la cérémonie sera sur la seine ou dans un stade ????
Le 10 août 2024 à 00:42:35 :
Le 10 août 2024 à 00:41:06 Micoudure75 a écrit :
Le 10 août 2024 à 00:40:04 tavistock39 a écrit :
cette coupure des news de 15 jours doit nous faire réfléchirl'actu est-elle vraiment indispensable à nos vies ?
de toutes façons vous pouvez me dire quelle prise on a sur les évènements ? On est associés aux décisions ?
Vu comment est l'actualité et à quel point on se passionne parfois pour des choses qu'on peut difficilement impacter dans notre vie à notre échelle, mieux vaut se passionner pour le sport, les valeurs sont plus belles
perso j'ai remarqué qu'il manquait du Mana dans ma vie
j'ai up mon sticker sur risibank, tu le trouveras à "mana" ou "conque"
Le 10 août 2024 à 00:50:58 raphbasse a écrit :
Le 10 août 2024 à 00:49:59 Micoudure75 a écrit :
Le 10 août 2024 à 00:49:39 FrigoVidee a écrit :
Le 10 août 2024 à 00:49:18 PelinalB a écrit :
Putain le retour au réel après les JOGuerre Iran IsraëI
Effondrement économique et crise majeure mise sous tutelle du FMI
Tensions politiques et communautaire dès les prochaines élections avec la boucle RN
Dire qu'on va se DDB entre nous
Alors que là on est tous unis
j'ai déjà oublié ton pseudo
mettez un avatar bon dieu
Non je mettrais jamais d'avatar
Ceux qui n'ont pas découvert le cheat code F1 et MotoGP
Tensions politiques et communautaire dès les prochaines élections avec la boucle RN
mettez un avatar bon dieu
Micoudure est un bot chatgpt hein
Le 10 août 2024 à 00:18:41 :
Pires chokeurs français de ces JO: (du plus gros au moins choke)
1) Dika Mem handball: Fait la passe aux Allemands à 6 sec de la fin du match qui égalisent => prolongation + défaite EDF - ressemble plus a du sabotage qu'a un choke
2) Lauriane Nolot Voile- Kitefoil: 1ère archi favorite pour l'Or, il lui suffisait de gagner 1 course sur les 2 restantes, choke la 1ere et chute dans la 2ème en voulant passer la 1ere bouée n'importe comment=> finit dernière et laisse filer l'Anglaise qui fait médaille d'Or.
3) Rugby 7 femmes (énormes chokeuses en panique alors que ultra favorites contre Canada)
4) Aurélien Giraud: Skate- Street hommes (grand favori et 8 chokes sur 8 runs en qualif)
5) A. Mallo-Breton: Epée femmes (avance de 7 touches à qqs minutes de la fin)
6) Epaillard: Equitation (fait tomber une haie sur l'antépénultième obstacle alors qu'il est 1er)
7) Victor Koretzky: VTT (en tête toute la course, fonce tout seul dans un arbre à 200m de la fin et se fait dépasser par l'anglais)
8) Boris Neveu et Titouan Castryck: Kayak cross (manquent une bouée alors qu'ils étaient loin devant => éliminés)
9) Clément Bessanguet-Tir (numéro 1 mondial de tir, ne passent pas les qualifs)
10) Magda Wiet-Hénin: Taekwondo (championne du monde en titre, battue dès son entrée en lice)
11) Equipe de France de Foot masculin: mènent 1-0, dominent et se prennent 3 buts en 5 minutes par les Espagnols => perdent 3-5 à la fin
12) Le Corre: triathlon mixte (détruit d'entrée la médaille d'or imperdable en chutant en vélo)
13) Clarisse Agbégnénou, Roman Dicko et Madeleine Malonga: Judo (archi favorites et se font éclatax)
14) EDF Foot féminin: foire un penalty en faisant une passe au gardien, prennent 1 but juste avant la fin alors qu'elles dominaient.
15) Anthony Jeanjean: BMX Freestyle (tombe au 1er run et se fait voler au 2eme)CHOKE D'Or d'Honneur: Tony Estanguet pour avoir remplacé le Karaté (où la France compte 2 champions du monde en titre) pour le Breakdance où la France a aucune chance de médaille.
