Les chokes se suivent et se ressemblent
Le 10 août 2024 à 12:07:09 :
Le 10 août 2024 à 12:06:29 :
Aujourd'hui on va taper 5 médailles d'or les anti-France
Volley
Laurin
Prades
Handball
TualNot ready pour le Tual Day
le VOLLEY à 13h soyez présent
PRESENTENT'S
Tual je compte vraiment sur toi ne nous laisse pas tomber
en plus y a un algérien favori, hors de question de se faire soulever par ça
Le 10 août 2024 à 12:07:09 Feva a écrit :
Volley
Laurin
Prades
Handball
le VOLLEY à 13h soyez présent
y'aura des culs ?
[12:05:01] <HenrySmith>
Après la première partie de la fresque 2024Je vous présente en exclusivité la deuxième partie que je viens tout juste de terminer
Une troisième et dernière partie arrivera prochainement, avec notamment le fameux hall of fame du topax comme lors des JO de Rio et de Beijing
Merci de ne pas m'oublier cette fois
marie sur ftv
Usain Bolt : « Mes médecins ont affirmé que j’ai perdu 15 ans d’espérance de vie à cause de mes compétitions et entraînements. »
Voilà pourquoi on ne doit pas mettre de Français en athlétisme pour leur intégrité physique.
Volley et hand ça va encore être super stressant je le sens, mon petit cœur ne va pas tenir
Le 10 août 2024 à 12:08:12 raphbasse a écrit :
marie sur ftv
On dirait Ozil le joueur de foot
Le 10 août 2024 à 12:06:41 MavididiGOAT a écrit :
Le 10 août 2024 à 12:04:40 :
Cyrena qui va ramener la seule médaille en athléJe me coupe une couille si elle a une médaille elle
Les haies t'as une part d'aléatoire dedans, tu peux être 6eme a la 7eme haie t'en a un devant qui rate une haie et 2 autres qui se gene et t'es miraculé sur la boite
c'est pas Jason Statham qui était plongeur olympique ?
Le 10 août 2024 à 12:08:28 :
Usain Bolt : « Mes médecins ont affirmé que j’ai perdu 15 ans d’espérance de vie à cause de mes compétitions et entraînements. »Voilà pourquoi on ne doit pas mettre de Français en athlétisme pour leur intégrité physique.
C'est surtout les PIQUOUZES qui lui ont coûte 15 ans de vie
Le 10 août 2024 à 12:08:44 RoseFeet a écrit :
Le 10 août 2024 à 12:08:12 raphbasse a écrit :
marie sur ftvOn dirait Ozil le joueur de foot
Volley
Laurin
Prades
Handball
hâte de voir ça, un spectacle
Le 10 août 2024 à 12:08:44 [Mimosin] a écrit :
Volley et hand ça va encore être super stressant je le sens, mon petit cœur ne va pas tenir
le cubain polonais va nous casser les couilles je le sens d'avance
Le 10 août 2024 à 12:08:28 :
Usain Bolt : « Mes médecins ont affirmé que j’ai perdu 15 ans d’espérance de vie à cause de mes compétitions et entraînements. »Voilà pourquoi on ne doit pas mettre de Français en athlétisme pour leur intégrité physique.
Les délires de 100m a la limite mais y'a des épreuves un peu moins dangereuses pour le corps
[12:02:28] <SleepyNochet>
Le 10 août 2024 à 12:00:41 fallen_angel44 a écrit :
Le 10 août 2024 à 11:57:49 :
vous vous êtes remis du fail hier? au footmedaille d'argent c'est pas un fail. L'espagne que ça soit en club ou en selection est juste invincible actuellement au foot.
Vu le déroulé du match c'est un fail je suis désolé, les espingouin ont joué 10min ils ont mis 3 buts le reste du temps ils ont pas vu la balle
C'est le même scénario qu'à l'Euro, puis on a perdu trois fois contre l'Espagne pendant les phases finales en l'espace de.. deux mois :
Euro
Euro U19
JO
Sachant que l'on s'est également complètement fait surclasser par l'Allemagne lors deux dernières confrontations à six mois d'intervalle, qui nous ont complètement dépassé techniquement et collectivement dans tous les secteurs.
Bref, notre football est peut-être déjà dépassé, sans que les pontes n'aient pu s'en rendre compte.
Si la DTN est compétente, elle procédera à une remise en question du système de formation du football Français, mais malheureusement , cela n'arrivera pas puisqu'elle va probablement continuer à manger sur les individus exceptionnels qui sortent du lot
bonjour à tous
ça se passe comment pour Oriane à l'escalade?
J'invoque le saint programme du jour
l'allemagne qui coule