CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : TF1 • Koh Lanta: La Tribu Maudite

DébutPage précedente
«1  ... 15041505150615071508150915101511151215131514
Page suivanteFin
Snakier Snakier
MP
Niveau 52
23 octobre 2024 à 00:20:27

Non mais Claude qui parvient à remporter une saison de légendes alors que normalement TOUT le monde a déjà l'expérience et devrait comprendre que si Claude va en finale il remporte la saison, je sais pas comment il a fait c'est un génie.

Qu'il connaisse pas le jeu et a un social aux fraises, qu'il connaisse le jeu avec des gens qui sont redoutables en revenants, qu'il connaisse le jeu en étant une cible évidente avec des anonymes ou qu'il revienne une 4eme fois avec quasi que des candidats avec 3 participations ou plus, le mec claque poteaux à chaque fois, 2 fois deuxième, une fois vainqueur, à un moment donné faut arrêter de se voiler la face :hap:

[FIREWORK] [FIREWORK]
MP
Niveau 55
23 octobre 2024 à 00:21:31

Le 23 octobre 2024 à 00:19:55 :

Le 23 octobre 2024 à 00:15:36 [FIREWORK] a écrit :

Le 23 octobre 2024 à 00:13:06 :

Le 23 octobre 2024 à 00:12:32 :

Le 23 octobre 2024 à 00:11:20 :
Non mais Claude qui parvient à remporter une saison de légendes alors que normalement TOUT le monde a déjà l'expérience et devrait comprendre que si Claude va en finale il remporte la saison, je sais pas comment il a fait c'est un génie.

Ouais enfin c’est facile quand tu triches et que tu manges pendant que les autres mangent rien hein, le vrai héros de cette saison était clairement Ugo, pas Claude.

Askip tout le casting était dans la triche même Ugo donc bon :(

Non, Ugo n’a jamais été cité et on avait déjà connaissance des 5 candidats concernés avant même que l’affaire éclate et que TF1 le confirme.

Ugo a pas triché comme les 5 autres, mais il a bouffer des trucs sur le chemin qui allait au conseil. C'est pour ca que dans une story du jour de la final, on entend Claude en fond qui est pas content et qui dit " de toute facon on l'a tous fait"

Ça a toujours été bancal ce truc et Claude est évidemment de mauvaise foi parce que tout le monde est pas allé se servir chez les locaux. De toute façon, on sentait bien que l’ambiance de la saison était lourde et qu’un truc s’était passé, rien que les posts rancuniers de Jade étaient louches.

Mr_lelard Mr_lelard
MP
Niveau 50
23 octobre 2024 à 00:22:04

Le 23 octobre 2024 à 00:20:27 Snakier a écrit :

Non mais Claude qui parvient à remporter une saison de légendes alors que normalement TOUT le monde a déjà l'expérience et devrait comprendre que si Claude va en finale il remporte la saison, je sais pas comment il a fait c'est un génie.

Qu'il connaisse pas le jeu et a un social aux fraises, qu'il connaisse le jeu avec des gens qui sont redoutables en revenants, qu'il connaisse le jeu en étant une cible évidente avec des anonymes ou qu'il revienne une 4eme fois avec quasi que des candidats avec 3 participations ou plus, le mec claque poteaux à chaque fois, 2 fois deuxième, une fois vainqueur, à un moment donné faut arrêter de se voiler la face :hap:

mais je pense que personne ne dit que Claude n'est pas un bon joueur de Koh Lanta.

Snakier Snakier
MP
Niveau 52
23 octobre 2024 à 00:22:18

Où ça et par qui ?

C'était il y a 3 ans mec, mais je peux t'assurer que dans le tumulte général de la finale, Ugo en avait pris pour son grade lui aussi, et pas par les autres auteurs de la triche.

Snakier Snakier
MP
Niveau 52
23 octobre 2024 à 00:23:27

Ptn jade, elle a été tellement nulle que je me rappelais même pas qu'elle était revenue

[FIREWORK] [FIREWORK]
MP
Niveau 55
23 octobre 2024 à 00:23:50

Le 23 octobre 2024 à 00:22:18 :

Où ça et par qui ?

C'était il y a 3 ans mec, mais je peux t'assurer que dans le tumulte général de la finale, Ugo en avait pris pour son grade lui aussi, et pas par les autres auteurs de la triche.

D’accord mais je vois pas d’où ça vient contrairement à la bande de Claude et si ça concerne le truc des candidats qui ont mangé sur la route du conseil, ça a pas vraiment de rapport avec ce qui est reproché à Téhé et cie (la preuve puisque TF1 l’a rappelé pour cette saison)

Message édité le 23 octobre 2024 à 00:24:03 par [FIREWORK]
Snakier Snakier
MP
Niveau 52
23 octobre 2024 à 00:23:52

mais je pense que personne ne dit que Claude n'est pas un bon joueur de Koh Lanta.

