Le 17 août 2024 à 14:34:46 :
C’est 100% du troll l’auteur montre pas tous les messages, je refuse de croire qu’une femme de 20/30 ans puisse avoir 50+ partenaires
lol
Putain....j'étais déja bien redpill mais la ca fout une claque...
Le 17 août 2024 à 14:34:46 Costard_Italien a écrit :
C’est 100% du troll l’auteur montre pas tous les messages, je refuse de croire qu’une femme de 20/30 ans puisse avoir 50+ partenaires
mdddr mais ce déni
tu vas pas me croire vu comment t'es borné, jconnais une meuf après sa terminale elle a go bts et pris un appart elle avait 50 plans diff à la fin dlannée scolaire
Alors toi mon p'tit khey, si un jour t'ouvres les yeux tu vas tomber de très haut.
Moi le truc qui me fascine dans vos délires de body count, c'est de constater à quel point les hommes jeunes sont encore totalement matrixés par l'imaginaire romantique et monogame
Genre ça vous fait vraiment rêver de rester avec la même meuf toute votre vie ?
Avoir une meuf pour la dernière ligne droite, passé 65 ans, je veux bien. Mais croire que ça a un quelconque intérêt se se coltiner la même meuf pendant des années avant la vieillesse c'est vraiment une vision de puceau de la vie et des femmes
0 troll
Faut jouer avec les règles du jeu plutot que de créer les siennes, perso ca me fait plus rire qu'autre chose
Le 17 août 2024 à 14:28:00 :
Le 17 août 2024 à 14:25:39 :
L’op ne demande pas leur bodycount mais combien de fois elles sont allé aux resto dans l’année ou un truc du genre. Les newfags vous êtes génantsOui oui,
"combien de fois t'es aller au restau ?"
"Aucune idée"
"Je suis libertine"
Qui ne répond pas "je suis libertine" quand on lui parle de resto ?
Je comprends pas cette histoire de bodycount à quel moment c'est supposé être alarmant et selon quel âge ?
Parce qu'avoir 0 bodycount à 24-35 ans meuf comme mec c'est si anormal sur ça ?
Et dans le cas opposé avoir+50 bodycount dans la vingtaine voir début trentaine c'est "normal" ?
Le 17 août 2024 à 14:35:31 :
Un lambda qui demande le bodycount = Mysogine insecure
Un FakeBG = a le droitc'est ça la vraie redpill, on savait déjà que les meufs baisaient beaucoup plus
Elles le font pas forcément plus mais ont beaucoup plus d'opportunités.
Donc les chaudasses atteignent vraiment des chiffres que même des bg tchatcheurs auront du mal à talonner
Le 17 août 2024 à 14:36:21 scuseme a écrit :
Moi le truc qui me fascine dans vos délires de body count, c'est de constater à quel point les hommes jeunes sont encore totalement matrixés par l'imaginaire romantique et monogameGenre ça vous fait vraiment rêver de rester avec la même meuf toute votre vie ?
Avoir une meuf pour la dernière ligne droite, passé 65 ans, je veux bien. Mais croire que ça a un quelconque intérêt se se coltiner la même meuf pendant des années avant la vieillesse c'est vraiment une vision de puceau de la vie et des femmes
au contraire c toi le gros puceau en mode "gngn une meuf diff h24 jsuis trop bg"
Le jour ou tauras 5 match sur une appli tu comprendras l'importance de trouver une seule intéréssante tellement c'est rate
Le 17 août 2024 à 14:32:03 :
Le 17 août 2024 à 14:29:55 :
Le 17 août 2024 à 14:26:21 :
Le 17 août 2024 à 14:21:16 :
Je plains tellement votre génération mes p'tits kheys, vous allez récupérer des trentenaires cuve à sperme incapable d'éprouver un quelconque attachement tellement elles auront connu de mecs, vous serez juste le numéro 44 de la liste, une chatte usée jusqu'à la moelle et probablement sérieusement névrosées et imbuvables au quotidien.Déjà que dans ma génération on en a, mais alors la votre...
La génération de ta mère qui a connu mais 68, la libération sexuelle des années 70, et se foutait seins nus sur la plage, tu crois que c'était pas une citerne à foutre ?
Y avait pas Tinder et toutes ces merdes mon bon khey, là est la différence.
Regarde surtout pas le film les bronzés, le choc risque d'être trop brutal
Tu compares un film avec la réalité ?
Regarde Terminator c'est notre futur, not ready pour Skynet.
Demande surtout pas à ta mère de te raconter ses vacances au club Med
Le 17 août 2024 à 14:37:08 :
L’op ne demande pas leur bodycount mais combien de fois elles sont allé aux resto dans l’année ou un truc du genre. Les newfags vous êtes génantsOui oui,
"Aucune idée"
"Je suis libertine"Qui ne répond pas "je suis libertine" quand on lui parle de resto ?
Le 17 août 2024 à 14:38:27 :
Le 17 août 2024 à 14:36:21 scuseme a écrit :
Moi le truc qui me fascine dans vos délires de body count, c'est de constater à quel point les hommes jeunes sont encore totalement matrixés par l'imaginaire romantique et monogameGenre ça vous fait vraiment rêver de rester avec la même meuf toute votre vie ?
au contraire c toi le gros puceau en mode "gngn une meuf diff h24 jsuis trop bg"
Le jour ou tauras 5 match sur une appli tu comprendras l'importance de trouver une seule intéréssante tellement c'est rate
Y a pas de meuf intéressante pendant 20 ans le puceau
Le 17 août 2024 à 14:01:38 :
24 ans, 3/10 et :
POAWAAAHAHAHAHAHAHA C'est quoi cette Walled, 24 ans c'est du 0, 3 tu es gentil
Le 17 août 2024 à 14:01:38 DofusPoppy a écrit :
24 ans, 3/10 et :
"70, pas plus"
Bon ça va alors, si c'est que 70
La gueule qu'elle se tape au passage, au secours
Putain, quand j'étais au lycée en 2007 je pensais que personne ne baisait et la je vois que y a des meufs de 19 ans, des meufs qu'on croise dans la vie de tous les jours, qui se sont tapé 30 mecs.... ca me fatigue
Le 17 août 2024 à 14:39:02 :
Le 17 août 2024 à 14:37:08 :
"Aucune idée"
"Je suis libertine"Qui ne répond pas "je suis libertine" quand on lui parle de resto ?
déjà le deuxieme khey qui me MP pour me dire qu'il l'a baisé aya
Fait encore tourner frère, ça nous permettra de savoir les femmes à éviter dans la vie
Le 17 août 2024 à 14:01:38 :
24 ans, 3/10 et :