Vous faites combien au marathon les clés ?
Un bonne vielle épreuve de pétanque à la place du breakdance aurait rapporté une breloque
Le 10 août 2024 à 09:59:14 macaque-natif a écrit :
600 mètres
Le 10 août 2024 à 09:58:16 DocteurPatrick a écrit :
Moi si je fais un marathon : https://youtu.be/uVZf100UPNY
T'as dead ca chakal
Les commentateurs du ping féminin : "le tirage ne nous a pas été favorable, on avait le Japon en quarts, c'était compliqué d'aller chercher la médaille…"
On a perdu contre la Thaïlande en huitièmes
Le 10 août 2024 à 09:59:38 :
Le 10 août 2024 à 09:58:16 DocteurPatrick a écrit :
Moi si je fais un marathon : https://youtu.be/uVZf100UPNYT'as dead ca chakal
C'est poulet mes petites fleurs
Le 10 août 2024 à 09:59:14 :
44 minutes au 10kms perso.ent
Aucune idée pour le marathon, j'ai jamais fait. Probablement un temps catastrophique
Je crois que mon max c'était 25km en entrainement, pas pour maintenant le marathon
[09:55:18] <EnAttente2Ban2>
Wtf
Je loge chez mes grands-parents de ma femme.
Ils sont en vacances actuellement, donc j'ai leur appart peppouze à Paris pour les JO
Hier soir, quelqu'un toque à la porte pour me dire que la fourrière est là pour prendre leur voiture.
Ils étaient garé sur leeur place handicapé habituelle.
J'ai du la bougé de place et trouvé une place à 10 min à pied, car cette rue était comprise dans la périmètre du marathon.
Les affiches, ça fait 2 semaines que je suis là, je les avais jamais vu, je soupçonne fortement qu'ils les ont mises à la dernière minute.
C'était la panique hier soir tu voyais tout le monde bougeais sa bagnole
Le 10 août 2024 à 09:47:30 :
Petit cul irlandais pour patienter
[09:58:56] <M_lalord>
Le 10 août 2024 à 09:57:47 DRIV3R a écrit :
La participation pour le marathon pour tous c'était un peu magouille et compagnie. Je m'étais un peu intéressé au truc au début après je ne sais pas comment ça a fini.C'est quoi le marathon pour tous? Pour les femmes aussi? ou juste tout le monde pouvait participer?
Tu as un 10km et un marathon avec parité entre les participants.
Ils avaient fait une première sélection pour distribuer les dossards c'était un 10km mais ça avait fait polémique car ils n'avaient pas forcément sélectionné les premiers
Le 10 août 2024 à 09:59:32 RastaMoquette a écrit :
Un bonne vielle épreuve de pétanque à la place du breakdance aurait rapporté une breloque
Les champions en titre sont thaïlandais https://fr.wikipedia.org/wiki/Championnats_du_monde_de_p%C3%A9tanque
3h57 mais c'était avant
Le 10 août 2024 à 10:01:15 :
Je loge chez mes grands-parents de ma femme.
Ils sont en vacances actuellement, donc j'ai leur appart peppouze à Paris pour les JOHier soir, quelqu'un toque à la porte pour me dire que la fourrière est là pour prendre leur voiture.
Ils étaient garé sur leeur place handicapé habituelle.
J'ai du la bougé de place et trouvé une place à 10 min à pied, car cette rue était comprise dans la périmètre du marathon.Les affiches, ça fait 2 semaines que je suis là, je les avais jamais vu, je soupçonne fortement qu'ils les ont mises à la dernière minute.
C'était la panique hier soir tu voyais tout le monde bougeais sa bagnole
Pourquoi il raconte sa vie lui ?
il va battre le record olympique avec un parcours de Tour de france
Le 10 août 2024 à 10:01:22 DRIV3R a écrit :
[09:58:56] <M_lalord>
Le 10 août 2024 à 09:57:47 DRIV3R a écrit :
La participation pour le marathon pour tous c'était un peu magouille et compagnie. Je m'étais un peu intéressé au truc au début après je ne sais pas comment ça a fini.C'est quoi le marathon pour tous? Pour les femmes aussi? ou juste tout le monde pouvait participer?
Tu as un 10km et un marathon avec parité entre les participants.
Ils avaient fait une première sélection pour distribuer les dossards c'était un 10km mais ça avait fait polémique car ils n'avaient pas forcément sélectionné les premiers
Ah ok, j'avais jamais entendu parler de ça
Le 10 août 2024 à 10:00:46 :
Vous faites combien au marathon les clés ?Je crois que mon max c'était 25km en entrainement, pas pour maintenant le marathon
En combien de jours ?
Pour rappelle Le cul de l'italiènne nourit à la burata
Dernier je pense.