1 vote 1
2 votes 2
Vote 1
Je rejoins l'avis de QuicheGoulache, on connais pas spécialement les prisonniers des autres tables donc dur de s'incruster dedans sans se faire rejeter
Alors pourquoi s'embêter à chercher quand on peut juste accepter la proposition de François, dans cette situation ça se refuse pas même si ce type me donne envie de swing juste vue sa gueule, no offense
Pour rappel en 2024 :
- Adebisi, tu vas pas en faire ta cible ? Réfléchis.
- Ouaaaais mais non. L'autre petit moche qui l'a poussé tout à l'heure, ça a l'air d'être un rigolo. J'vais m'amuser avec lui.
- Il faut que tu te calmes, il est trop tôt pour les bizuter.
Faites vos propres conclusions
Revenu : rente mensuelle de 1000€.
Intéressant ça, on possède donc des biens immobiliers et pas uniquement dépendant de feu notre père, vu que l'héritage c'est foutu.
Je serais d'avis d'éviter les rats du bloc administratif autant que faire se peu donc next le 2, et comme de toute manière c'est juste un moment de vie je vote 6
Je vote 6, juste parce qu'il y a Morsay
Le 22 août 2024 à 18:25:52 :
Pour rappel en 2024 :- Adebisi, tu vas pas en faire ta cible ? Réfléchis.
- Ouaaaais mais non. L'autre petit moche qui l'a poussé tout à l'heure, ça a l'air d'être un rigolo. J'vais m'amuser avec lui.
- Il faut que tu te calmes, il est trop tôt pour les bizuter.Faites vos propres conclusions
C'est facile du point de vue de Gentarou et du mien, mais vous pouvez faire beaucoup de déductions à partir des positions sur les tables
Quand vous reverrez ce choix bien plus tard, vous verrez les choses sous un autre angle
Même si vous devez un peu piffer la, avec les éléments du chapitre et quelques précédents, y'a moyen de "deviner" des trucs
2 votes 1
2 votes 2
2 votes 6
C'est serré
Le 22 août 2024 à 18:13:45 :
Vote 1
Je rejoins l'avis de QuicheGoulache, on connais pas spécialement les prisonniers des autres tables donc dur de s'incruster dedans sans se faire rejeter
Alors pourquoi s'embêter à chercher quand on peut juste accepter la proposition de François, dans cette situation ça se refuse pas même si ce type me donne envie de swing juste vue sa gueule, no offense
Un peu de respect pour le FAN !
Et je vote 1
Certes on élargira peut être pas notre "cercle" tout de suite mais on va passer un bout de temps avec notre codétenue.
Régle n°1 = S'assurer d'une bonne entente avec lui.
3 votes 1
2 votes 2
2 votes 6
vote 2
3-3-2
vote le plus serré pour l'instant, merci de répondre présent les kheys
Vote 1
Le 22 août 2024 à 18:34:47 :
Vote 1
Alors pourquoi s'embêter à chercher quand on peut juste accepter la proposition de François, dans cette situation ça se refuse pas même si ce type me donne envie de swing juste vue sa gueule, no offenseUn peu de respect pour le FAN !
Oui, ô puissant Grand Champion ? Avez-vous besoin de quelque chose ? Puis-je porter votre arme ? Faire reluire vos bottes ? Vous frotter le dos, peut-être ?
NAAAAAAAAAN
Le 22 août 2024 à 18:25:52 :
Pour rappel en 2024 :- Adebisi, tu vas pas en faire ta cible ? Réfléchis.
- Il faut que tu te calmes, il est trop tôt pour les bizuter.Faites vos propres conclusions
Bon ok si on est un peu complotiste François nous regroupe avec de potentiels victimes pour nous bizuter, mais il est sympa il ferait pas ça hein ?
Le 22 août 2024 à 19:06:58 :
Le 22 août 2024 à 18:34:47 :
Vote 1
Alors pourquoi s'embêter à chercher quand on peut juste accepter la proposition de François, dans cette situation ça se refuse pas même si ce type me donne envie de swing juste vue sa gueule, no offenseUn peu de respect pour le FAN !
Oui, ô puissant Grand Champion ? Avez-vous besoin de quelque chose ? Puis-je porter votre arme ? Faire reluire vos bottes ? Vous frotter le dos, peut-être ?
NAAAAAAAAAN
Vote EIN
Je vote 1
6 votes 1
3 votes 2
2 votes 6
vote 9