J'ai 3 choix qui me tentent bien :
la 8 à la vue des arguments déjà cités et qui sont ma foi très convainquant est un très bon vote je pense.
La 6 pour développer un nouveau personnage par ailleurs si on se lie d'amitié avec elle, on pourrait faire d'une pierre deux coup en se rapprochant de Séverin qui avait côtoyé le Y. avant nous.
Qui sait peut être que, dans un futur proche, Séverin et Adeline pourraient nous en apprendre un peu plus sur Yokoya
Toutefois ça pourrait avoir l'effet inverse et Séverin pourrait être jaloux d'une certaine façon
La 9, pour un p'tit coup de poker : Ça pourrait être intéressant d'avoir quelqu'un au sein du gang des drogués.
Mais bon il a l'air déjà bien trop sous emprise et malgré le fait que l'op ai bien insister sur le fait qu'il s'agit là avant tout d'un choix de développement d'une nouvelle relation pas sur que cela nous arrange pour après.
Par contre y'a un choix qui ne devrait pas plaire à un certain lecteur c'est la 7 normalement
J'garde quand même une option sur la 2
C'est un sans affilié et qui pourrait coller pour une tentative de Justice Road pour Edmond, avoir quelqu'un de "droit" dans notre cercle à la prison pourrait être un bon soutien ne serait-ce que morale.
Pour conclure, j'suis encore en pleine expectative
Vote 5 bon j'ai pas trop d'arguments si ce n'est qu'on a déjà un lien amical avec lui et que ça nous permettrait de le renforcer (surtout que ça m'a pas l'air d'être un mauvais type ce Steven, c'est juste qu'il est travailleur ) et il m'a l'air d'avoir un code de l'honneur donc ça en ferait un bon allié
J'ai vu les arguments de Markov pour le vote 8 et c'est pas mauvais aussi comme vote, de toute façon le groupe des travailleurs m'a l'air d'être remplis de chic types respectables si on met apart le C donc les votes qui les concernent pourront pas être mauvais
Possibilité de swing 8 si la 5 ne passe pas.
Vote TROIS
Il est temps d'aller voir l'élitent mondialent et donner une saveur politique dérapante à la fic
Swing en UNO si ça ne suit pas
Bon bah allez, VOTE 8)
Vote 1) 3
Vote 3) 1
Vote 5) 1
Vote 6) 1
Vote 8) 3
Je n'ai jamais vu une session de votes aussi imprévisible, tout peut arriver. A l'origine je pensais que ça allait être plié en 2 secondes avec Faria mais non
Je suis content
Le 31 octobre 2024 à 13:45:25 :
Vote TROIS
Il est temps d'aller voir l'élitent mondialent et donner une saveur politique dérapante à la fic
Swing en UNO si ça ne suit pas
AYAAAAAAAA
Va falloir faire attention aux mots employés pour échapper a l'erreur 500, je serais super comblé si ce choix passe. Le défi sera de pas trop le caricaturer et de bien l'intégrer dans le récit
Le 31 octobre 2024 à 17:14:45 :
Vote 1) 3
Vote 3) 1
Vote 5) 1
Vote 6) 1
Vote 8) 3Je n'ai jamais vu une session de votes aussi imprévisible, tout peut arriver. A l'origine je pensais que ça allait être plié en 2 secondes avec Faria mais non
Je suis contentLe 31 octobre 2024 à 13:45:25 :
Vote TROIS
Swing en UNO si ça ne suit pasAYAAAAAAAA
Va falloir faire attention aux mots employés pour échapper a l'erreur 500, je serais super comblé si ce choix passe. Le défi sera de pas trop le caricaturer et de bien l'intégrer dans le récit
Allez je vais trancher l'égalité (provisoire) entre la 1 et la 8 en votant 6
J'adore ce genre de choix 100% bonus pour permettre au lecteur d'épicer l'histoire à son goût sans contrepartie d'autant plus que plusieurs pistes sont intéressantes
Bon j'veux pas louper le coche avant ce magnifique week-end qui arrive
Donc p'tit vote 6 allez pour le coté inattendu
Le 31 octobre 2024 à 17:34:26 :
Vote 1) 3
Vote 3) 1
Vote 5) 1
Vote 6) 1
Vote 8) 3Je n'ai jamais vu une session de votes aussi imprévisible, tout peut arriver. A l'origine je pensais que ça allait être plié en 2 secondes avec Faria mais non
Vote TROIS
Va falloir faire attention aux mots employés pour échapper a l'erreur 500, je serais super comblé si ce choix passe. Le défi sera de pas trop le caricaturer et de bien l'intégrer dans le récitAllez je vais trancher l'égalité (provisoire) entre la 1 et la 8 en votant 6
Et pourquoi pas la 5 cher PersonaRen ? Ce bon vieux Steven ferait un chouette allié, on va quand même pas s'associer avec une inconnue
Le 31 octobre 2024 à 21:08:00 :
Le 31 octobre 2024 à 17:34:26 :
Vote 1) 3
Vote 3) 1
Vote 5) 1
Vote 6) 1
Vote TROIS
Va falloir faire attention aux mots employés pour échapper a l'erreur 500, je serais super comblé si ce choix passe. Le défi sera de pas trop le caricaturer et de bien l'intégrer dans le récitAllez je vais trancher l'égalité (provisoire) entre la 1 et la 8 en votant 6
Et pourquoi pas la 5 cher PersonaRen ? Ce bon vieux Steven ferait un chouette allié, on va quand même pas s'associer avec une inconnue
Parce que la rousse est un perso qui vient de gurren lagann à la base (oui, c'est une explication totalement nulle et foireuse)
Vote 1
En espérant que c’est pas trop tard
La chauve souris vaincra
Vote 1) 4
Vote 3) 1
Vote 5) 1
Vote 6) 3
Vote 8) 3
Fermeture des votes ce soir ? C'est très serré.
