CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment être froide par message ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Nukekubi_ Nukekubi_
MP
Niveau 6
14 août 2024 à 22:30:44

Le 14 août 2024 à 22:29:18 :

Le 14 août 2024 à 22:18:45 Nukekubi_ a écrit :

Le 14 août 2024 à 22:17:33 :
Pas d'emoji

J'en mets rarement, par contre je termine toujours mes messages avec des cœurs, car quand je ne le fais pas ça signifie que quelque chose ne va pas de mon côté

Bah voilà, fais le moins du coup :pf:

J'ai dû mal à le faire, en fait les moments où je n'envoie pas de cœurs c'est quand je suis énervée ou triste , donc ce n'est pas " normal" chez moi de ne pas en mettre , enfin avec mon copain
Pour ça faut que je me force mais du coup ça me fait jouer un rôle et je finis par en vouloir à mon copain de pas apprécier mes messages comme ils sont

Message édité le 14 août 2024 à 22:31:32 par Nukekubi_
Solipsist Solipsist
MP
Niveau 77
14 août 2024 à 22:32:01

Le 14 août 2024 à 22:28:23 :

Le 14 août 2024 à 22:26:54 :
comme si les caractères étaient payants, que les majuscules comptaient double et que la ponctuation et les emojis étaient en extras

Mais c'est important les majuscules :-(

c'est important de pas passer pour un connard froid avec minimum la moitié des gens qu'on rencontre :siffle:
je parle pour moi, je fais des efforts pour être plus chaleureux donc ça me fait rire qu'on veuille être mal vu

Brave-Sound2 Brave-Sound2
MP
Niveau 50
14 août 2024 à 22:33:13

Enlève l'accusé de réception :ok:

Nukekubi_ Nukekubi_
MP
Niveau 6
14 août 2024 à 22:33:48

Le 14 août 2024 à 22:32:01 :

Le 14 août 2024 à 22:28:23 :

Le 14 août 2024 à 22:26:54 :
comme si les caractères étaient payants, que les majuscules comptaient double et que la ponctuation et les emojis étaient en extras

Mais c'est important les majuscules :-(

c'est important de pas passer pour un connard froid avec minimum la moitié des gens qu'on rencontre :siffle:
je parle pour moi, je fais des efforts pour être plus chaleureux donc ça me fait rire qu'on veuille être mal vu

J'ai expliqué que si je voulais être froide c'est parce que mon copain me trouvais trop affectueuse par message , il m'a dit qu'il avait l'impression que je lui étais acquise en partie à cause de ça, alors bon
Je voudrais bien pouvoir être affectueuse normalement mais ça à l'air de ne plus lui faire plaisir

AbrutiPutride AbrutiPutride
MP
Niveau 9
14 août 2024 à 22:35:23

Pourquoi avoir autant besoin d'attention sur un forum de Célestin ? Est-ce que tu penses que cette attention qui dure le temps d'un topic va t'apporter la satisfaction intérieure permanente que tu recherches ?

Nukekubi_ Nukekubi_
MP
Niveau 6
14 août 2024 à 22:36:25

Le 14 août 2024 à 22:35:23 :
Pourquoi avoir autant besoin d'attention sur un forum de Célestin ? Est-ce que tu penses que cette attention qui dure le temps d'un topic va t'apporter la satisfaction intérieure permanente que tu recherches ?

C'est surtout que je veux des conseils, moi je suis un peu perdue vis à vis des situations dont il est question , quand il n'y a pas de problème je ne fais pas de topics pour les régler

1KheyKom3autres 1KheyKom3autres
MP
Niveau 61
14 août 2024 à 22:37:59

Le 14 août 2024 à 22:30:44 Nukekubi_ a écrit :

Le 14 août 2024 à 22:29:18 :

Le 14 août 2024 à 22:18:45 Nukekubi_ a écrit :

Le 14 août 2024 à 22:17:33 :
Pas d'emoji

J'en mets rarement, par contre je termine toujours mes messages avec des cœurs, car quand je ne le fais pas ça signifie que quelque chose ne va pas de mon côté

Bah voilà, fais le moins du coup :pf:

J'ai dû mal à le faire, en fait les moments où je n'envoie pas de cœurs c'est quand je suis énervée ou triste , donc ce n'est pas " normal" chez moi de ne pas en mettre , enfin avec mon copain
Pour ça faut que je me force mais du coup ça me fait jouer un rôle et je finis par en vouloir à mon copain de pas apprécier mes messages comme ils sont

Bah visiblement c'est déjà le cas, donc soit tu fais rien et tu lui en veux, soit tu changes et tu lui en veux aussi, à toi de voir ce que tu préfères https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mais quand on a plus de 15 ans on arrête de mettre des coeurs à chaque message normalement, peut-être que tu devrais essayer, ça te servirait pour la suite même si t'es plus avec lui un jour :(

Originalvoyou Originalvoyou
MP
Niveau 9
14 août 2024 à 22:38:30

Ça semble simple, n'envoie plus de message, sauf pour répondre aux siens, et sans la moindre émotion/suite. Juste oui/non/ok pas d'emoji. Si c'est full à distance votre relation sera bien merdique mais bon si c'est ce qu'il veut

Aqaba-VII Aqaba-VII
MP
Niveau 39
14 août 2024 à 22:40:29

La meuf que je suis en train de voir est comme ça. C'est tellement exaspérant ces messages froids que je ne suis même pas certain de vouloir la revoir.

