Au moins on a une bonne réputation, faut voir le positif.
Vote 1, enfin débarrassé de cette bombe à retardement (même si dans l'idéal on le cachait pour le récupérer okazou)
Le 29 août 2024 à 16:40:11 :
Au moins on a une bonne réputation, faut voir le positif.Vote 1, enfin débarrassé de cette bombe à retardement (même si dans l'idéal on le cachait pour le récupérer okazou)
C'est le festival des débans entre Brad et toi
Le choix 1 était "bon" mais loin d'être le meilleur oui
En terme de respect, je pense que la 3 avec l'utilisation du surin vous aurait fait stonks to the moon
j'y fu
Le 29 août 2024 à 16:46:57 :
j'y fu
Hésite pas à voter mon crayon
ah mais c'est une gardienne le sticker manga collègue de Gilbert ?!
Bon à savoir
Je vote 2
Le 29 août 2024 à 17:03:21 :
ah mais c'est une gardienne le sticker manga collègue de Gilbert ?!Bon à savoir
Oui c'est une matonne, dans le bilan post-prologue je la mentionnais déjà sous ces termes :
-Marine : une matonne que vous avez aperçu plus tôt. Elle est particulièrement belle.
D'ailleurs je referais un bilan après la fin de la première journée, vu la quantité de trucs qui s'est passé.
3 votes 1
1 vote 2
1 vote 3
Le 29 août 2024 à 17:14:38 :
Le 29 août 2024 à 17:03:21 :
ah mais c'est une gardienne le sticker manga collègue de Gilbert ?!Bon à savoir
Oui c'est une matonne, dans le bilan post-prologue je la mentionnais déjà sous ces termes :
-Marine : une matonne que vous avez aperçu plus tôt. Elle est particulièrement belle.
D'ailleurs je referais un bilan après la fin de la première journée, vu la quantité de trucs qui s'est passé.
J'avais zappé merci
Le 29 août 2024 à 16:46:44 :
Au moins on a une bonne réputation, faut voir le positif.Vote 1, enfin débarrassé de cette bombe à retardement (même si dans l'idéal on le cachait pour le récupérer okazou)
En terme de respect, je pense que la 3 avec l'utilisation du surin vous aurait fait stonks to the moon
Je suis désormais réformes: plus de topics hors fic le temps de revenir à un karma neutre
Pour ça que je voulais lui faire sa fête à l'autre escroc de Balkany là
On arrive on pose des bases solides, après on voit où on va: simple et efficace.
Vote 3, même raisonnement que Bradent
Parcontre mon p'tit Genta, pourquoi toutes tes waifus ressemblent à des trans ?
Le 29 août 2024 à 17:36:33 :
Parcontre mon p'tit Genta, pourquoi toutes tes waifus ressemblent à des trans ?
Mais ??????
Où sont les trans ?
Le 29 août 2024 à 17:26:47 :
Le 29 août 2024 à 16:46:44 :
En terme de respect, je pense que la 3 avec l'utilisation du surin vous aurait fait stonks to the moonJe suis désormais réformes: plus de topics hors fic le temps de revenir à un karma neutre
Pour ça que je voulais lui faire sa fête à l'autre escroc de Balkany là
On arrive on pose des bases solides, après on voit où on va: simple et efficace.
Je m'attarde pas sur les topics hors fic, trop de boucle "toutes des sauf maman"
Le 29 août 2024 à 17:39:48 :
Parcontre mon p'tit Genta, pourquoi toutes tes waifus ressemblent à des trans ?Mais ??????
Où sont les trans ?
Met nous des 10/10 à cash je t'en supplie khey
Gg les 10 cos post ou torsion testiculaires les ghostfag
Vote 1
On ne prend plus de risques avec la contrebande et on a pas vexée wissam en refusant ses "cadeaux" la situation est pas idéale mais pas catastrophique.
Le 29 août 2024 à 17:46:59 :
Le 29 août 2024 à 17:39:48 :
Parcontre mon p'tit Genta, pourquoi toutes tes waifus ressemblent à des trans ?Mais ??????
Où sont les trans ?
Met nous des 10/10 à cash je t'en supplie khey
Bon
J'y peux rien si tu trouves pas que Donna de Twin Peaks est féminine
David Lynch prenait que des actrices qui débordaient de féminité
Ah, enfin quelque chose qui va me faire réfléchir à autre chose qu'au... malheureux """incident""" d'hier soir chez Massko
Pour ce qui est des choix :
Allez, je vote 4 pour l'amour du risque !
Le 29 août 2024 à 17:53:14 :
Ah, enfin quelque chose qui va me faire réfléchir à autre chose qu'au... malheureux """incident""" d'hier soir chez MasskoPour ce qui est des choix :
- J'ai pas une immense foi en la 1, l'évocation de l'effet papillon dans l'énoncé me dit que ça risque de nous retomber dessus plus tard dans l'histoire
- La 2 peut se tenter, mais est risquée vu les passages incessants dans la cour
- La 3 apparaît selon moi comme étant la plus safe à première vue : on se débarrasse du surin et on fait accuser/dénonce en quelque sorte quelqu'un d'autre à notre place
- La 4, c'est high risk, high reward et ça me plait plutôt bien ici
Allez, je vote 4 pour l'amour du risque !
Attention l'op a précisé juste après que l'effet papillon c'était pour la 2 et non la 1