Le 13 août 2024 à 02:11:20 :
Pourtant les médias français disent que les meilleurs ingénieurs viennent de chez vous
Le problème étant que même s'ils venaient bien d'Algérie, ils n'y restent pas bien longtemps et sont probablement actuellement en France
Tes dans une ville pete, force à toi, j’étais à Batna 1 mois et demi en juillet/juin et aucune coupure d’électricité + aucune d’eau
Va à azazga déjà la ville est plus propre
Le 13 août 2024 à 02:03:50 :
Le 13 août 2024 à 01:58:57 :
Le 13 août 2024 à 01:56:16 :
Les paysages sont joli mais saccagés par la population locale qui jette ses déchets partout, des sacs poubelles et autre bouteille de bière jonchent les routes , l'odeur est difficilement supportableLes voisins sont entrain de craquer des feux d'artifice surement la célébration du mariage
Ahi oui le traitement des déchets là bas est horrible et la population s'en est accoutumée, mes oncles/tantes qui jetaient des déchets depuis leur balcon
Nonobstant c'était vers la région d'Alger, en Kabylie c'est beaucoup plus propre puisque moins urbainC'est pire j'ai l'impression, des poubelles partout au bord des routes avec des bouteilles de bière et autre sac plastique, il y'a quelques jours je suis allé a un endroit nommé Souk El Tenine dans les contreforts des montagnes du Djurdjura et c'était irrespirable tellement ça puait
La population locale n'a aucune notions d'hygiène publique et les autorités ne mettent pas assez de bennes a ordures après pour être honnête j'ai vu des poubelles a moitié rempli et des ordures partout a côté
A tigzirt il y a pleins d'algereois
avec le Sahara qui rigoles à côté
J'y suis en vacances et même moi ça m'a fait le coup de la coupure plusieurs fois, a des heures randoms comme 3h du matin ou 22h
Le 13 août 2024 à 02:13:08 :
Le 13 août 2024 à 02:11:20 :
Pourtant les médias français disent que les meilleurs ingénieurs viennent de chez vousLe problème étant que même s'ils venaient bien d'Algérie, ils n'y restent pas bien longtemps et sont probablement actuellement en France
C'est ça le problème : dès la sortie d'école, il go France.
Voire même, il go Lux pour les plus malins.
Mais ils ne font rien pour leur propre pays. Et c'est bien dommage car certains sont vraiment compétents.
En soit, les pays du Maghreb sont des pays de cuck à laisser partir des cerveaux aussi facilement.
J'y étais le mois dernier, régions tizi ouzou aucune coupure d'eau, il existe des coin où ça dragué entre mec nofake, c'est hyper discret mais quand j'y suis aller il y avais 4, 5 mec qui me suivait partout ahiii j'étais en panique
normal mec c'est un putain de désert l'algérie
Le 13 août 2024 à 01:48:20 :
Je suis actuellement en Algérie dans une ville qui s'appelle Tigzirt pour ceux qui connaissent
C'est rurale, donc avec l'usage des climatiseurs les postes transformateurs sautent car ils ne peuvent pas supporter la charge.
pour l'eau c'est plus compliqué
il y a des cas ou c'est exprès pour que "certains" puisse remplir leurs piscines
et parfois c'est pour rationnement entre villages.
Ils ont fait quoi au mariage du coup ?
Ils ont allumé des bougies et joué aux cartes ou ils sont rentrés chez eux ?
Le 13 août 2024 à 02:22:51 :
Tes dans une ville pete, force à toi, j’étais à Batna 1 mois et demi en juillet/juin et aucune coupure d’électricité + aucune d’eau
Le 13 août 2024 à 02:28:53 :
J'y suis en vacances et même moi ça m'a fait le coup de la coupure plusieurs fois, a des heures randoms comme 3h du matin ou 22h
Le 13 août 2024 à 02:28:53 :
J'ai fait quasiment toute la Kabylie , Tizi Ouzou, Tigzirt, Azzefoune, Béni Douala est y'a les mêmes problèmes partout et ça date pas d'aujourd'hui
Pour les coupures d'électricité c'est souvent la nuit mais la durée est random ça peut être 15 minutes comme 5 heures
Par contre chez moi les coupures d'eau commence un peu près a la même heure , aux alentours de 19 heures pour revenir aux alentours de 6 heures du matin