Tu serais surpris.

[FIREWORK] [FIREWORK]
MP
Niveau 55
23 octobre 2024 à 00:24:57

Le 23 octobre 2024 à 00:23:27 :
Ptn jade, elle a été tellement nulle que je me rappelais même pas qu'elle était revenue

Oui, elle a été décevante sur cette saison (même si je comprends pas pourquoi elle a pas joué les paresseux jusqu’au bout). Après, encore une fois, la triche a faussé quasiment toutes les épreuves post-réunification et on saura jamais ce qu’elles auraient donné dans de vraies conditions.

Message édité le 23 octobre 2024 à 00:25:19 par [FIREWORK]
Mr_lelard Mr_lelard
MP
Niveau 50
23 octobre 2024 à 00:25:12

De toute facon cette saison de la legende aurait du etre fait plus tard, la il l'ont fait a la vite pour etre pile dans les 20ans, en pleinc covid, au milieu d'iles habités. Ils auraient du attendre 1 an ou 2.

Message édité le 23 octobre 2024 à 00:25:27 par Mr_lelard
1RusseParJour 1RusseParJour
MP
Niveau 46
23 octobre 2024 à 00:25:14

Le 23 octobre 2024 à 00:06:42 :
Clémentine a été niquée par la prod sur ses 2 AS:
- le premier où ils font exprès de foutre Dylan avec
- le deuxième pour les raisons que je viens d’évoquer

J’espère qu’on la reverra, on a jamais eu une joueuse comme elle depuis.

Oui mais celui avec Dylan elle le gagne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Elle avait super bien joué le coup, pas un gros physique, divorce récent donc elle a adopté la strat de jouer tranquilou dans l'ombre, gagnant l'épreuve des koalas pile au bon moment pour renforcer son aura de meuf méritante au moment où on aurait pu lui reprocher de trop se faufiler.

- le deuxième pour les raisons que je viens d’évoquer

putain son mouv était tellement naze..sauver son cul des bannis après un bon 1v1 pour revenir dans le game et faire n'imp. Elle avait dit en interview vouloir prendre le lead pour à nouveau gagner de la même façon que quand elle avait 18 ans.
Par contre son physique....une machine... la meuf elle avait pulvérisé tout le monde dont Claude à l'apnée.

Message édité le 23 octobre 2024 à 00:26:17 par 1RusseParJour
Snakier Snakier
MP
Niveau 52
23 octobre 2024 à 00:26:37

(la preuve puisque TF1 l’a rappelé pour cette saison)

Bof l'argument, TF1 c'est des mange merdes, même s'ils savent quelque chose ils disent/font rien tant que c'est pas trop bruyant. Ugo est un candidat policé plutôt populaire dont effectivement, la présence sur la triche est floue et personne ne l'a associé avec, il leur en faut pas plus.
Faut pas oublier que ça reste de la télévision, c'est un des milieux les plus pourris possible

[FIREWORK] [FIREWORK]
MP
Niveau 55
23 octobre 2024 à 00:27:29

Le 23 octobre 2024 à 00:26:37 :

(la preuve puisque TF1 l’a rappelé pour cette saison)

Bof l'argument, TF1 c'est des mange merdes, même s'ils savent quelque chose ils disent/font rien tant que c'est pas trop bruyant. Ugo est un candidat policé plutôt populaire dont effectivement, la présence sur la triche est floue et personne ne l'a associé avec, il leur en faut pas plus.
Faut pas oublier que ça reste de la télévision, c'est un des milieux les plus pourris possible

Pourtant je suis certain qu’ils rappelleront jamais Claude et les autres alors qu’officiellement, ils ont rien fait.

1RusseParJour 1RusseParJour
MP
Niveau 46
23 octobre 2024 à 00:28:30

Le 23 octobre 2024 à 00:25:12 :
De toute facon cette saison de la legende aurait du etre fait plus tard, la il l'ont fait a la vite pour etre pile dans les 20ans, en pleinc covid, au milieu d'iles habités. Ils auraient du attendre 1 an ou 2.

et caster Grégoire !

[FIREWORK] [FIREWORK]
MP
Niveau 55
23 octobre 2024 à 00:29:06

Le 23 octobre 2024 à 00:25:14 :

Le 23 octobre 2024 à 00:06:42 :
Clémentine a été niquée par la prod sur ses 2 AS:
- le premier où ils font exprès de foutre Dylan avec
- le deuxième pour les raisons que je viens d’évoquer

J’espère qu’on la reverra, on a jamais eu une joueuse comme elle depuis.

