gagné
Petit teasing: Valentine est présente dans le prochain chapitre
Le 28 septembre 2024 à 21:02:10 :
Vote 2, soit ça marche et c'est nickel, soit ça marche pas et ça ramène au vote 1 (ptet en pire mais bon qui tente rien n'a rien )Désolé khey tu arrives trop tard, la sweet arrive ce soir et c'est le vote 1 qui a gagné
... la gambling road triomphera un jour
Le 28 septembre 2024 à 21:19:38 :
Petit teasing: Valentine est présente dans le prochain chapitre
De quoi rendre Celestin_Tarax loco
Le 28 septembre 2024 à 21:20:37 :
Petit teasing: Valentine est présente dans le prochain chapitreDe quoi rendre Celestin_Tarax loco
Je veux le réveiller pour qu'il écrive un pavé cette nuit
Le 28 septembre 2024 à 21:25:20 :
Petit teasing: Valentine est présente dans le prochain chapitreDe quoi rendre Celestin_Tarax loco
Pour le motiver tu sais quelle genre de scène il lui faut écrire
Valentine qui humilie Edmond car ce clown est incapable de ne pas se dénoncer à la moindre erreur, ça le maintiendra éveillé pendant 3 jours
Hâte de voir la suite, cook nous un poulet
Le 28 septembre 2024 à 20:24:10 :
Le 28 septembre 2024 à 20:22:34 :
Le 28 septembre 2024 à 20:19:26 :
Le 28 septembre 2024 à 20:12:49 :
Je suis toujours vivant, j'étais seulement trop occupé par la campagne d'Italie dans Napoleon Total War
Je vais probablement publier une double sweet sans choixSi la sweet ne voit pas le jour ce soir, le cancer ne serait t'épargner
Je poste jamais sur les topics POC et je suis toujours vivant, c'est une superstition de la planète fofo
Passe un scan cérébrale, et tu regretteras de ne pas avoir post ou cancer
Le dernier bilan fait + 24kas, et j'ai pas mis tous les stickers
Le 28 septembre 2024 à 22:38:03 :
Le dernier bilan fait + 24kas, et j'ai pas mis tous les stickers
Met en un beau pour Valentine, elle mérite
La sortie du chapitre est imminente ! Il me reste que la mise en page, finalement la double sweet fera qu'un seul chapitre, j'avais peur de couper en deux.
Le 28 septembre 2024 à 22:41:12 :
La sortie du chapitre est imminente ! Il me reste que la mise en page, finalement la double sweet fera qu'un seul chapitre, j'avais peur de couper en deux.
Tant qu'il y a la partie avec Valenteen
Arc 1 - Chapitre 28
- ( Je ne peux pas mentionner Wissam, ça l’éloignerait de moi donc il ne sera plus aisé de le tuer. Je ne vais pas non plus tenter de corrompre McManus qui m’a l’air intègre. Et si je parle du gang d’Adebisi, ils tueront Dorian et moi. )
- Bah alors, monsieur prend son temps pour inventer un mensonge ? J’espère que nous nous amuserons.
- La ferme toi. Pour le surin, on me l’a offert certes, mais je n’ai rien fait avec. J’ai même cherché à m’en débarrasser ! Je sais que dans le règlement c’est interdit, seulement, si j’avais refusé au type qui me l’a refilé, il l’aurait super mal pris.
- Y a quelque chose qui cloche dans ton histoire, je veux dire : Si tu cherchais à t’en débarrasser, alors pourquoi est-ce que t’es pas allé voir les gardiens ?
- (Il marque un point, j’ai voulu le conserver pendant quelques temps, et ça se retourne contre moi. ) C’est-à-dire qu’on m’aurait soumis à un interrogatoire, et que le personnel aurait lancé une enquête sur le détenteur originel de l’arme. Je ne voulais pas prendre ce risque pour lui.
- Alors pourquoi nous prendrions le risque de te laisser impuni, hein ? J’ai l’impression que tu profites de notre gentillesse, et qui me dit que tu ne vas pas recommencer ?
- Mets-toi à ma place, en prison, les balances sont mal vues ou alors ça finit chez les administrateurs.
