Le 10 août 2024 à 09:06:01 :
Le 10 août 2024 à 09:01:31 :
En direct du Marathon https://zupimages.net/up/24/32/7dxi.jpgDédi caméra khey
Ayaaa t'as une casquette bleu foncé khey ?
Le 10 août 2024 à 09:04:35 :
Le 10 août 2024 à 09:03:02 :
Le 10 août 2024 à 09:01:51 :
Le 10 août 2024 à 09:00:36 :
Bordel quand je lis tout le monde s'extasier parce qu'on va faire 60 médailles je me dis qu'on n'est pas prêt de progresser dans ce pays, ça me rend fouC'est fou d'avoir aussi peu d'exigences ou de ne pas savoir prendre de recul à ce point pour croire que faire 60 médailles avec moins de 20 en or, à domicile et sans la Russie c'est un excellent résultat
Avec ce que la france met en place dans le sport, c'est exceptionnel ce qu'on fait. T'as 90% des sportifs qui sont même pas pro. Tu peux pas comparer avec la chine ou les usa...
pas besoin de comparer avec la chine et les USA juste le japon et la GB on devrait etre au meme qu'eux sur leur jeu
Non les japonais sont deter sur le sport. La GB je sais pas par contre. Après c'est plusieurs pays en soit, avec la Belgique on serait devant eux
on est un pays riche de 60 milions d'habitant on a des francais avec genetiques blanc, antilles, rebeu diversifié pour performer dans plein de discipline on a les infra on a tout pour etre juste derriere les USA et la Chine a domicile normalement c'est une honte ces resultat
Retour à la réalité au classement des médailles
Le 10 août 2024 à 09:04:09 Verrarttiste a écrit :
La copine d’Armand Duplantis, cette 10/10https://streamable.com/gmrcxz
aya tu viens de passer à la tv KHEY
Le 10 août 2024 à 09:05:31 :
Si vous pouviez supprimer un sport olympique et remplacer par un autre ce serait quoi ?Perso-> Breakdance par le poker
Suppression du breakdance, de la marche en athlétisme, de la moitié des épreuves de natation, beaucoup trop nombreuses.
Le 10 août 2024 à 09:04:35 Abdeldelachicha a écrit :
Bordel quand je lis tout le monde s'extasier parce qu'on va faire 60 médailles je me dis qu'on n'est pas prêt de progresser dans ce pays, ça me rend fouC'est fou d'avoir aussi peu d'exigences ou de ne pas savoir prendre de recul à ce point pour croire que faire 60 médailles avec moins de 20 en or, à domicile et sans la Russie c'est un excellent résultat
Avec ce que la france met en place dans le sport, c'est exceptionnel ce qu'on fait. T'as 90% des sportifs qui sont même pas pro. Tu peux pas comparer avec la chine ou les usa...
pas besoin de comparer avec la chine et les USA juste le japon et la GB on devrait etre au meme qu'eux sur leur jeu
Non les japonais sont deter sur le sport. La GB je sais pas par contre. Après c'est plusieurs pays en soit, avec la Belgique on serait devant eux
La GB c'est le Royaume-uni en réalité. Et le Royaume-uni est bien un pays. L'Angleterre, le pays de galle, l'Ecosse et l'Irlande du nord sont des nations constitutives, pas des pays, donc ta comparaison ne tient pas.
Quoiqu'il est vrai qu'en tant que simple département, les (rares) médailles de la Belgique devraient être comptabilisées pour nous
Bordel j'hésite. Soit c'est le chouffin à la chemise rouge, soit c'est le célestin casquette bleu t-shirt beige.
Le 10 août 2024 à 09:07:20 banni77 a écrit :
Le 10 août 2024 à 09:04:35 :
on est un pays riche de 60 milions d'habitant on a des francais avec genetiques blanc, antilles, rebeu diversifié on a les infra on a tout pour etre juste derriere les USA et la Chine a domicile normalement c'est une honte ces resultat
en athlé, y a pas les infrastructures, ni en plongeon
terminado pour kipchoge
kipchoge brisé merde
dire que Chahdi a failli ne pas participer au profit d'Amdouni blessé
ptain on adore se saboter en France quand même
Merde il s'est passé quoi avec Kipchoge ?
N'empêche une médaille d'Or au Marathon ça devrait valoir bien plus dans d'autres disciplines ultra élitiste (Escrime , Équitation, Tir ...)
Le 10 août 2024 à 09:04:05 :
Le 10 août 2024 à 09:02:16 banni77 a écrit :
on est tous d'accord pour dire que c'est une catastrophe apart dans l'emission de Salame
Non c'est pas catastrophique non plus, c'est correct, voire bon tout au mieux. C'est ça votre problème, vous savez pas rester mesurés. On peut pas espérer gagner 100 médailles alors qu'on n'en a fait que 33 y a 3 ans.
Exact
Le problème c'est qu'il nous faudrait pas grand chose pour faire mieux. Il y a beaucoup de frustration dans plusieurs sports mais on compense avec de belles surprises dans d'autres
Le 10 août 2024 à 09:09:18 DemainJeBaise a écrit :
il se fait vieux
Le 10 août 2024 à 09:09:18 :
blessé
Pour poursuivre la boucle après le TDF et les JO
En espérant que la réalisation ne va pas s'attarder tout le reste de la course sur Kipchoge et Bekele.
Le 10 août 2024 à 09:05:17 :
Le 10 août 2024 à 09:04:05 :
Le 10 août 2024 à 09:02:16 banni77 a écrit :
on est tous d'accord pour dire que c'est une catastrophe apart dans l'emission de Salame
Non c'est pas catastrophique non plus, c'est correct, voire bon tout au mieux. C'est ça votre problème, vous savez pas rester mesurés. On peut pas espérer gagner 100 médailles alors qu'on n'en a fait que 33 y a 3 ans.
c'est pas correct mec c'est de la merde
deja pas faire ton record en or a domicile c'est un echec
mais en plus quand y'a pas les russe et tu fais 0 medaille en athle c'est uen catastrophe oui
Les Français sont bons dans les sports ou y'a de la tune a se faire
Foot, basket, rugby, hand, judo... On est bons
Par contre courir 40 bornes sous la chaleur pour gagner un SMIC, ou lancer un disque pour l'équivalent d'un RSA, tout le monde s'en branle
Faniel t'es où ?