Je sortirai une sweet ce soir ou samedi et je pense balancer tous les chapitres de boxe d'un coup le lundi, notamment pour pas que Bloukay les rate vu qu'il est absent le week end et aussi parce que ces chapitres me prendront du temps.
Le 31 octobre 2024 à 17:48:02 :
J'adore ce genre de choix 100% bonus pour permettre au lecteur d'épicer l'histoire à son goût sans contrepartie d'autant plus que plusieurs pistes sont intéressantes
Merci khey !
Je change mon vote trois en vote Uno
Je swing mon vote 5 en vote 8
Le 01 novembre 2024 à 14:03:18 :
Je swing mon vote 5 en vote 8
Dommage pour ce khey brisax qu'est Steven, j'aime bien le personnage pour l'hommage à Steve McQueen et ses grands rôles
Y'aura peut-être une occasion beaucoup plus tard de lancer une sous intrigue avec lui
Le 01 novembre 2024 à 16:13:03 :
Je swing mon vote 5 en vote 8Dommage pour ce khey brisax qu'est Steven, j'aime bien le personnage pour l'hommage à Steve McQueen et ses grands rôles
Y'aura peut-être une occasion beaucoup plus tard de lancer une sous intrigue avec lui
Son intrigue a l'air vraiment sympa, dommage que la chauve souris gagne
Le 01 novembre 2024 à 16:32:16 :
Je swing mon vote 5 en vote 8Dommage pour ce khey brisax qu'est Steven, j'aime bien le personnage pour l'hommage à Steve McQueen et ses grands rôles
C'est un peu l'avantage et la qualité d'avoir une fic avec autant de personnages.
Sur le plan narratif, il y'a quelque chose de très ludique à avoir une distribution élargie et variée. Tu peux jouer sur plusieurs registres, et surtout, tu peux faire émerger un tas d'interactions entre les personnages. Pour opposer des groupes c'est super.
Pour les lecteurs, ça permet d'offrir beaucoup de choix sur les personnages à mettre en avant.
Le "mauvais" point c'est que ça peut être frustrant de ne pas voir plus que ça un personnage, puisque tu en as beaucoup, certains sont forcément mis de côté et ne pourront pas être exploité de l'histoire.
Certains comme les Idrissa ou Adebisi vu qu'ils sont dans les têtes de la prison, quoiqu'il arrive ils auront une relative exposition, mais des prisonniers tranquilles (comme presque tous les personnages de ce vote), comme ils sont à l'écart des intrigues carcérales, forcément si ça vote pas pour eux on risque de plus vraiment les revoir. Tout le monde n'est pas forcément un gangster qui veut peser dans la prison, et certains, après avoir vécu des choses, veulent juste rester loin de tout à attendre leur peine. Normal aussi.
Pour une certaine cohérence dans l'univers et pour les possibilités narratives d'avoir des gens "hors-jeu"(autant dans la manière dont ils peuvent graviter autour ou être complètement exclus tout le long), c'est important d'avoir ce type de personnages.
Victoire du choix Faria + sweet samedi
Ça va swinguer
Le 01 novembre 2024 à 16:52:21 :
Le 01 novembre 2024 à 16:32:16 :
C'est un peu l'avantage et la qualité d'avoir une fic avec autant de personnages.
Sur le plan narratif, il y'a quelque chose de très ludique à avoir une distribution élargie et variée. Tu peux jouer sur plusieurs registres, et surtout, tu peux faire émerger un tas d'interactions entre les personnages. Pour opposer des groupes c'est super.
Pour les lecteurs, ça permet d'offrir beaucoup de choix sur les personnages à mettre en avant.Le "mauvais" point c'est que ça peut être frustrant de ne pas voir plus que ça un personnage, puisque tu en as beaucoup, certains sont forcément mis de côté et ne pourront pas être exploité de l'histoire.
Certains comme les Idrissa ou Adebisi vu qu'ils sont dans les têtes de la prison, quoiqu'il arrive ils auront une relative exposition, mais des prisonniers tranquilles (comme presque tous les personnages de ce vote), comme ils sont à l'écart des intrigues carcérales, forcément si ça vote pas pour eux on risque de plus vraiment les revoir. Tout le monde n'est pas forcément un gangster qui veut peser dans la prison, et certains, après avoir vécu des choses, veulent juste rester loin de tout à attendre leur peine. Normal aussi.
Pour une certaine cohérence dans l'univers et pour les possibilités narratives d'avoir des gens "hors-jeu"(autant dans la manière dont ils peuvent graviter autour ou être complètement exclus tout le long), c'est important d'avoir ce type de personnages.
Dans ce cas il suffira de faire un second playthrough où on maximise les autres relations, comme ça on pourra platiner cette fic
Je vote également 1
Il faut en apprendre plus sur la chauve-souris, le groupe peut nous permettre de trahir Yokoya
Edmond va-t'il réussir à porter ses couilles un jour?