Le 09 août 2024 à 12:54:46 navet-navrant a écrit :
Le 09 août 2024 à 12:53:54 macaque-natif a écrit :
Le 09 août 2024 à 12:53:24 Pedophilosophe a écrit :
Par contre le format est éclaté en escalade, 3 de ceux qui doivent encore passer savent déjà qu'ils n'ont plus aucune chance de médailleFausse modestie, au fond ils se disent "je t'ai bien niqué bâtard"
C'est un milieu de requin. J'ai souvent vu des mecs cracher sur les prises après leur passage pour les humidifier pour que le suivant glisse.
Je me suis gourré de posts ça va trop vite c'est pas ça que j'avais cité de base
[12:54:07] <Abdoulay>
Le 09 août 2024 à 12:46:13 :
C'est quoi la raison de notre échec en athlétisme selon vous? Manque d'investissement? Ca paye pas assez? Les 2?
Non parce qu'à Londres on était pas mal en athlé : Lavillenie, Mahiedine, Lemaitre, etc.... On avait quand même pas mal de médailles.Le 09 août 2024 à 12:46:13 :
C'est quoi la raison de notre échec en athlétisme selon vous? Manque d'investissement? Ca paye pas assez? Les 2?
Non parce qu'à Londres on était pas mal en athlé : Lavillenie, Mahiedine, Lemaitre, etc.... On avait quand même pas mal de médailles.Le 09 août 2024 à 12:46:13 :
Non parce qu'à Londres on était pas mal en athlé : Lavillenie, Mahiedine, Lemaitre, etc.... On avait quand même pas mal de médailles.Probleme mental! La france a du mal à créer des champions dans les sports individuels très compétitifs (athlé, tennis,...) il y a souvent des "bons" pour du top 20 mondial mais rarement des top 3 capables de gagner.
Par contre on excelle dans les sports co où le mental pèse moins (le collectif peut rattrapper les défaillances individuelles)
Il n'y a pas que ça.
Beaucoup préfèrent s'engager dans des sports co. que dans l'athlétisme.
Féfé le GOAT !
on va tout rater
Les gros nichons d'Astrid sur F2, on en talk?
Le 09 août 2024 à 12:54:58 :
C'est qu'une médaille de bronze
Ouais mais on s'est retrouvé les deux fois dans la moitié de tableau des chinois. En réalité on aurait pu avoir deux médailles d'argent, c'est dommage.
FÉLIX, FÉLIX !!!
Le 09 août 2024 à 12:54:58 bigbens14 a écrit :
C'est qu'une médaille de bronzeFaut surtout une défaite en foot ce soir c'est la priorité des anti France de Macron
Elle ressemble à quoi ta vie ?
Tu passes ta vie sur le fofo à commenter les JO et à pester contre la France..
Le 09 août 2024 à 12:54:40 :
La chinoise à bien choke aussi avec son bogey trou 1
Mais elle a fait un chip magnifique en sortant du rough pour la mettre dedans
Tu ma pas répondu hier pour le chip, c'est le fait de sortir du bunker ?
Le 09 août 2024 à 12:53:26 :
Pourquoi des fois ils ne célèbrent pas les points et s’excusent ?
Fausse modestie, au fond ils se disent "je t'ai bien niqué bâtard"
On caresse le dos du bœuf et on y va
on sait comment haaaan
Le 09 août 2024 à 12:55:23 macaque-natif a écrit :
Le 09 août 2024 à 12:54:46 navet-navrant a écrit :
Le 09 août 2024 à 12:53:54 macaque-natif a écrit :
Le 09 août 2024 à 12:53:24 Pedophilosophe a écrit :
Par contre le format est éclaté en escalade, 3 de ceux qui doivent encore passer savent déjà qu'ils n'ont plus aucune chance de médailleFausse modestie, au fond ils se disent "je t'ai bien niqué bâtard"
C'est un milieu de requin. J'ai souvent vu des mecs cracher sur les prises après leur passage pour les humidifier pour que le suivant glisse.
Je me suis gourré de posts ça va trop vite c'est pas ça que j'avais cité de base
Et de un
Le 09 août 2024 à 12:47:56 :
Le 09 août 2024 à 12:47:24 :
Le 09 août 2024 à 12:43:21 :
Le 09 août 2024 à 12:42:42 :
Le 09 août 2024 à 12:33:48 :
>[12:19:39] <RENAULT_FAN>
>> Le 09 août 2024 à 12:17:23 :
>>> Le 09 août 2024 à 12:16:05 RENAULT_FAN a écrit :
>> >
>> >
>> > Le Sofi Stadium de Inglewood, lieu de la cérémonie d'ouverture des JO 2028 ET DE LA NATATION qui aura lieu en 2e semaine
>>
>> Le stade de france a bien plus d'âme
>
> stade totalement ringard dès sa conception sans toit amovible alors que ça devenait la norme pour les nouveaux grands stades nationaux. Architecturalement immonde, sans club résident mais sissapeufairbrillerlafrans
Comment ça, sans club résident ? Au contraire, y'a l'équipe du proprio, les Rams, et une deuxième équipe qui squatte, les Chargers
Le stade a coûté 5 milliards de dollars (oui oui, milliards) mais rapporte très vite beaucoup de sous, rien que le Super Bowl d'il y a quelques années a rapporté un petit milliard de chiffre d'affaires en billetterie.
PS : ah tu parlais du SDF
Le Sofi enterre tous les stades du monde, j'ai vu à la télé la finale de la Gold Cup 2023, c'était incroyable avec cet écran géant. La finale de la CDM 2026 aura un écrin grandiose
Et le nouveau stade des clippers, une dinguerie
Le basket à l'Intuit, la natation au Sofi, l'athlétisme au Coliseum, le poker à Hollywood
On ronfle
Ok le chauvin, le basket a lieu là cette année sinon, on attend ton exclamation architecturale :
2/0
Ben disons que c'est plus agréable quand tu es ado de t'inscrire avec tes amis et de jouer en club au foot que de faire un sport mineur où tu seras tout seul.
Le 09 août 2024 à 12:54:58 :
C'est qu'une médaille de bronzeFaut surtout une défaite en foot ce soir c'est la priorité des anti France de Macron
T'es vraiment ultra malaisant
Le 09 août 2024 à 12:54:18 :
ENCORE UN CHOQUE EN ESCALADE 0 MEDAILLE AYAA
Les descos low iq qui n'ont pas compris que notre chance de médaille c'était en catégorie femme