Ca finit bien le relais
Le 09 août 2024 à 11:19:19 :
Félix ne déçoit jamais. Il a un mental de DINGO
Il fait exprès de laisser des points au japonais pour mieux le briser ensuite
Un vrai bourreau
CHUTEEEEEEE
l'espagnol qui fait n'importe quoi au relais
Le 09 août 2024 à 11:18:51 :
On m'explique pour quoi dans l'athlétisme, beach volley etc.. les femmes portent des tenues très très légères au point de bien apercevoir leurs fesses contrairement aux hommes qui eux ont des shorts, il y a une explication technique, scientifique à ça ? Je veux une réponse sérieuse
Elles ont le choix maintenant si elles veulent mettre des shorts elles peuvent hein
CHUTE DU JAP
Le 09 août 2024 à 11:18:59 :
Les modos peuvent supp mon compte mais à part 2-3 gus au basket et au foot + Riner, nos noix et arbres n'ont rien foutus pendant ses JO, idem pour les femme noix/arbres/ou pas d'ailleurs
3 médailles en boxe, taekwendo, l'ensemble du judo, les sports co
les anti-france raslard dehooooooors
CHUTE DE PINO
ALLEEEEEEEEEEEZ
Le 09 août 2024 à 11:19:52 :
Le japonais va s'en remettre?
SEPUKU
LE FRANÇAIS SPEEEDY
Le 09 août 2024 à 11:20:06 :
On m'explique pour quoi dans l'athlétisme, beach volley etc.. les femmes portent des tenues très très légères au point de bien apercevoir leurs fesses contrairement aux hommes qui eux ont des shorts, il y a une explication technique, scientifique à ça ? Je veux une réponse sérieusePersonne ne les force, elles ont toujours eu le choix
Maintenant, est-ce que quelqu'un sait comment regarder les épreuves sans pubs ?
Tu vas nous rameuter les jean-max
Ayaaaaaaaaaa l'italien
Le 09 août 2024 à 11:19:18 :
On m'explique pour quoi dans l'athlétisme, beach volley etc.. les femmes portent des tenues très très légères au point de bien apercevoir leurs fesses contrairement aux hommes qui eux ont des shorts, il y a une explication technique, scientifique à ça ? Je veux une réponse sérieuseSINON PERSONNE REGARDERAIS
Nofake, quand j'étais ado, j'ai commencé à regarder l'athlétisme rien que pour ça . Le côté sportif m'a passionné après, mais au début c'était effectivement pour voir de jolies filles .
Pas mal le relais Français
Le 09 août 2024 à 11:20:06 Marvelu a écrit :
Le 09 août 2024 à 11:18:51 :On m'explique pour quoi dans l'athlétisme, beach volley etc.. les femmes portent des tenues très très légères au point de bien apercevoir leurs fesses contrairement aux hommes qui eux ont des shorts, il y a une explication technique, scientifique à ça ? Je veux une réponse sérieuse
Personne ne les force, elles ont toujours eu le choix
Maintenant, est-ce que quelqu'un sait comment regarder les épreuves sans pubs ?
L'Inde qui passe en tête
Notez ce message on choppe le bronze au breakdance ce soir soit chez les hommes soit chez les femmes
ALORS PEUT ETRE
Le 09 août 2024 à 11:17:14 :
Le 09 août 2024 à 11:16:11 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 09 août 2024 à 11:14:07 :
Ne pas avoir le MMA au JO est une infamie, ils devraient mettre un truc transitoire au minimum style du Pancrace ou un MMA soft (sans les coudes, coups de genou, etc).Impossible qu'ils le mettent, il faut plusieurs semaines voire mois de récup' entre les combats. Déjà qu'en boxe anglaise ils font pas de petite finale pour le bronze pour préserver la santé des athlètes
En pro oui. En amateurs, les tournois c'est un combat (voire plus) par jour hein.
Là aux JO, tu pourrais étaler ça sur 2-3j de récup
C'est un mauvais argument ça khey.
Le risque de blessure incapacitante entre les combats est quand même beaucoup plus élevé qu'en boxe anglaise. Et bien sûr, c'est trop sanglant pour un évènement qui se veut familial