On pourrait rajouter l'EDF masculine de basket en 3x3 qui gagnait d'un point à 12 secondes de la fin de la prolongation, avant de se prendre un buzzer beater à 2 points (soit l'équivalent d'un panier à 3 points en 5x5) qui nous fait perdre l'or
Le bilan global sera bon, mais sans ces chokes il aurait pu être légendaire
Le 10 août 2024 à 00:51:21 Micoudure75 a écrit :
mettez un avatar bon dieuNon je mettrais jamais d'avatar
Mon avatar est plus iconique que Kevin Mayer
Le 10 août 2024 à 00:51:55 ClarkKentSG-1 a écrit :
mettez un avatar bon dieuMicoudure est un bot chatgpt hein
Je confirme
Le 10 août 2024 à 00:48:38 :
Le 10 août 2024 à 00:47:54 LeonWalking a écrit :
Quand je vais rallumer les news Lundi matin:
- La Russie est envahie par l'Ukraine
- Japon détruit par megaquake
- Krach boursier mondial
- Guerre Israël/Iran
- France sous FMI/ 1er ministre LFI
- Peuple français qui confirme son statut d'infériorité par rapport aux Anglo-Saxons en faisant pas mieux aux JO organisés en France qu'aux autres JOosef on a rien préparé pour nos sportifs, donc normal qu'on ait peu de médailles
C'est bien le probleme qu'on a rien prepare pour nos JO, ca montre qu'on est des sous-merdes sans economie ni capacite d'organisation, en plus d'avoir 0 mental
Le 10 août 2024 à 00:52:21 LeonWalking a écrit :
Le 10 août 2024 à 00:48:38 :
Le 10 août 2024 à 00:47:54 LeonWalking a écrit :
Quand je vais rallumer les news Lundi matin:
- La Russie est envahie par l'Ukraine
- Japon détruit par megaquake
- Krach boursier mondial
- Guerre Israël/Iran
- France sous FMI/ 1er ministre LFI
- Peuple français qui confirme son statut d'infériorité par rapport aux Anglo-Saxons en faisant pas mieux aux JO organisés en France qu'aux autres JOosef on a rien préparé pour nos sportifs, donc normal qu'on ait peu de médailles
C'est bien le probleme qu'on a rien prepare pour nos JO, ca montre qu'on est des sous-merdes sans economie ni capacite d'organisation, en plus d'avoir 0 mental
go expat en Australie alors
Le 10 août 2024 à 00:50:11 68anonyme a écrit :
Le 10 août 2024 à 00:48:23 :
Le 10 août 2024 à 00:46:34 68anonyme a écrit :
Le 10 août 2024 à 00:45:06 :
Le 10 août 2024 à 00:43:19 RonaIdoents a écrit :
Kauli vaast est l'homme le plus heureux sur cette terre nan ?il est célib askip
tu penses ila pécho defay et vahiné ?
vahiné a un mec
defay par contre si il aime bien les milf -> cashentphoto du mec ?
c’est sérieux ?
nofake je suis brisé a vie tfaçon, photo j'ai pas mais va sur son insta tu trouvera. je l'ai vu dans une story insta ou elle montrait qu'il la reconfortait après sa défaite
pas si bg que ça je suis mieux je suis sur
Le 10 août 2024 à 00:50:39 Dorianus92 a écrit :
Le 10 août 2024 à 00:49:11 :
Et heureusement que Léon a win 4 médailles d'or, car sinon le bilan est décevantNon
ça reste au dessus des derniers JO, beaucoup de médailles dans pleins de sports différents.Record battu
non il a raison
Marchand + Riner = 6 médailles d'or
ce sont eux qui ont réussi leurs Jeux, pas l'équipe de France qui a sous performé un peu partout
c'est quand même surréaliste, on est à domicile
Avec nos prochaines finales perdues en sport co on va finir premiers au classement des cucks olympiques, 24 médailles d'argent pour 14 médailles d'or, le plus gros écart de toute la compétition.
Le 10 août 2024 à 00:50:36 :
Le 10 août 2024 à 00:49:57 Nagakura92 a écrit :
Le 10 août 2024 à 00:40:04 :
cette coupure des news de 15 jours doit nous faire réfléchirl'actu est-elle vraiment indispensable à nos vies ?
de toutes façons vous pouvez me dire quelle prise on a sur les évènements ? On est associés aux décisions ?
