Le 22 août 2024 à 22:23:02 PSG50ANS a écrit :
Apparemment la cérémonie d'ouverture des paralympiques va être exceptionnel
ils seront dans des bateaux mouche aussi ?
Des kheys qui ont déjà assisté à des épreuves de JO de Paris ?
J'ai des potes qui ont pris des billets pour le para athlétisme, j'aimerais prendre des billets aussi mais je sais pas si je pourrais être à côté d'eux
https://youtu.be/mIWVSV4GGuQA?si=wQkpkXDAPojg_7fJ&t=869
Bordel
A écouter avec le son à fond dans un casque
Le 22 août 2024 à 23:36:41 aAardvark a écrit :
https://youtu.be/mIWVSV4GGuQA?si=wQkpkXDAPojg_7fJ&t=869Bordel
A écouter avec le son à fond dans un casque
From +0.72 to -0.54 en 50 m.
Je m'en remets toujours pas.
Je me rappelle du topic qui ne s'arrêtait pas de la nuit lors des JO et maintenant il s’arrête à 23h30
les JO parymlapique commence demain je crois
Le 22 août 2024 à 22:47:47 -fay a écrit :
J'ai des potes qui ont pris des billets pour le para athlétisme, j'aimerais prendre des billets aussi mais je sais pas si je pourrais être à côté d'eux
tu peux pas choisir ta place, à moins de regarder sur le site de revente si tu peux être pas loin de tes potes mais ça va être compliqué pour être à coté d'eux
Le 22 août 2024 à 22:47:47 :
T'inquiètes ça sera pas plein tu pourras te mettre avec eux tranquille
Le 23 août 2024 à 01:18:23 :
J'ai des potes qui ont pris des billets pour le para athlétisme, j'aimerais prendre des billets aussi mais je sais pas si je pourrais être à côté d'euxtu peux pas choisir ta place, à moins de regarder sur le site de revente si tu peux être pas loin de tes potes mais ça va être compliqué pour être à coté d'eux
J'ai fait 4 sessions, on a pu bouger dans toutes les salles et même se poser sur des places 4x plus chères. Ils ne vérifiaient rien à l'intérieur des salles
Le 23 août 2024 à 01:20:47 :
J'ai des potes qui ont pris des billets pour le para athlétisme, j'aimerais prendre des billets aussi mais je sais pas si je pourrais être à côté d'euxtu peux pas choisir ta place, à moins de regarder sur le site de revente si tu peux être pas loin de tes potes mais ça va être compliqué pour être à coté d'eux
J'ai fait 4 sessions, on a pu bouger dans toutes les salles et même se poser sur des places 4x plus chères. Ils ne vérifiaient rien à l'intérieur des salles
Merci khey, t'étais au stade de France a tout hasard ?
Le 23 août 2024 à 01:15:01 nidasa a écrit :
les JO parymlapique commence demain je crois
Non, cérémonie mercredi et début des épreuves jeudi
Le 23 août 2024 à 01:20:47 :
T'es rentré dans les loges du stade de france ?
Donc Léon se tape ça ?
Quel veinard ptn.
Déjà 3 mois que les jeux sont fini
Ca passe si vite
Le 23 août 2024 à 10:47:31 DemainJeBaise a écrit :
Donc Léon se tape ça ?
Quel veinard ptn.
Un nom ?
Bonjour les bébés
Les paralympiques approchent
Are you radis ?
Le 23 août 2024 à 10:47:31 :
Donc Léon se tape ça ?
Quel veinard ptn.
en plus ils sont même pas ensemble
Not ready pour les JO 2028 avec le blitzball, le quidditch et le speedrun goldeneye 007
Qq aurait les pdf des cartes qui etaient dispo sur l’appli paris 2024 transports publics par hasard ?