Le 15 août 2024 à 16:20:05 :
j'ai jamais goûté
C'est meilleur qu'un mac do, pour ce que vaut ce genre de compliment
Après la plupart des sandwichs en boulangerie sont dégueulasse aussi, avec leur vieux pain sec et leur œuf dur
Déjà mangé dedans w c'est vraiment excellent, et frais.
C'est toi qui choisi le design de ton sandwich.
Par contre c'est cher, 10€ le sandwich+ boisson.
Le seul fast food qui te donne l'occasion de manger relativement sain se pète la gueule, moi qui pensait que les français mangeaient responsable
Le 15 août 2024 à 16:21:59 :
Après la plupart des sandwichs en boulangerie sont dégueulasse aussi, avec leur vieux pain sec et leur œuf dur
Oui mais ils sont a 4e50, on te vend de la merde et on l'assume
Ils traitent tellement mal leurs employés que ces derniers en veulent carrément aux clients
Jamais vu ça dans une autre enseigne
C'est super cher + les gens ont plus de fric pour payer +10€ un sandwich
A chaque fois que j'ai voulu y aller (je mange jamais dehors quand je suis seul) on m'a dit d'aller ailleurs car apparemment c'est bien dégueu
Pas grave ils.vont augmenter les prix.
Le 15 août 2024 à 16:22:46 :
Le 15 août 2024 à 16:21:59 :
Après la plupart des sandwichs en boulangerie sont dégueulasse aussi, avec leur vieux pain sec et leur œuf durOui mais ils sont a 4e50, on te vend de la merde et on l'assume
Voilà on te baise mais c'est fait avec amour
Le 15 août 2024 à 16:22:38 :
Le seul fast food qui te donne l'occasion de manger relativement sain se pète la gueule, moi qui pensait que les français mangeaient responsable
Y'a quoi de plus sain chez subway que chez macdo ?
un sandwich ça se fait en deux minutes chez soi eux ils vendent ça dix euros c'est même incroyable que ça ait tenu jusqu'à là
Le 15 août 2024 à 16:20:05 UnserLand a écrit :
j'ai jamais goûté
Tu n'as rien raté. J'y ai mangé quelques fois, c'est absolument sans intérêt. Aucun goût.
Le sandwich en boulangerie a un coût de fabrication de 2€ en moyenne et vendue a 4€50.
La mayonnaise tu prend la eco ,+ 1€20
Les viandes et thon de marque eco + (thon 1€, moricette 1€, tranches de poulet 1€20)
Oeufs eco + les 10 a 1€60
Salade 1€
Tu peux faire facilement 50 sandwich.
Je savais même pas que ça existait encore
En même temps c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est
Étonnant qu'ils aient pas fait faillite plus tôt
Leur sandwich sont dégueulasse, y compris leur Sandwich déjà préparé
A chaque fois que j'y vais je mets toute la journée à digérer, le soir je n'ai même pas faim
Sub30 Pain Italien + Poulet Teriyaki + Oignons + Piments + Cornichons + Sauce Oignons
Le 15 août 2024 à 15:08:30 :
La direction a convoqué une REUNION D'URGENCE face à l'éffondrement des ventes de sandwichhttps://x.com/nypost/status/1823850019432083854
Normal, vu le prix de la franchise que doivent lacher les restaurateur
Et je parle meme pas du prix des sandwich
De toute façon, il n'existe plus aucun restauration rapide abordable, hormis les baraques à frites dans le Nord
Le 15 août 2024 à 15:17:32 :
Le 15 août 2024 à 15:16:19 :
La France c'est le pays des boulangeries qui proposent souvent des bons sandwich alors c était sur que ça marche pasC'est comme domino pizza en Italie, ça peut pas marché
Tout à fait. La qualité du pain est absolument atroce chez subway
C'est un fastfood les golems