Le 10 août 2024 à 11:33:02 Attardechet6 a écrit :
Pourquoi elles sont toutes mignonnes en escalade?
Mignonnes mais si elles te serrent les couilles elles explosent
Le 10 août 2024 à 11:32:33 -_-Kizaro-_- a écrit :
Le 10 août 2024 à 11:31:17 :
C'est vraiment mal filmé le pentathlon laserOn voit bien le petit cul de la ritale
C'est vraiment de la merde surtout, on devrai pas les laisser tiré illimité, 5 cible 5 tir, si tu loupe tu prend une pénalité de temps ou tu va courir sur un anneau de pénalité
Le journaliste en escalade il sert à rien il dit que des conneries.
Le 10 août 2024 à 11:28:24 :
Le 10 août 2024 à 11:28:02 :
La japonaise, on dirait une gosse bordelElle a 20 ans
Je pensais qu'elle en avait 14
Non mais normalement, il y a une taille minim dans l'escalade pour esperer quelques chose
Omg j’ai pas vu on a choppe une argent en marathon
Le 10 août 2024 à 11:33:29 Hijikata a écrit :
Le 10 août 2024 à 11:32:15 :
Bordel le level des serbes collectivement est hallucinant hier et aujourdhui. Limite on est mieux à tomber contre les US en finale, même si une chance sur 1 million pour l'orNon je préfère quand même affronter les serbes
C'est criminel d'avoir un tireur comme Curry, le type rivalise avec une équipe en totale réussite sur les 3 points pendant 3 quarts temps
curry c'est souvent du on off aussi un soir off il peut te faire un 2/15 au 3pts
Bonjour les clés, comment se déroule cette avant-dernière journée de jeux pour l'instant ?
c'est de la merde le fait qu'il y ait des demis et des finales en pentathlon
imaginez si c'était pareil en décathlon
Bon bah terminé Oriane
Le 10 août 2024 à 11:34:13 BalconEnFourest a écrit :
Bonjour les clés, comment se déroule cette avant-dernière journée de jeux pour l'instant ?
Choke en escalade, qualification pour la finale en pentathlon
cette idolatrie chez la team usa quand meme ça releve du sucage de bite extreme
dommage que la France n'est pas comme ça avec son propre pays dans tous les sports on serait pas là en train de critiquer nos sportifs français H24
mais bon les français...
Le 10 août 2024 à 11:31:38 :
Le 10 août 2024 à 11:31:00 :
Attend mais comment tu veux qu'elle fait, le truc est à 1mLa Jap qui doit en faire 3x plus pour passer un block
https://www.youtube.com/watch?v=kI8zjPjXAiY
Ahi, j'ai oublié de désactiver le texte prédictif
Le 10 août 2024 à 11:26:24 :
[11:23:00] <AmpouleCyan>
Le 10 août 2024 à 11:16:32 :
Le 10 août 2024 à 11:15:20 :
Le 10 août 2024 à 11:12:32 :
oh putain c'est vrai c'est le break dance h apresOn peut s'attendre à de vraies perf au moins sauf pour l'australien oups je l'ai dit
y'a un clé hier qui a epxliqué qu'ils ont donné une place à l'océanie donc ils ont juste pris un breaker de là bas qui concourait pas avec les autres des autres pays, ahi obligé il sera éclatéaussi éclaté que l'Australienne de 36 ans?
Probablement
L'australien choisi je l'ai jamais vu nulle part perso. Et comme l'a justement relevé le khey, les places ont été attribuées au moyen de compétitions continentales.
Il y avait 5 places à obtenir comme ça : Une compétition en Europe, une en Asie, une en Amérique, une en Afrique, une en Océanie. L'australien a gagné sa place en remportant la compétition organisée là bas, où ne concourent que des australiensPlus concrètement, pour les gens qui veulent juste voir du spectacle, il faut voir le groupe A avec le deux japonais, le chinois et l'américain
Le groupe D risque de faire parler parce que Bboy Menno a une style comme l'australienne, en beaucoup mieux mais vous verrez, c'est très proche du sol, peu technique. Là où je prédis que ça va faire parler, c'est qu'à l'inverse de l'australienne, Menno gagne ses battles avec un style comme ça
D'ailleurs, t'en penses quoi de la fameuse finale dudit concerné Menno vs Killa Kolya ?
C'est la plus controversée de ses 3 victoires même s'il n'aurait jamais dû gagner en 2014 (victoire complètement incompréhensible dès les 8eme contre Bboy Blond en 2014)
Pour la finale de 2019, déjà j'ai adoré le fait que les bboys imposent d'eux même un 4eme round et l'ambiance complètement folle que ça a créé
Après honnêtement, si 80% des gens trouvent que c'est un vol .. Je ne sais pas trop. A vrai dire Killa Kolya s'est retrouvé avec assez peu de mouvements restant en finale (pour rappel, normalement on a le droit d'utiliser qu'une seule fois un même mouvement de toute la compétition, à l'exception des mouvements de base du breakdance), il avait utilisé presque toutes ses signatures. A la fin, Killa Kolya s'est retrouvé à faire utiliser des mouvements relativement peu techniques, à l'exception de son espèce de airchair qui ressemble à celui de Luan San.
Menno, il lui en restait plusieurs si bien qu'il en a utilisé une à chaque round
Moi je l'aurais quand même donnée à Killa Kolya mais je comprends qu'on donne la victoire à Menno
Il faut comprendre que Menno, même s'il fait des mouvements faciles et que presque tout le monde pourrait faire ce qu'il fait en 1 ou 2 ans, à la différence des autres, il utilise très intelligemment ses mouvements, il a parfaitement le "flow" (la façon d'enchaîner les mouvements pour ne donner l'impression d'en faire qu'un seul), il a un panel de mouvements signatures presque inépuisable, il a tout... sauf la technique
Je ne serai pas sur le topic perso mais je prédis que quand il va passer ça va être l'incompréhension sur ce topic ahi (et à raison, parce que même les initiés ne comprennent pas toujours ses victoires. Pour moi en 2014 il perd contre Blond, en 2017 il n'aurait pas dû gagner contre Ratin etc)
Le 10 août 2024 à 11:34:24 RungeKutta a écrit :
c'est de la merde le fait qu'il y ait des demis et des finales en pentathlon
imaginez si c'était pareil en décathlon
+1000
5 fautes au tir pour la française si j'ai bien compté
[11:33:29] <Hijikata>
Bordel le level des serbes collectivement est hallucinant hier et aujourdhui. Limite on est mieux à tomber contre les US en finale, même si une chance sur 1 million pour l'orNon je préfère quand même affronter les serbes
C'est criminel d'avoir un tireur comme Curry, le type rivalise avec une équipe en totale réussite sur les 3 points pendant 3 quarts temps
Le plus abusé, c'est le premier quart de temps de Team USA, c'est quasiment que Curry offensivement
10 secondes de perdues au dernier tir
Le 10 août 2024 à 11:34:13 BalconEnFourest a écrit :
Salut khey, plutôt calme, on attends le Volley à 13H
Les serbes nous sont très supérieurs par contre des fois ils chokent quand l'adresse est pas là
on pouvait gagner en mode guerre de tranchée
contre les USA on est vraiment raide, je pense même qu'ils vont vouloir faire une démonstration et nous humilier
Le 10 août 2024 à 11:33:29 Hijikata a écrit :
Ouais mais t'as une mini chance de choke sur les 3 points si ça part mal pour lui... alors qu'une équipe qui te fait des alternance de tactiques défensives impossible à prévoir, du jeu intérieur exterienur alterné et leché t'as aucune chance.