Taekwendo : A 16h36 il y a le coréen Park qui affronte le tunisien Jendoubi, si le coréen gagne notre français Ravet rentre dans la course pour la médaille de bronze
Le 07 août 2024 à 16:08:16 SpectacleRock- a écrit :
Le 07 août 2024 à 15:58:40 fonduejuridique a écrit :
Sans déconner y'a qu'avec la France que tu peux voir ça arriver. Jamais ça se serait passé avec des équipes comme la Norvège ou le Danemark. J'ai l'impression qu'on se complait dans nos chokes. Rien que le fait que des pages de réseaux sociaux comme Fédération française de la loose existent et aient autant de succès, au point que leurs créateurs soient invités par des grands médias, veut tout dire. On n'a pas la culture de la gagne, dans notre esprit on tente, on participe et c'est la chance qui fera le reste. Un peu comme DD et ces déclas du type "les TAB, c'est la roulette russe" ou encore celles du DTN du triathlon "cette 4 ème place [par équipe] va faire rire la FFL". C'est bien les gars continuez ainsi, pas de problème pour être sur le toit du monde dans 4 ou 8 ans avec des mentalités pareilles. Manaudou avait définitivement raison : "la France n'est pas un pays de sport".Hand on n'est pas connu pour choke après, c'est même plutôt le contraire. Rien qu'à l'Euro, le but de Prandi à la dernière seconde en 1/2 c'était dingue.
Après, je ne sais pas s'il y a un vrai problème français de mental, mais on peut dire qu'on se cache souvent derrière le mental en négligeant le reste. Ça fait des années que j'entends parler de french mental au tennis alors qu'on a juste des joueurs incapables de tenir plus de deux sets à haute intensité, par exemple.
Y'a des choke, y'a des performances décevantes (comme partout, des favoris qui se cassent la gueule y'en a pas qu'en France), mais faut arrêter de parler de mental lorsque le niveau global ne va pas. Là, sur le hand, c'est peut-être une erreur immense qui te fait perdre la qualif mais sur le global, c'est une compétition où la France a juste eu un niveau ultra décevant...
Le but de Accambray a la dernière seconde contre l'espagne ne 2012 le fofo a cash dans le falzar de manière synchro
Résumé de la Grande Bretagne aux JO de Londres : "Maintenant on va préparer les JO 20 ans en avance et mettre du fric la ou on peut farm les médailles"
Résumé de la France aux JO de France : "ON VA FAIRE DEFILER DES VIEUX RAFIOTS POURRIS SUR LA SEINE EN SE METTANT DES DOIGTS DANS LE CUL ET ON VA RIEN FAIRE DU TOUT POUR AVOIR PLUS DE MEDAILLES A LA MAISON"
[16:09:02] <Bikineau>
Non on est pas des enfants capricieux.Perdre systématiquement chaque match ou course, sauf celle avec Teddy (comme par hasard, le n°1 dans sa catégorie qui fait gagner son équipe) dénote d'un réel problème mental.
L'angleterre nous mog à chaque jeu, la corée pareil.
C'est juste de la politesse, on fait penser aux adversaires qu'ils ont fait un exploit et on les laisse gagner
Le 07 août 2024 à 16:08:26 :
Les femmes belges passent en demi-finale en basket
Bien joué les Cats
elles sont bonnes, j'avais vu la finale de l'euro de basket qu'elles opnt gagné.
Le 07 août 2024 à 16:09:12 :
Le record d'Atlanta est quasiment impossible à dépasser non ?
Tout dépend de la finale de boxe de ce soir. Le reste des médailles d'or sont très hypothétique, on finira sûrement à 14 donc
faut rincer les juges
Le 07 août 2024 à 16:09:02 Bikineau a écrit :
Non on est pas des enfants capricieux.Perdre systématiquement chaque match ou course, sauf celle avec Teddy (comme par hasard, le n°1 dans sa catégorie qui fait gagner son équipe) dénote d'un réel problème mental.
et puis bon, sortir l'excuse du "on peut pas gagner à chaque fois" ou "on était pas favori" pour justifier de perdre sur le buzzer comme une merde comme au basket 3x3 désolé ca reste une mentalité de looser
Le 07 août 2024 à 16:08:13 :
En vrai j'étais le premier à me moquer du tennis de table mais c'est vraiment challengeant comme discipline !
Perso dès que je commence à perdre 4 points de suite je rage et je mets plus rien dedans, y'a beaucoup de mental je trouve
Faut faire un classement des chokes de ces JO
Le 07 août 2024 à 16:08:02 :
Le 07 août 2024 à 16:06:29 TeddyDay a écrit :
résumé de la Grande Bretagne aux JO de Londres : "Maintenant on va préparer les JO 20 ans en avance et mettre du fric la ou on peut farm les médailles"résumé de la France aux JO de France : "OOOOOH QUEL DOMMAGE, SI PRET DU BUT"
On va mettre 1.5 milliard littéralement jeter a la flotte pour depolluer un fleuve qui sera repolluer a chaque averse, pour nos athlètes ? Ben on va les encourager a bien travailler
Bordel
Budget athlétisme : 0 €
Le 07 août 2024 à 16:09:02 :
Ce problème peut se poser avec d'autres athlètes d'autres nations, y a qu'un gagnant après tout, quand c'est le français qui gagne 2 sec avant la fin on peut parler de Choke pour l'adversaire en face. Comme les japonais qui perdent face à Riner depuis 15 ans, est-ce un choke pour eux ou juste une infériorité de puissance?