J'ai l'impression de communiquer avec un bot informatique de première génération.

AbrutiPutride AbrutiPutride
MP
Niveau 9
14 août 2024 à 22:41:24

Le 14 août 2024 à 22:36:25 :

Le 14 août 2024 à 22:35:23 :
Pourquoi avoir autant besoin d'attention sur un forum de Célestin ? Est-ce que tu penses que cette attention qui dure le temps d'un topic va t'apporter la satisfaction intérieure permanente que tu recherches ?

C'est surtout que je veux des conseils, moi je suis un peu perdue vis à vis des situations dont il est question , quand il n'y a pas de problème je ne fais pas de topics pour les régler

Très bien, tu veux donc dire que la situation que tu as décrite est un problème sérieux pour toi ?

Alors voilà les 2 solutions :

Ton copain ne sait pas aimer ni recevoir de l'amour, il a besoin de jouer à des jeux mentaux comme 99,8% de la population pour apprécier ce qu'il a, car trop ingrat.

Tu dois donc :

- Jouer à des jeux de rôle pour faire en sorte de l'amener à apprécier ton affection, car il en est incapable par lui-même, faisant partie de la majorité des gens qui disent "ohlala on sait jamais à quel point on aimait cette personne avant qu'elle nous quitte :snif:"

- Changer de copain et trouver un type qui est dans les 0,2% restants avec qui tu pourras être toi-même et aimer, car il saura recevoir l'amour sans avoir besoin d'être manipulé au préalable.

Voilà, prends ta décision

Nukekubi_ Nukekubi_
MP
Niveau 6
14 août 2024 à 22:42:58

Le 14 août 2024 à 22:37:59 :

Le 14 août 2024 à 22:30:44 Nukekubi_ a écrit :

Le 14 août 2024 à 22:29:18 :

Le 14 août 2024 à 22:18:45 Nukekubi_ a écrit :

Le 14 août 2024 à 22:17:33 :
Pas d'emoji

J'en mets rarement, par contre je termine toujours mes messages avec des cœurs, car quand je ne le fais pas ça signifie que quelque chose ne va pas de mon côté

Bah voilà, fais le moins du coup :pf:

J'ai dû mal à le faire, en fait les moments où je n'envoie pas de cœurs c'est quand je suis énervée ou triste , donc ce n'est pas " normal" chez moi de ne pas en mettre , enfin avec mon copain
Pour ça faut que je me force mais du coup ça me fait jouer un rôle et je finis par en vouloir à mon copain de pas apprécier mes messages comme ils sont

Bah visiblement c'est déjà le cas, donc soit tu fais rien et tu lui en veux, soit tu changes et tu lui en veux aussi, à toi de voir ce que tu préfères https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je ne lui en veux pas quand je ne change rien , mais j'en ai marre que ce ne soit plus devenu un truc de précieux pour lui
En fait j'en ai marre que dès que quelque chose deviens une habitude, on ne la considère plus comme précieuse

Mais quand on a plus de 15 ans on arrête de mettre des coeurs à chaque message normalement, peut-être que tu devrais essayer, ça te servirait pour la suite même si t'es plus avec lui un jour :(

Sûrement, mais je sais qu'au départ c'est lui qui en mettais à chaque message , je trouvais ça vraiment mignon alors on l'a fait tous les deux , vu qu'on est majoritairement à distance, ça nous permettais de montrer notre affection par message
Après 2 ans j'ai commencé à beaucoup tenir à cette petite habitude, cette petite particularité avec mon copain

Originalvoyou Originalvoyou
MP
Niveau 9
14 août 2024 à 22:43:32

Aussi point d'importance moyenne quand tu demandes aux célestins leurs conseils : ça fait combien de temps que ça dure votre relation de bots ? Il faut el contexte

Solipsist Solipsist
MP
Niveau 77
14 août 2024 à 22:44:14

Le 14 août 2024 à 22:33:48 :

Le 14 août 2024 à 22:32:01 :

Le 14 août 2024 à 22:28:23 :

Le 14 août 2024 à 22:26:54 :
comme si les caractères étaient payants, que les majuscules comptaient double et que la ponctuation et les emojis étaient en extras

Mais c'est important les majuscules :-(

c'est important de pas passer pour un connard froid avec minimum la moitié des gens qu'on rencontre :siffle:
je parle pour moi, je fais des efforts pour être plus chaleureux donc ça me fait rire qu'on veuille être mal vu

