En escalade ils ont leur spécialité entre le bloc et la difficulté ou ils font les deux ?
Ah bordel j'ai fait une grosse pause et on est loin du top 3 dans le classement des médailles, c'est tellement dommage
Hénin ça devait pas faire médaille d'argent sur la roue ?
Harimoto c'est le gars qui a mis 2 sets a Zhendong les gars
programme
Le 09 août 2024 à 10:48:58 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 09 août 2024 à 10:45:29 :
Le 09 août 2024 à 10:44:24 :
Le 09 août 2024 à 10:42:53 :
mais la casquette wtfElle aurait pas eu besoin si on l'avait laissé courir avec un voile comme dans tous les autres pays du monde...
Dis wallah que le voile fait courir vite
Toutes les championnes sont islamistes c'est connuAh donc pour toi mettre un voile c'est être islamiste ? Le niveau de l'argumentaire des droitards
Taré
Le 09 août 2024 à 10:41:41 :
Le 09 août 2024 à 10:38:32 :
Le 09 août 2024 à 10:32:48 :
Le 09 août 2024 à 10:25:37 :
Les français passent pour des guignols à l'athlétisme... on croirait voir le sketch des inconnus IRLSi on passe pour des guignols, ce n'est pas parce que tel ou tel athlète est trop exubérant, mais surtout parce que les résultats ne sont pas au rendez-vous. Et ça, c'est plus la faute de la fédération que des sportifs.
Le quotidien type d'un coureur français, c'est de faire des tours de pistes trois fois par semaine à l'aube dans un stade mal éclairé, le tout souvent sans subventions de l'Etat. Quels succès peut-on escompter dans ces conditions ?
Je fais de l'athlétisme et mon fils en fait aussi, je connais bien le problème. Les municipalités préfèrent subventionner les sports collectifs aussi...
Oh que oui, par exemple pour mon club de judo, qui est très petit mais qui a eu beaucoup de médaille département et régional, a attendu 15 ans pour avoir des nouveaux tatamis par la municipalité. Pendant que le club de foot a eu 4 terrains en synthétique refait à neuf en même pas 2 ans.
Chez moi, le club de foot a eu 2 camionnettes neuves pour transporter les équipes. Nous on doit se démerder avec nos voitures...
harimoto qui gueule comme dans un manga
Auriana qui finit dernière de son groupe en longueur, défaite encourageante
Le 09 août 2024 à 10:49:30 macaque-natif a écrit :
En escalade ils ont leur spécialité entre le bloc et la difficulté ou ils font les deux ?
Ils font tous les deux même s'ils ont des préférences personnelles
On veut Charlotte et Prithika
Le 09 août 2024 à 10:48:58 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 09 août 2024 à 10:45:29 :
Le 09 août 2024 à 10:44:24 :
Le 09 août 2024 à 10:42:53 :
mais la casquette wtfElle aurait pas eu besoin si on l'avait laissé courir avec un voile comme dans tous les autres pays du monde...
Dis wallah que le voile fait courir vite
Toutes les championnes sont islamistes c'est connuAh donc pour toi mettre un voile c'est être islamiste ? Le niveau de l'argumentaire des droitards
va précher la Charia plus loin
Parlez pas de choke le japonais en face est un prodige du ping
Même s’il est détestable à toujours gueuler
Le 09 août 2024 à 10:49:30 :
Ah bordel j'ai fait une grosse pause et on est loin du top 3 dans le classement des médailles, c'est tellement dommage
bah on est 3ème en nombre de médailles
Sophie Dokter j'aimerais bien qu'elle vienne m'ausculter si vous voyez ce que je veux dire
Le 09 août 2024 à 10:49:59 AnyaTaylorJoie a écrit :
On veut Charlotte et Prithika
Des grosses nullardes
4 balles de set et il perd.
Il est Français quoi... j'en ai marre...
Le 09 août 2024 à 10:43:39 navet-navrant a écrit :
Le 09 août 2024 à 10:42:24 macaque-natif a écrit :
Le 09 août 2024 à 10:40:26 navet-navrant a écrit :
Le 09 août 2024 à 10:38:06 macaque-natif a écrit :
Le 09 août 2024 à 10:35:28 navet-navrant a écrit :
> Le 09 août 2024 à 10:32:16 macaque-natif a écrit :
>
> > Le 09 août 2024 à 10:31:13 navet-navrant a écrit :
>
> > D'ailleurs le coup des pongistes qui caressent la table, c'est parce que dans le passé ils utilisaient le dos d'un bœuf pour jouer et ils le caressaient à chaque point pour qu'il reste tranquille, par tradition c'est resté
>
> Y avait un boeuf près de la table ? En tout cas tu as l'air d'être un véritable puits de science sportive clé, merci de nous en farie profiter
Non au moyen âge les tables de ping pong existaient pas encore. Ils jouaient sur le dos d'un boeuf adulte.
Bah ouais moi je suis pas un "sportif" de vélo d'appartement
Ah ok bordel ça devait être un sacré challenge pour que le boeuf reste tranquille
C'est pour ça qu'il était régulièrement caressé
Ahiiii mon pote qui continue de se faire humilier alors qu'il a rien demandé Bordel j'espère qu'il traîne pas sur le topic, après en tant que """sportif""" il c'est mis à regarder les JO donc ça se trouve il suit le topic en même temps
Surtout que c'est l'été, c'est le moment de faire du vélo (perso hier j'ai fait 6km en extérieur, aujourd'hui jour de repos)
Ah oui 6 kms mais en EXTERIEUR tu as bien mérité un bon jour de repos, tu pourrais même t'en prendre deux que ce serait pas exagéré. Tu as des astuces pour la récupération ?
- Boire beaucoup
- Reposer ses muscles
- Auto-massages aux cuissesAvec ça tu récupères en moins de deux
Je note
Pour info Harimoto est japonais mais d'origine chinoise
Le 09 août 2024 à 10:50:06 :
Parlez pas de choke le japonais en face est un prodige du pingMême s’il est détestable à toujours gueuler
ça change de voir des asiats plus expressifs, ils s'occidentalisent