- Ce que tu dis n’a rien de péjoratif, m’voyez. On a une bonne place au sein de la prison, le personnel nous apprécie et on améliore la vie carcérale.
- C’est ta dernière chance Edmond, tu n’as pas à t’inquiéter puisque si jamais on te menace, tu seras placé sous protection. Pour le reste, Philippe a tout dit.
- Je refuse, j’ai bien vu que le gang administratif se base que sur du pipeau. Ca parle d’oeuvrer pour le bien de la prison, mais quid de Dorian, que le gang auquel Philippe appartient ferme les yeux sur son addiction à l’héroïne ? Pourquoi est-ce que des roublards comme Carlos ont, pendant longtemps, extorqué des prisonniers en toute impunité ? C’est tout de même étrange que vous n’avez pas agi jusqu’à maintenant, McManus.
- Grrrrrr, petite vermine. Sceaux m’a changé en bien, je peux t’assurer que tu paieras de ta vie.
- Vous avez entendu ? Vous tous ici, surtout toi McManus. Cet homme me menace devant toi, et tu ne bouges pas ton petit doigt !
- Dégagez de mon bureau, vous tous comme vous êtes ! Ce ne sont pas des rejetés de la société qui me dicteront sur la gestion de mon secteur, d’accord ? Tu continues de creuser Edmond Ce-les-tin. T’essaies de détourner le sujet avec tes accusations pitoyables.
- « Ce-les-tin » Oh, j’ai touché une corde sensible, n’est-ce pas ? Si tu t’emportes, c’est parce qu’il y a un fond de vérité dans tout ça ? Donc je vais te poser une question : est-ce que tu as le droit de juger quand tu laisses passer plein d’injustices ?
- J’en ai marre de ton arrogance, va te faire foutre le fils de bourgeois ! Je résume : Tu n’as pas voulu rapporter l’identité de ton bienfaiteur et tu te permets de m’attaquer dans une situation où tu devrais te faire tout petit. Allez, tu prends tes deux demi-journées en travaux forcés. Le mur nord de la prison t’attend, ça te fera les bras, petit con.
- Sale grosse m*rde, je vais te casser la gueule !
Au moment où Edmond se rapprocha précipitamment de McManus, des gardes intervinrent pour le maîtriser. Edmond Celestin se débattit sans relâche, scandant des insultes à l’égard du chef de la cité d’émeraude. Il était révolté par l’incompétence et la corruption de ce dernier, peut-être qu’il aurait mieux valu essayer de l’acheter.
- Je te l’avais dit, tu n’as pas saisi la perche que je t’ai tendue. Plutôt que de balancer et de bénéficier d’une bonne place au sein du gang administratif, t’as préféré jouer sur la provocation et ne pas dénoncer ton pote. Ta sanction est méritée.
- Va te faire voir McManus !
- Héhéhé, ce qu’il est pathétique. Ce n’est que le début, Philippe.
- Oui, mais n’oublie pas de tenir ta parole, m’voyez.
- Les Choupolos ont toujours été honnêtes. Les affaires sont les affaires.
--------------------------------------------------------------------
- Donc, si je récapitule, t’as porté tes couilles et t’as dit ses quatre vérités à McManus ? T’es craquant, un vrai homme. C’est ça mon champion à moi.
- Me-merci, t’en fais trop niveau compliments. Ouais voilà, ce chauve m’a énervé à jouer les durs et les justes, quand à côté ça laisse des pourritures comme Carlos voler, et un Dorian sombrer dans la drogue.
- Boarf, c’est une stratégie de Tim. Celui-ci veut acheter la paix sociale pour éviter des émeutes. Être trop dans la répression, ce n’est pas bon.
- La répression ça fout la pression zebi.
- Si c’était pour balancer qu’une rime, t’aurais pu fermer ton clapet.
- C’est pas toi qui décide, le loser.
- A part ça, même si ce que t’as fait est admirable Edmond, t’as pas conscience de qui est McManus. C’est lui qui a le dernier mot sur tout ici, si tu t’étais dénoncé, il aurait peut-être écourté ta peine.
- Je…. Je ne m’attendais pas à entendre du bon sens sortir de ta bouche ?
- Tu sais quoi ? Tu mérites ce qui t’arrive, l’arrogance est ton plus grand défaut.
- T’inquiète, je te taquine. Enfin je suis un peu surpris quand même. Sinon j’sais que c’est un gros défaut chez moi, j’me rends compte mais c’est à cause de ma bouche que j’ai eu des ennuis au tribunal, et puis ici.
- Je t’ai dit la vérité parce que je t’aime… euh… j’t’aime bien. Je souhaiterais que t’évites les ennuis, je veux pas qu’on te fasse du mal.
- Wow c’est une déclaration d’amour, tu veux qu’il te tartine.
- Tais-toi Séb !
- Ben écoute, ce que tu dis est mignon. Ca me fait du bien d’entendre tout ça parce que les autres prisonniers se foutent de moi et veulent me nuire.
- C’est le début qui est difficile, mais je constate que t’as déjà trouvé ta place en prison, parmi nous.
- Tu veux dire que j’appartiens maintenant à votre gang ?
- Lui donne pas de faux espoirs Valentine, c’est un bon gars le Celestien mais il a pas totalement fait ses preuves. Faut qu’il gagne ma confiance pour intégrer les gangsters 2 tess.
- On a dû te supplier pendant plusieurs jours pour oublier ce titre ringard, et c’est maintenant que tu le ramènes sur le tapis ?
- Vous n’allez pas recommencer, voyons. Edmond, t’as des affinités avec nous et on t’apprécie, franchement ça nous a fait plaisir que t’es venu jouer avec nous. D’ailleurs ça nous embête que tu seras pas dispo pendant les deux prochains jours, car on aurait bien aimé que tu participes à notre future animation.
- De quoi tu parles ? Dis-moi tout.
- Le match de boxe qui opposera Soral à Wissam arrive à grand pas, on a prévu de l’animer en distribuant des tracts et en incitant les prisonniers à parier. Je peux le lui dire, Séb ?
- J’vois pas d’inconvénient, vas-y. De toute façon, le match aura lieu dans dix jours.
- Grosso modo, le match est organisé par plusieurs gangs, dont les économistes qui vont organiser les paris avec leur monnaie…
- Les cailloux ? Je suis déjà au courant, inutile de te censurer.
- Oh ok. Et du coup on tombe à pic, on va faire monter l’engouement et comme on est appréciés et que t’as déjà ta petite réput, je me suis dit que ce serait sympa de t’en parler.
- (Ainsi ses infos se recoupent avec les vers du cadavre exquis… ) Je ne pourrais pour les deux premiers jours malheureusement, je ne vais pas rater grand-chose ?
- Bah on sera moins efficace et t’auras un rôle moins important à jouer mais ce n’est pas grave. T’es partant ?
- Ma foi, pourquoi pas ! J’ai rien d’autre à faire et vous êtes cool.
- Petite précision, le problème c’est qu’il faudra être assez subtil, et la subtilité ce n’est pas ton point fort Edmond. Le gang administratif sera de la partie, ils essaieront d’annuler ce match en alertant la direction, donc tu comprends les enjeux.
- Je vois oui, vous savez que je me suis fait remarquer par quelques délateurs de ce gang. Donc en soit, c’est logique que j’aurais un petit rôle.
- Parfait, je savais que t’aurais accepté. T’as la tête sur les épaules.
Après avoir mentionné le match de boxe imminent qui présente d’importants enjeux, le groupe changea de sujet pour discuter de choses frivoles. Edmond se sentait totalement intégré au sein du groupe alors qu’il n’appartient pas officiellement au gang des gamblers. En prison, il faut s’accrocher au premier bras tendu.
Cellule de François
- Yo Edmond, j’ai entendu dire que t’as pris deux jours de travaux forcés et que t’as fait pas mal de remue-ménage, c’est vrai ?
- Salut François, effectivement ça l’est. On ne peut rien te cacher. On m’a attrapé à cause d’un surin.
- Apparemment tu voulais pas cracher le morceau sur le possesseur originel du surin, t’as des tripes.
- Ouais mais toi j’peux te le dire, c’est Wissam qui me l’a donné. Soit c’était ça, soit je récupérais de l’héroïne. Te connaissant, tu l’aurais très mal pris.
- Dans le mille, tu as mon respect encore une fois. Wissam est un sale idiot et t’as jugé que c’était pas fou de le confronter j’imagine ?
- Oui sinon il me serait rentré dedans, autant j’ai pas peur de me battre mais lui c’est une autre paire de manches.
- Je vois. Quoiqu’il en soit, t’as rien fait avec cet arme et tu l’as jetée. Ca demande une grande force mentale.
- En vérité, j’avais pas tant le choix, j’étais à l’infirmerie après ma bagarre contre Carlos et on aurait pu me fouiller.
- Certes, mais t’as eu l’audace de t’en débarrasser in extremis et c’est couillu. Des prisonniers comme ça sont rares, tu me plais.
- Merci mec. Maintenant je veux parler toi, concernant la discussion de cet après-midi, tu martyrisais bien Dorian ?
- Comme je te l’ai dit, c’était vrai. Je veux pas sortir le discours du "j'ai changé", c’est du passé et tout. Cependant, avant j’étais impliqué dans des affaires et je ne faisais pas de quartiers, et c’est tout ce que tu as à retenir.
- Pourquoi ne pas me dire exactement quel était ton rôle par le passé ?
- T’es encore un nouveau, et notre relation n’a pas progressé. On verra sur le long terme, sur ce, bonne nuit.
- Bonne nuit.
Le 28 septembre 2024 à 21:27:06 :
Valentine qui humilie Edmond car ce clown est incapable de ne pas se dénoncer à la moindre erreur, ça le maintiendra éveillé pendant 3 jours
Merci pour ces encouragements clefs
Et spoil chapitre arrête de lire mes pensées
T’es craquant, un vrai homme. C’est ça mon champion à moi.
Je t'ai dit la vérité car je t'aime
MOI AUSSI VALENTINE, VIENT À MOI
Le 28 septembre 2024 à 22:54:02 :
Je t'ai dit la vérité car je t'aimeMOI AUSSI VALENTINE, VIENT À MOI
El Celestino aux anges
Le 28 septembre 2024 à 21:19:49 :
Le 28 septembre 2024 à 21:02:10 :
Vote 2, soit ça marche et c'est nickel, soit ça marche pas et ça ramène au vote 1 (ptet en pire mais bon qui tente rien n'a rien )Désolé khey tu arrives trop tard, la sweet arrive ce soir et c'est le vote 1 qui a gagné
... la gambling road triomphera un jour
Si vous aviez gamble, ça aurait abouti
Ayaaa j'avais vu aucun de ces messages bordelent, effectivement je suis totalement heureux, mais je me pose quand même une question car je reste raisonnable: n'est-ce pas trop facile ?
Est-ce-que c'est un vrai coup de foudre ?
Bien sûr que oui c'en est un, l'op veut nous faire croire le contraire pour qu'on gâche la relation possiblent, cash dans la Valentine road
Le 28 septembre 2024 à 22:55:27 :
El Celestino aux anges
Ce khey en or qui sauve mon weekend bordel
Le 28 septembre 2024 à 22:57:19 :
Hâte de voir la suite, cook nous un pouletAyaaa j'avais vu aucun de ces messages bordelent, effectivement je suis totalement heureux, mais je me pose quand même une question car je reste raisonnable: n'est-ce pas trop facile ?
Est-ce-que c'est un vrai coup de foudre ?
Bien sûr que oui c'en est un, l'op veut nous faire croire le contraire pour qu'on gâche la relation possiblent, cash dans la Valentine road
En vrai de vrai, vous avez quand même vu qu'elle est pas d'accord avec toutes les actions d'Edmond
Je pense que sérieusement, c'était le chapitre où j'étais le plus inspiré, entre la discussion dans le bureau de McManus et le dîner
Le 28 septembre 2024 à 22:59:03 :
Le 28 septembre 2024 à 22:55:27 :
El Celestino aux anges
Ce khey en or qui sauve mon weekend bordel