sexualise direct la conversation en faisant une petite boutade, en lui proposant du coca mais mal prononcé en mode "Do u want cock ?" ou si tu as pris du coca propose lui de boire ton verre "do u want my cock ?"
Le 21 août 2024 à 15:59:35 :
Emmène la à Buffalo Grill
Ceci + habille toi en cow boy
Le 21 août 2024 à 16:07:35 :
sexualise direct la conversation en faisant une petite boutade, en lui proposant du coca mais mal prononcé en mode "Do u want cock ?" ou si tu as pris du coca propose lui de boire ton verre "do u want my cock ?"
Le 21 août 2024 à 16:04:53 :
Le 21 août 2024 à 16:03:51 :
les américaines sont matrixés par le fait de jamais couché le premier soir mais le deuxième il y a aucune raison c'est juste culturelC'est quoi ta source khey ?
c'est connu tout le monde le sait ça enerve beaucoup d'étranger qui viennent aux stats
Sans troll ça peut marcher
18 ans, elle est MINEUR aux US le tarax !
Le 21 août 2024 à 16:08:53 :
les américaines sont matrixés par le fait de jamais couché le premier soir mais le deuxième il y a aucune raison c'est juste culturelC'est quoi ta source khey ?
c'est connu tout le monde le sait ça enerve beaucoup d'étranger qui viennent aux stats
Ouais mais tu me sors pas de source frérot, j'ai tapé sur internet j'ai rien trouvé
Le 21 août 2024 à 16:10:04 :
sexualise direct la conversation en faisant une petite boutade, en lui proposant du coca mais mal prononcé en mode "Do u want cock ?" ou si tu as pris du coca propose lui de boire ton verre "do u want my cock ?"Sans troll ça peut marcher
Je pense passer mon tour issou
Les américaines à l'étranger couchent le premier soir en tout cas
Y'en a plein en Espagne pendant les férias et américaine ou pas ça retire la culotte pour pas grand chose
Le 21 août 2024 à 16:15:37 :
Les américaines à l'étranger couchent le premier soir en tout casY'en a plein en Espagne pendant les férias et américaine ou pas ça retire la culotte pour pas grand chose
C'est du vécu khey ? J'ai peur qu'elle ait des valeurs traditionnelles comme elle vient du Texas
Tien elle m'écrit, sans doute pour me prévenir qu'elle pourra pas venir
Les américaines c'est les plus facile et couchent ultra facilement le 1er soir, bien plus souvent que les européenes selon mon expérience.
Le 21 août 2024 à 16:30:15 :
Les américaines c'est les plus facile et couchent ultra facilement le 1er soir, bien plus souvent que les européenes selon mon expérience.
Source khey ?
Parle lui de bench
Tu dis "omlet du fromage" 3 fois, puis tu sors ta baguette
Le 21 août 2024 à 16:14:02 :
Le 21 août 2024 à 16:08:53 :
Ouais mais tu me sors pas de source frérot, j'ai tapé sur internet j'ai rien trouvé
La source c’est les films et séries depuis 30 ans mais en vrai c’est un fake je sais pas pourquoi ils disent ça dans les séries
Up
T'es au courant que c'est mineure chez eux 18ans ? signal gouv
C'est une 5/10 grand max
Fais gaffe pour un américain faire la bise c'est hyper bizarre c'est limite sexuel pour eux