Oui mais celui avec Dylan elle le gagne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Elle avait super bien joué le coup, pas un gros physique, divorce récent donc elle a adopté la strat de jouer tranquilou dans l'ombre, gagnant l'épreuve des koalas pile au bon moment pour renforcer son aura de meuf méritante au moment où on aurait pu lui reprocher de trop se faufiler.

- le deuxième pour les raisons que je viens d’évoquer

putain son mouv était tellement naze..sauver son cul des bannis après un bon 1v1 pour revenir dans le game et faire n'imp. Elle avait dit en interview vouloir prendre le lead pour à nouveau gagner de la même façon que quand elle avait 18 ans.
Par contre son physique....une machine... la meuf elle avait pulvérisé tout le monde dont Claude à l'apnée.

Le problème sur le premier AS c’est qu’elle a mal joué son collier en dégageant Tiffany (elle l’a d’ailleurs admis ensuite en interview), elle aurait dû éliminer Pascal pour avoir une chance de rester ensuite

Mr_lelard Mr_lelard
MP
Niveau 50
23 octobre 2024 à 00:29:20

Le 23 octobre 2024 à 00:24:57 [FIREWORK] a écrit :

Le 23 octobre 2024 à 00:23:27 :
Ptn jade, elle a été tellement nulle que je me rappelais même pas qu'elle était revenue

Oui, elle a été décevante sur cette saison (même si je comprends pas pourquoi elle a pas joué les paresseux jusqu’au bout). Après, encore une fois, la triche a faussé quasiment toutes les épreuves post-réunification et on saura jamais ce qu’elles auraient donné dans de vraies conditions.

Je pense que de toute façon Claude gagnait la saison, les alliances était trop forte, et ils lui ont mis toutes les cartes en main. c'est d'autant plus con d'avoir triché :rire:

[FIREWORK] [FIREWORK]
MP
Niveau 55
23 octobre 2024 à 00:30:29

Le 23 octobre 2024 à 00:28:30 :

Le 23 octobre 2024 à 00:25:12 :
De toute facon cette saison de la legende aurait du etre fait plus tard, la il l'ont fait a la vite pour etre pile dans les 20ans, en pleinc covid, au milieu d'iles habités. Ils auraient du attendre 1 an ou 2.

et caster Grégoire !

Il pouvait pas, difficile d’avoir tout le monde en même temps malheureusement

En tout cas oui, Clémentine restera l’une des meilleures femmes de KL: ultra intéressante + forte sur les épreuves, c’est toujours un plaisir de la suivre

Snakier Snakier
MP
Niveau 52
23 octobre 2024 à 00:30:36

Parce qu'il y est associé, justement, c'est ce que je dis dans mon message.
Claude aurait triché mais il y aurait eu que Laurent/Sam et Téhé sous le feu, il l'aurait rappelé à la place de Frédéric tu peux en être sûr (pas sûr qu'il serait revenu après avoir gagné mais bon)

[FIREWORK] [FIREWORK]
MP
Niveau 55
23 octobre 2024 à 00:31:13

Le 23 octobre 2024 à 00:29:20 :

Le 23 octobre 2024 à 00:24:57 [FIREWORK] a écrit :

Le 23 octobre 2024 à 00:23:27 :
Ptn jade, elle a été tellement nulle que je me rappelais même pas qu'elle était revenue

Oui, elle a été décevante sur cette saison (même si je comprends pas pourquoi elle a pas joué les paresseux jusqu’au bout). Après, encore une fois, la triche a faussé quasiment toutes les épreuves post-réunification et on saura jamais ce qu’elles auraient donné dans de vraies conditions.

Je pense que de toute façon Claude gagnait la saison, les alliances était trop forte, et ils lui ont mis toutes les cartes en main. c'est d'autant plus con d'avoir triché :rire:

Oui bien sûr mais ce KL pour moi, c’était surtout l’occasion d’avoir des épreuves incroyables et mémorables et la triche nous aura enlevé ça.

chocobon2 chocobon2
MP
Niveau 58
23 octobre 2024 à 00:31:19

De toute façon l'histoire de la bouffe pour moi c'est avant tout un gros fail de l'émission avant d'être de la triche.

Tu fais pas un jeu où tu affames les candidats, puis tu les laisse en liberté à côté de la civilisation sans surveillance et ils ont juste à aller faire une ballade pour qu'on leur donne de la nourriture.
C'est comme faire un baccalauréat où les élèves ont droit à leur portable avec internet. Quelle surprise, y'en a qui vont aller chercher une réponse dessus.
C'est juste un énorme fail d'organisation.

[FIREWORK] [FIREWORK]
MP
Niveau 55
23 octobre 2024 à 00:32:05

D’ailleurs je me demande s’ils avaient proposé à Christina de participer, c’était le seul gros nom qui manquait avec Grégoire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment