Les experts miami le seul et unique intérêt c'était d'entendre la dinguerie que Horatio allait lâcher avant de remettre ses lunettes voire de retirer ses lunettes de soleil alors qu'il en avait déjà au niveau des yeux
Ayaaa Maxime qui regarde l'émission avec sa famille et qui apprend qu'il se fait clash par toutes les meufs de l'émission.
Le 29 octobre 2024 à 21:42:28 :
Moi je regarde sur TF1 +, il y a pas de pub. Gustin et Charlotte viennent de gagner
Ce faux spoil au final
Toller c'est mal
Le 29 octobre 2024 à 21:55:57 SleepyRogue a écrit :
Le 29 octobre 2024 à 21:55:37 Indoril16 a écrit :
Maxime a un collier ? ca protége aussi Cassandre ?sauf si il se prend pour Téhura
résumé ?
Sofia qui trahit Charlotte pour se sauver
La tension sexuelle entre Cassandre et Maxim quand il va lui annoncer qu'il a un collier
VOUS PENSEZ QUE PENDANT LES CONFORTS LES CANDIDATS BAISENT ENTRE EUX ?????
Le 29 octobre 2024 à 21:56:28 FIAK800 a écrit :
Ayaaa Maxime qui regarde l'émission avec sa famille et qui apprend qu'il se fait clash par toutes les meufs de l'émission.
Le 29 octobre 2024 à 21:56:26 Lord-s2ada a écrit :
Les experts miami le seul et unique intérêt c'était d'entendre la dinguerie que Horatio allait lâcher avant de remettre ses lunettes voire de retirer ses lunettes de soleil alors qu'il en avait déjà au niveau des yeux
y'avait aussi des jolis p'tits culs, eva larue miam
Aaaayaa le mec des Experts Miami aujourd'hui ne ressemble plus à rien
Oh non, Maxim va se faire sélectionner par Sophia je le sens
Mince le goat Maximus qui s'est trompé
Maxim qui se fait brained par la 50 IQ Sophia ayaaaaaaaaaaa
Donc Maxime il est protégé j'espere qu'il va utiliser son collier
Le 29 octobre 2024 à 21:56:31 Indoril16 a écrit :
Le 29 octobre 2024 à 21:55:57 SleepyRogue a écrit :
Le 29 octobre 2024 à 21:55:37 Indoril16 a écrit :
Maxime a un collier ? ca protége aussi Cassandre ?sauf si il se prend pour Téhura
résumé ?
Ben il est sorti plusieur fois du jeu en ayant un collier et en le jouant pas, un année il est même sorti aux destin lié alors que lui et sa collègue avaient des collier et l'ont pas joué
Mais Maxim sert à quoi ? virez-moi ce guignol
Maxim va tej en se faisant brain c'est sur
LES COQUINES
Mon dieu ces chaussures
Le poulet est hallal ?