Le 10 août 2024 à 12:33:36 :
Le 10 août 2024 à 12:31:22 :
Le 10 août 2024 à 12:30:17 :
Je me suis pris 4 bans
Je peux pas m'empêcher d'insulter des gensUn khey a perdu 8 pseudos en une heure le premier samedi des JO ahi
C'est pas M6uber son pseudo ? J'étais la quand il a pété un cable
Non c'était "AdminmaisWolah" un truc comme ça
Orianne part avec 25 points de retards à l'escalade, elle doit absolument aller jusqu'à la quasi fin du parcours
Le 10 août 2024 à 12:34:31 SOSDAN a écrit :
Par contre France hors du top 5, c'est triste non ?
ui
Le 10 août 2024 à 12:34:18 Thuin a écrit :
Le 10 août 2024 à 12:34:05 Hapriori a écrit :
[12:32:55] <Luv_Sic>
Le 10 août 2024 à 12:31:38 :
Y en a plein qui ont du prendre des bans pour le khey en tribune non ?avec les stickers
Qu'est-ce qui s'est passé ?
Y'avait un khey en tribune au foot hier, je sais pas si c'est le même.BMX, un khey a posté une photo pour montrer qu'il y était, il s'est fait stalker par un taré qui l'a retrouvé en tribunes sur les images FTV et stickeurisé
mais d'ailleurs plus personne n'en parle
Étrange…
Le 10 août 2024 à 12:31:38 Thuin a écrit :
Y en a plein qui ont du prendre des bans pour le khey en tribune non ?avec les stickers
Sur ce genre de topics il faut prendre des pseudos secondaires
Le 10 août 2024 à 12:34:18 :
Y'avait un khey en tribune au foot hier, je sais pas si c'est le même.BMX, un khey a posté une photo pour montrer qu'il y était, il s'est fait stalker par un taré qui l'a retrouvé en tribunes sur les images FTV et stickeurisé
Car c'est motif de ban de poster le fameux sticker
Le 10 août 2024 à 12:34:43 DernierTour a écrit :
Le 10 août 2024 à 12:34:18 Thuin a écrit :
Étrange…
ayyyaaa
[12:34:18] <Thuin>
Ben oui c'était un délire d'une soirée, rien de bien méchant
La version carrée noire du sticker pourrait être dans la fresque d'ailleurs
Le 10 août 2024 à 12:34:54 RoseFeet a écrit :
non perso rien à foutre, je suis avec mon principal
Le 10 août 2024 à 12:34:26 MrDeluxo a écrit :
Le 10 août 2024 à 12:31:46 :
La boucle de la PUB APPLE
La boucle de la PUB DANETTE
La boucle de la PUB BRIDGESTONE
La boucle de la PUB TATIANA COCA-COULA
La boucle de la PUB CARREFOUR
La boucle de la PUB LVMH
Tu préfères Daho tous les cinq minutes comme pendant RG ?
bonjour je suis Bernard Canetti
J'ai remarqué que 3/4 des filles en sport individuel sont des maxi frappes tandis que le ratio est moins élevé en sport collectif
Un sociologue du forum pour l'expliquer?
Le 10 août 2024 à 12:34:55 Rafale-F5 a écrit :
Le 10 août 2024 à 12:34:18 :
Car c'est motif de ban de poster le fameux sticker
ridicule vu que ce sont des images publiques
mais bon jvc et la dictature
Le 10 août 2024 à 12:35:12 Thuin a écrit :
Le 10 août 2024 à 12:34:54 RoseFeet a écrit :
non perso rien à foutre, je suis avec mon principal
j'ai pas utilisé de pseudo principal depuis des années
par contre j'ai plus de 100 pseudos et j'en ai perdu aucun que j'aimais bien et tous karma 0
Le 10 août 2024 à 12:34:42 Derty987 a écrit :
Orianne part avec 25 points de retards à l'escalade, elle doit absolument aller jusqu'à la quasi fin du parcours
Fake elle a seulement 0.2 points de retard (sur la 3eme), l'argent et l'or sont injouables.
-3 pour BOUTIER
TROU 1 BOGEY
Le 10 août 2024 à 12:11:54 :
Le 10 août 2024 à 11:57:45 :
[11:34:51] <AmpouleCyan>
Le 10 août 2024 à 11:26:24 :
[11:23:00] <AmpouleCyan>
> Le 10 août 2024 à 11:16:32 :
>> Le 10 août 2024 à 11:15:20 :
> >> Le 10 août 2024 à 11:12:32 :
> > >oh putain c'est vrai c'est le break dance h apres
> >
> > On peut s'attendre à de vraies perf au moins sauf pour l'australien oups je l'ai dit
> > y'a un clé hier qui a epxliqué qu'ils ont donné une place à l'océanie donc ils ont juste pris un breaker de là bas qui concourait pas avec les autres des autres pays, ahi obligé il sera éclaté
>
> aussi éclaté que l'Australienne de 36 ans?
Probablement
L'australien choisi je l'ai jamais vu nulle part perso. Et comme l'a justement relevé le khey, les places ont été attribuées au moyen de compétitions continentales.
Il y avait 5 places à obtenir comme ça : Une compétition en Europe, une en Asie, une en Amérique, une en Afrique, une en Océanie. L'australien a gagné sa place en remportant la compétition organisée là bas, où ne concourent que des australiensPlus concrètement, pour les gens qui veulent juste voir du spectacle, il faut voir le groupe A avec le deux japonais, le chinois et l'américain
Le groupe D risque de faire parler parce que Bboy Menno a une style comme l'australienne, en beaucoup mieux mais vous verrez, c'est très proche du sol, peu technique. Là où je prédis que ça va faire parler, c'est qu'à l'inverse de l'australienne, Menno gagne ses battles avec un style comme ça
D'ailleurs, t'en penses quoi de la fameuse finale dudit concerné Menno vs Killa Kolya ?
C'est la plus controversée de ses 3 victoires même s'il n'aurait jamais dû gagner en 2014 (victoire complètement incompréhensible dès les 8eme contre Bboy Blond en 2014)
Pour la finale de 2019, déjà j'ai adoré le fait que les bboys imposent d'eux même un 4eme round et l'ambiance complètement folle que ça a créé
Après honnêtement, si 80% des gens trouvent que c'est un vol .. Je ne sais pas trop. A vrai dire Killa Kolya s'est retrouvé avec assez peu de mouvements restant en finale (pour rappel, normalement on a le droit d'utiliser qu'une seule fois un même mouvement de toute la compétition, à l'exception des mouvements de base du breakdance), il avait utilisé presque toutes ses signatures. A la fin, Killa Kolya s'est retrouvé à faire utiliser des mouvements relativement peu techniques, à l'exception de son espèce de airchair qui ressemble à celui de Luan San.
Menno, il lui en restait plusieurs si bien qu'il en a utilisé une à chaque round
Moi je l'aurais quand même donnée à Killa Kolya mais je comprends qu'on donne la victoire à Menno
Il faut comprendre que Menno, même s'il fait des mouvements faciles et que presque tout le monde pourrait faire ce qu'il fait en 1 ou 2 ans, à la différence des autres, il utilise très intelligemment ses mouvements, il a parfaitement le "flow" (la façon d'enchaîner les mouvements pour ne donner l'impression d'en faire qu'un seul), il a un panel de mouvements signatures presque inépuisable, il a tout... sauf la technique
Je ne serai pas sur le topic perso mais je prédis que quand il va passer ça va être l'incompréhension sur ce topic ahi (et à raison, parce que même les initiés ne comprennent pas toujours ses victoires. Pour moi en 2014 il perd contre Blond, en 2017 il n'aurait pas dû gagner contre Ratin etc)Je viens de revoir le battle. Bon sang ! Le premier round de Killa ce poulet , ça doit être l'un des plus beaux que j'ai vus en termes d'exécution. Je trouve qu'il assure particulièrement au niveau de la musicalité. Soit dit en passant, j'ai remarqué quelques similarités avec Amir, sûrement parce qu'ils viennent de la même région.
Par contre, j'ai trouvé que Menno était un peu mollasson dans son deuxième tour. Je t'avoue, comme tu le dis, que je ne sais pas trop comment le juger. Effectivement, je te rejoins. il risque de faire lever les sourcils des néophytes, surtout quand on voit des gars comme Lee ou Hong avec des transitions qui claquent visuellement à côté. Ceci dit, Menno a une certaine fluidité dans son style qui n'est pas désagréable à regarder.
D'ailleurs, c'est lui qui instaure les rounds supplémentaires, car il n'était pas peut-être pas satisfait de la tournure du battle ?
Sinon, une question à part, il devient quoi Lil Zoo ?
Je ne sais pas pourquoi il fait ça. Pour info il l'avait déjà fait en 2017 face à Bboy Wing qui a refusé de faire le round supplémentaire ahi https://youtu.be/zsE4Lb1-MmE?t=215
Lil Zoo il a l'air tout le temps blessé. Depuis sa victoire en 2018 on dirait qu'il n'est plus trop actif. Il était revenu, sans réellement convaincre l'année d'après, en 2019, et en 2020. Puis il n'avait plus de wild card et s'est retrouvé à essayer de chopper une place en faisant les BC One nationaux, en 2022 il me semble, sans les gagner
On dirait qu'il n'a plus le même niveau qu'auparavant
Ah, au temps pour moi, ça m'avait échappé. Mais, cette année-là, Wing s'était cramé pour passer Issei. Il n'avait plus de cartouches à la fin ahii
Merci, pour les informations sur Zoo. Au fait, connais-tu des sites ou forum pour suivre l'actualité du Breakdance?
Le 10 août 2024 à 12:33:26 :
Le 10 août 2024 à 12:32:55 Luv_Sic a écrit :
Y'avait un khey en tribune au foot hier, je sais pas si c'est le même.pendant 1h y a eu le spam d'un khey du forum qui a été trouvé en tribune après avoir posté une photo
Le 10 août 2024 à 12:34:05 :
Ah ok chaud, pourtant c'est une règle d'or de pas montrer sa bouille
Le 10 août 2024 à 12:35:10 Hapriori a écrit :
[12:34:18] <Thuin>
Ben oui c'était un délire d'une soirée, rien de bien méchant
La version carrée noire du sticker pourrait être dans la fresque d'ailleurs
moi je trouve que ça ne fait rien de continuer à le poster
Les serbes vont perdre encore
Le 10 août 2024 à 12:34:26 ]Barrios[ a écrit :
Le 10 août 2024 à 12:33:07 :
Le 10 août 2024 à 12:32:38 Feva a écrit :
le 7 Serbe il est monstrueuxBogda ? Ultra sous coté en NBA
Ceci
Faut voir aussi l' équipe de lows où il joue