J'ai expliqué que si je voulais être froide c'est parce que mon copain me trouvais trop affectueuse par message , il m'a dit qu'il avait l'impression que je lui étais acquise en partie à cause de ça, alors bon
Je voudrais bien pouvoir être affectueuse normalement mais ça à l'air de ne plus lui faire plaisir

quitte le

Nukekubi_ Nukekubi_
MP
Niveau 6
14 août 2024 à 22:45:18

Le 14 août 2024 à 22:38:30 :
Ça semble simple, n'envoie plus de message, sauf pour répondre aux siens, et sans la moindre émotion/suite. Juste oui/non/ok pas d'emoji. Si c'est full à distance votre relation sera bien merdique mais bon si c'est ce qu'il veut

Je suis d'accord que dans le cas d'une relation à distance c'est triste de s'envoyer des choses froides, mais comme il en a marre que je sois affectueuse je ne sais pas trop comment faire autrement

Nukekubi_ Nukekubi_
MP
Niveau 6
14 août 2024 à 22:46:15

Le 14 août 2024 à 22:40:29 :
La meuf que je suis en train de voir est comme ça. C'est tellement exaspérant ces messages froids que je ne suis même pas certain de vouloir la revoir.

Ahi
Je comprend
Moi c'est l'inverse donc je voudrais être froide
Mais tu lui as dit que ça te gênait ?

J'ai l'impression de communiquer avec un bot informatique de première génération.

ABerlinMourir ABerlinMourir
MP
Niveau 9
14 août 2024 à 22:47:03

Réponds juste
Oui.
Non.
Si tu le dis. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672373268-proces.jpg

Cadian122nd Cadian122nd
MP
Niveau 6
14 août 2024 à 22:47:37

Les kheys sur ce topic ont l'air de bons conseils.
Du coup, par message:

- Comment être chaleureux ?
- Comment être séducteur ?
- Comment résoudre un conflit froidement ?

Buakawmaximus Buakawmaximus
MP
Niveau 69
14 août 2024 à 22:47:52

Le 14 août 2024 à 22:27:33 :
Ok Gérard

946645 946645
MP
Niveau 7
14 août 2024 à 22:48:39

[22:21:14] <Nukekubi_>

Le 14 août 2024 à 22:19:08 :
Envoie lui ton cul

Je pense qu'en ce moment ça lui fera rien , Monsieur a besoin d'espace par message

T'es bonne au moins ?
Si t'as un bon cul et que tu lui envoies une photo sans prévenir, impossible de rester impassible

1KheyKom3autres 1KheyKom3autres
MP
Niveau 61
14 août 2024 à 22:49:10

Le 14 août 2024 à 22:42:58 :

Le 14 août 2024 à 22:37:59 :

Le 14 août 2024 à 22:30:44 Nukekubi_ a écrit :

Le 14 août 2024 à 22:29:18 :

Le 14 août 2024 à 22:18:45 Nukekubi_ a écrit :

> Le 14 août 2024 à 22:17:33 :

>Pas d'emoji

J'en mets rarement, par contre je termine toujours mes messages avec des cœurs, car quand je ne le fais pas ça signifie que quelque chose ne va pas de mon côté

Bah voilà, fais le moins du coup :pf:

J'ai dû mal à le faire, en fait les moments où je n'envoie pas de cœurs c'est quand je suis énervée ou triste , donc ce n'est pas " normal" chez moi de ne pas en mettre , enfin avec mon copain
Pour ça faut que je me force mais du coup ça me fait jouer un rôle et je finis par en vouloir à mon copain de pas apprécier mes messages comme ils sont

Bah visiblement c'est déjà le cas, donc soit tu fais rien et tu lui en veux, soit tu changes et tu lui en veux aussi, à toi de voir ce que tu préfères https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je ne lui en veux pas quand je ne change rien , mais j'en ai marre que ce ne soit plus devenu un truc de précieux pour lui
En fait j'en ai marre que dès que quelque chose deviens une habitude, on ne la considère plus comme précieuse

Mais quand on a plus de 15 ans on arrête de mettre des coeurs à chaque message normalement, peut-être que tu devrais essayer, ça te servirait pour la suite même si t'es plus avec lui un jour :(

Sûrement, mais je sais qu'au départ c'est lui qui en mettais à chaque message , je trouvais ça vraiment mignon alors on l'a fait tous les deux , vu qu'on est majoritairement à distance, ça nous permettais de montrer notre affection par message
Après 2 ans j'ai commencé à beaucoup tenir à cette petite habitude, cette petite particularité avec mon copain

C'est humain, quand t'as une nouvelle voiture t'es content quelques mois, puis ensuite ça devient juste normal, t'as plus de raison de t'émerveiller devant quelque chose que tu fais tous les jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Bah visiblement il a arrêté lui, donc qu'est-ce qui te force à continuer de le faire? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Normalement dans les relations sociales on s'adapte pour que ça soit équilibré, si quelqu'un est super enthousiaste t'essayes de pas faire le dépressif, si quelqu'un fait 0 effort t'essayes de moins en faire aussi, c'est la base je sais pas... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment