ayaaaaaa
[21:55:12] <Dieu-s2ada>
Bruno en vrai il a l'air tellement gentil irl
J'ai toujours adoré ce gars sérieux, j'avais vu une caméra caché ou François damiens le piège en se faisant passer pour un gendarme et l'accuse de tout un tas de choses et Bruno fait tellement de la peine car il fait tout pour faire comprendre que c'est un gars honnête et qu'il gagne sa vie honnêtement et qu'il a pas besoin de faire des trafics etc... Bref c'est à voir et j'ai aimé sa réaction tu vois clairement que c'est un bon gars de ouf
pourquoi Danielle
Laurent
Ils ont compris qu'l fallait garder Danielle en dernier, tellement elle est idiote.
2 traite qui gagne le jeu ayaaaa ces LOW
RUQUIED
AYAAAAAAA
AYAAAAA
Ayaaa
Danielle qui va voter bruno
RUQUIED BORDEL
Danielle ahi
[21:57:17] <GorillaGlass>
[21:55:12] <Dieu-s2ada>
Bruno en vrai il a l'air tellement gentil irlJ'ai toujours adoré ce gars sérieux, j'avais vu une caméra caché ou François damiens le piège en se faisant passer pour un gendarme et l'accuse de tout un tas de choses et Bruno fait tellement de la peine car il fait tout pour faire comprendre que c'est un gars honnête et qu'il gagne sa vie honnêtement et qu'il a pas besoin de faire des trafics etc... Bref c'est à voir et j'ai aimé sa réaction tu vois clairement que c'est un bon gars de ouf
Mais oui ça se voit que ce mec est super sympa
Ahi
ayao même elle a compris
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
RU QUIED AAAAYAAAAAAAAAAA