Le 17 août 2024 à 17:11:59 JanUllrichRDA a écrit :
ah ouais 30 pages pour cette GROSSE REDPILL
y'a rien de nouveau mais là c'est écrit NOIR sur BLANC par les intéressées
Le 17 août 2024 à 17:10:22 :
C'est absolument rien 100 de BodyCount à 25 ans. C'est une baise tous les 25 jours depuis leur 18 ansToutes les jeunes
fillesblanches jolies et célibataires sortent, s'amusent, rencontrent des gensSortez de votre chambre un peu
j’ai corrigé
Le 17 août 2024 à 17:12:56 []_Y_[] a écrit :
Le 17 août 2024 à 17:11:59 JanUllrichRDA a écrit :
ah ouais 30 pages pour cette GROSSE REDPILLy'a rien de nouveau mais là c'est écrit NOIR sur BLANC par les intéressées
après si comme son nom l'indique, ce forum est rempli de mec dans la 20aine, tout s'explique
on est encore naif à cet âge là, surtout quand on est destiné à être un khey
Le 17 août 2024 à 17:11:59 :
ah ouais 30 pages pour cette GROSSE REDPILL
Blackpill : les jeunes et jolies filles célibataires font la fête et s'adonnent au plaisir le plus naturel qui soit avec les garçons qu'elles rencontrent
Le 17 août 2024 à 17:13:00 wxtramadol a écrit :
C'est absolument rien 100 de BodyCount à 25 ans. C'est une baise tous les 25 jours depuis leur 18 ansToutes les jeunes
fillesblanches jolies et célibataires sortent, s'amusent, rencontrent des gensSortez de votre chambre un peu
j’ai corrigé
toi aussi tu sembles vivre dans un monde alternatif
Le 17 août 2024 à 17:13:00 :
j’ai corrigé
AYAAA ce niveau de cope, encore un pigeon qui croit au mariage traditionnel et ces conneries, la chute sera rude
Le 17 août 2024 à 17:13:50 xarkrauspodolo a écrit :
ah ouais 30 pages pour cette GROSSE REDPILLBlackpill : les jeunes et jolies filles célibataires font la fête et s'adonnent au plaisir le plus naturel qui soit avec les garçons qu'elles rencontrent
Darkpill : elles se retrouveront quarantenaires ménopausées à plus attirer personne et se sera bien fait pour leurs gueules
Un pas de plus vers le suicide..
Je suis choqué
D’autant que je leur donnerait pas l’heure dans la rue, j ose même pas imaginer la vie de toutes ces bonasses en crop top no bra gros cul en taille haute
Le 17 août 2024 à 17:03:26 :
Le 17 août 2024 à 17:00:41 :
Le 17 août 2024 à 16:44:47 :
Le 17 août 2024 à 16:43:52 :
Le 17 août 2024 à 16:35:50 :
> Le 17 août 2024 à 16:30:24 acablent a écrit :
> > Le 17 août 2024 à 16:26:26 :
> > > Le 17 août 2024 à 16:21:21 :
> > > Donc on résume:
> > > - Faut tout payer au premier date
> > > - Etre son support émotionnel
> > > - Ne jamais parler de ses problèmes
> > > - Etre stoique en toute circonstance
> > > - Toujours la réconforter
> > > - Accepter qu'elle ait servi de vide couille à des dizaine de mec
> > > - Avoir une grosse bite
> > > - Faire 1m80 mini
> > > - Etre très sociable
> > > - Toujours etre celui qui organise des trucs
> > > - Accepter de se faire tej du jour au lendemain
> > > - Subir ses crises d'hysterie
> > >
> > > Ce que tu as en retour:
> > > - Un missionnaire par mois
> > >
> > >
> >
> > Vivement les robots.
>
> et vous vous demandez encore pourquoi les femmes ne vous aiment pas ahi
ils ne plaisent pas aux femmes car ils ont perdu à la loterie génétique et au jeu du développement en tant qu'homme
les poupées et robots sont des alternatives à ces gens qui n'auront jamais des femmes, ça ne justifie pas qu'ils soit méprisés, ni par les femmes, ni par toioui bien sur c'est uniquement car seuls les hommes d'1m90 ont le droit de se reproduire
rien à voir avec leur personnalité antisociale incapable d'amour qui perçoit l'autre comme un fardeauTu as une telle haine contre ces mecs que tu leur associes des defauts qu'ils n'ont pas, juste pour te rassurer dans l'idée de les rejeter et faire comme si tu le faisais pour autre chose que leur physique
associer ? mon grand vous le montrez vous même, c'est à la vue de tous, regarde votre comportement ici, regarde toi dans un miroir Thomas
Tkt pas la roue tourne, vous avez l'avantage de 18 à 30 ans, mais la tendance s'inverse ensuite et vous vous mettez ensuite à pleurnicher que tous les hommes sont des salauds.
Pourquoi une bonne majorité sont des salauds ? Parce qu'ils ont eu affaire aux mêmes connasses dans leur jeunesse qui leur en ont fait baver.
Ça c’est tellement vrai
Le 17 août 2024 à 17:15:35 :
Le 17 août 2024 à 17:13:50 xarkrauspodolo a écrit :
ah ouais 30 pages pour cette GROSSE REDPILLBlackpill : les jeunes et jolies filles célibataires font la fête et s'adonnent au plaisir le plus naturel qui soit avec les garçons qu'elles rencontrent
Darkpill : elles se retrouveront quarantenaires ménopausées à plus attirer personne et se sera bien fait pour leurs gueules
Blackpill: Elles diront qu'elles ont eu 2 relations dans leur vie au lieu d'avouer les 500 coups et trouveront un homme riche et respectable
L'humanité ne survivra pas aux dating apps et aux réseaux sociaux, ça a donné trop de pouvoir à l'hypergamie des femmes qui avaient déjà un gros pouvoir avant l'avénement de ces apps du démon.
https://youtube.com/shorts/6Y59lqJvAbc?si=ACt5884XvV5oRlNV
Le 17 août 2024 à 17:15:24 :
Le 17 août 2024 à 17:13:00 :
j’ai corrigé
AYAAA ce niveau de cope, encore un pigeon qui croit au mariage traditionnel et ces conneries, la chute sera rude
Ça doit vouloir dire que je vis dans une illusion ce que tu racontes mais j’ai quand même un doute
encore une fois je vois pas le rapport
[14:52:48] <Gannghaitien>
Le 17 août 2024 à 14:52:07 :
4 c'est un chiffre normal
Jusqu'à 15 c'est tolerable je dirais
Jusqu'à 15 il a dit ce sombre fou
Au delà de 5 > next
Perso 8/10 + musclé ça ne me pose aucun problème
Je me fais inviter à chaque RDV auquel je prends part et je baise si j'en ai envie
Ça prouve pas grand chose, à part qu’il y a des mecs qui ont tellement peu de respect d’eux même qu’ils sont prêts à troncher le boudin du premier post
Sachant que ces mêmes mecs sont sûrement des 6-7/10, putain de merde mais respectez vous
Le 17 août 2024 à 17:22:33 :
[14:52:48] <Gannghaitien>
Le 17 août 2024 à 14:52:07 :
4 c'est un chiffre normal
Jusqu'à 15 c'est tolerable je diraisJusqu'à 15 il a dit ce sombre fou
Au delà de 5 > next
Vous comprenez rien, tout ce qui compte c'est le contexte
Si une meuf a eu 3 coups d'un soir c'est pire qu'une meuf ayant eu 6 relations sérieuses qui ont duré 1 an
> t'as vraiment rien compris
> le pote Célestin c'est l'exemple parfait de la personnalité réprimée
> la petite lavette qui va feed l'ego de sa "meilleure amie" dans l'espoir d'avoir de l'affection de sa part
> il ignore ses désirs, il s'ignore, s'écrase devant les gens, cultive du ressentiment
> bref la lacheté morale la plus absolue
> l'absence totale de virilité et d'accomplissement de soi
> le sous homme ultime
> vous
Mais devant lui t'es en mode "celestin t'es vraiment trop un mec bien hihihi" allez avoue le sale hypocrite de merde.
Ici ca crache sur celestin mais en face ca fait la petite hypocrite de merde heinje traine tout simplement pas avec ce genre d'ordure
je n'ai pas besoin de la validation d'un 2/10 frustré sans aucune qualité humaineLa bonne phrase c'est "je n'ai pas besoin de validation tout court" la golem, servir de vide-couilles à des types un peu plus doués socialement que le Célestin de base fait pas de toi quelqu'un de spécial.
J'ai pas dit ça car honnêtement c'est faux, j'ai besoin de la validation de mon mari, de ma famille, de mes amies aussi. Comme tout être humain il me semble.
Absolument pas non, et c'est une forme d'immaturité émotionnelle. Etre adulte c'est apprendre à développer une solide estime de soi et être indépendant du jugement des autres, pas jongler en permanence pour trouver un équilibre entre les validations externes et l'acceptation de soi.
Tu verras jamais un homme avec un grand h dire qu'il a besoin d'être "validé par ma femme, ma famille et tous mes potes", faut être quel genre de bouffon pour en être encore là passé l'adolescence ?
Donc toi, tu arriverais toujours à te sentir bien dans tes baskets et à l'aise avec toi même en faillant à tes responsabilités, par exemple en ne parvenant pas à subvenir aux besoins de ta femme et de tes enfants, tu arriverais encore à te regarder dans un miroir en étant fier de toi ? Grand bien te fasse, mais je ne vis pas comme ça. J'estime avoir des responsabilités et un standard à tenir.
Le forum qui découvre qu’une femme n’a rien d’autre à faire que de dire oui et d’écarter les jambes si elle veut baiser ayaaaoo
Le problème c’est pas ces femmes, mais les mecs sans amour propre qui acceptent de se brader et d’aller taper dans 3-4 ligues en dessous de leur niveau juste pour une vieille baise qui sera regrettée aussitôt la capote retirée
Heureusement avec l’âge la testostérone baisse et le marché s’équilibre un peu plus