Le 07 août 2024 à 16:09:52 SleepyNochet a écrit :
Le 07 août 2024 à 16:08:16 SpectacleRock- a écrit :
Sans déconner y'a qu'avec la France que tu peux voir ça arriver. Jamais ça se serait passé avec des équipes comme la Norvège ou le Danemark. J'ai l'impression qu'on se complait dans nos chokes. Rien que le fait que des pages de réseaux sociaux comme Fédération française de la loose existent et aient autant de succès, au point que leurs créateurs soient invités par des grands médias, veut tout dire. On n'a pas la culture de la gagne, dans notre esprit on tente, on participe et c'est la chance qui fera le reste. Un peu comme DD et ces déclas du type "les TAB, c'est la roulette russe" ou encore celles du DTN du triathlon "cette 4 ème place [par équipe] va faire rire la FFL". C'est bien les gars continuez ainsi, pas de problème pour être sur le toit du monde dans 4 ou 8 ans avec des mentalités pareilles. Manaudou avait définitivement raison : "la France n'est pas un pays de sport".Hand on n'est pas connu pour choke après, c'est même plutôt le contraire. Rien qu'à l'Euro, le but de Prandi à la dernière seconde en 1/2 c'était dingue.
Après, je ne sais pas s'il y a un vrai problème français de mental, mais on peut dire qu'on se cache souvent derrière le mental en négligeant le reste. Ça fait des années que j'entends parler de french mental au tennis alors qu'on a juste des joueurs incapables de tenir plus de deux sets à haute intensité, par exemple.
Y'a des choke, y'a des performances décevantes (comme partout, des favoris qui se cassent la gueule y'en a pas qu'en France), mais faut arrêter de parler de mental lorsque le niveau global ne va pas. Là, sur le hand, c'est peut-être une erreur immense qui te fait perdre la qualif mais sur le global, c'est une compétition où la France a juste eu un niveau ultra décevant...
Le but de Accambray a la dernière seconde contre l'espagne ne 2012 le fofo a cash dans le falzar de manière synchro
le CF de Prandi
Le 07 août 2024 à 16:09:05 :
Le 07 août 2024 à 16:08:46 CoutMarginal13 a écrit :
Le 07 août 2024 à 16:05:56 :
Dicka Nem, j'en reviens toujours pas ... ce mec putain
tu fais ça ... AUX JEUX OLYMPIQUES!Délit de haute trahison
imaginez il faisait ça en finale
Je fais réouvrir le bagne de Guyane rien que pour lui
[16:08:46] <CoutMarginal13>
Le 07 août 2024 à 16:05:56 :
Dicka Nem, j'en reviens toujours pas ... ce mec putain
tu fais ça ... AUX JEUX OLYMPIQUES!Délit de haute trahison
Supprimer par Nicolas Sarkozy
La chance
Calderano brisax
Le 07 août 2024 à 16:08:23 NulEnParis a écrit :
Vous vous souvenez quand on était heureux en regardant le 200 papillon avec Marchand ou le seven avec Dupond ?
C'était il y a un siècle déjà
Mais si vous voulez être heureux, regardez le golf avec la goat Céline Boutier
Le 07 août 2024 à 16:09:50 :
Le 07 août 2024 à 16:09:22 100surPlus a écrit :
résumé de la Grande Bretagne aux JO de Londres : "Maintenant on va préparer les JO 20 ans en avance et mettre du fric la ou on peut farm les médailles"résumé de la France aux JO de France : "OOOOOH QUEL DOMMAGE, SI PRET DU BUT"
On va mettre 1.5 milliard littéralement jeter a la flotte pour depolluer un fleuve qui sera repolluer a chaque averse, pour nos athlètes ? Ben on va les encourager a bien travailler
Pendant ce temps là les athlètes gagnent 1 rsa par mois
La nageuse française qui vit chez ses parents à 29 ans parce qu'elle gagne 10 000€ par an
nager ça sert à rien
Dépolluer la Seine pour 1 journée non plus
[16:08:16] <SpectacleRock->
Y'a des choke, y'a des performances décevantes (comme partout, des favoris qui se cassent la gueule y'en a pas qu'en France), mais faut arrêter de parler JUSTE de mental lorsque le niveau global ne va pas. Là, sur le hand, c'est peut-être une erreur immense qui te fait perdre la qualif mais sur le global, c'est une compétition où la France a juste eu un niveau ultra décevant...
Je pense aussi qu'on est beaucoup à avoir l'impression qu'on est les seuls à avoir des chokes aussi réguliers. Y'a qu'à voir sur toutes les éditions des jeux : on se rappelle tous d'un bon gros paquets de choke et de médailles envoyées à la poubelle, là où quand on regarde les autres pays ça n'arrive jamais
Vous pensez que Mem a honte de lui actuellement ou qu'il est déjà passé à autre chose ?
Le 07 août 2024 à 16:10:36 100surPlus a écrit :
Le 07 août 2024 à 16:09:50 :
Le 07 août 2024 à 16:09:22 100surPlus a écrit :
Pendant ce temps là les athlètes gagnent 1 rsa par mois
La nageuse française qui vit chez ses parents à 29 ans parce qu'elle gagne 10 000€ par an
nager ça sert à rien
Dépolluer la Seine pour 1 journée non plus
aussi
mais ça a fait travailler des ouvriers