Rester dans la boucle sportive, ne plus s'intéresser à ce qu'il se passe dans le pays, osef de tout, de la dette, de l'inflation, du chômage, des gueguerres politiques, faire sa vie en acceptant qu'on ne contrôle rien et que brailler ne changera rien. Le dream
ce golem de compét, du pain et des jeux
Je préfère ma boucle des jeux que la tienne où ça entretient des mecs grassement payés pour foutre leur derrière sur un banc en faisant semblant de défendre tes intérêts
A lundi pour tes 3200 milliards
y a pas une suite de la fresque des jo avec les délires ?
Le 10 août 2024 à 00:53:23 SlipterSel a écrit :
Avec nos prochaines finales perdues en sport co on va finir premiers au classement des cucks olympiques, 24 médailles d'argent pour 14 médailles d'or, le plus gros écart de toute la compétition.
Non le plus gros cuck ca a toujours été celui qui fait le plus de chocolat
On s'est fait ANGLICHED aujourd'hui
et ça va continuer demain en plus
Bientôt 60 médailles, pas beaucoup
Le 10 août 2024 à 00:44:27 LeonWalking a écrit :
Pires chokeurs français de ces JO: (du plus gros au moins choke)
1) Dika Mem handball: Fait la passe aux Allemands à 6 sec de la fin du match qui égalisent => prolongation + défaite EDF - ressemble plus a du sabotage qu'a un choke
2) Lauriane Nolot Voile- Kitefoil: 1ère archi favorite pour l'Or, il lui suffisait de gagner 1 course sur les 2 restantes, choke la 1ere et chute dans la 2ème en voulant passer la 1ere bouée n'importe comment=> finit dernière et laisse filer l'Anglaise qui fait médaille d'Or et permet à la Grande-Bretagne de dépasser la France aux médailles.
3) Rugby 7 femmes (énormes chokeuses en panique alors que ultra favorites contre Canada)
4) Aurélien Giraud: Skate- Street hommes (grand favori et 8 chokes sur 8 runs en qualif)
5) A. Mallo-Breton: Epée femmes (avance de 7 touches à qqs minutes de la fin)
6) Epaillard: Equitation (fait tomber une haie sur l'antépénultième obstacle alors qu'il est 1er)
7) Victor Koretzky: VTT (en tête toute la course, fonce tout seul dans un arbre à 200m de la fin et se fait dépasser par l'anglais)
8) Boris Neveu et Titouan Castryck: Kayak cross (manquent une bouée alors qu'ils étaient loin devant => éliminés)
9) Clément Bessanguet-Tir (numéro 1 mondial de tir, ne passent pas les qualifs)
10) Magda Wiet-Hénin: Taekwondo (championne du monde en titre, battue dès son entrée en lice)
11) Equipe de France de Foot masculin: mènent 1-0, dominent et se prennent 3 buts en 5 minutes par les Espagnols => perdent 3-5 à la fin
12) Le Corre: triathlon mixte (détruit d'entrée la médaille d'or imperdable en chutant en vélo)
13) Clarisse Agbégnénou, Roman Dicko et Madeleine Malonga: Judo (archi favorites et se font éclatax)
14) EDF Foot féminin: foire un penalty en faisant une passe au gardien, prennent 1 but juste avant la fin alors qu'elles dominaient.
15) Anthony Jeanjean: BMX Freestyle (tombe au 1er run et se fait voler au 2eme)CHOKE D'Or d'Honneur: Tony Estanguet pour avoir remplacé le Karaté (où la France compte 2 champions du monde en titre) pour le Breakdance où la France a aucune chance de médaille.
Wiet-Hénin c'est exceptionnel quand même, ça pourrait être plus haut presque
Le 10 août 2024 à 00:53:35 Nagakura92 a écrit :
Le 10 août 2024 à 00:50:36 :
Le 10 août 2024 à 00:49:57 Nagakura92 a écrit :
Le 10 août 2024 à 00:40:04 :
Rester dans la boucle sportive, ne plus s'intéresser à ce qu'il se passe dans le pays, osef de tout, de la dette, de l'inflation, du chômage, des gueguerres politiques, faire sa vie en acceptant qu'on ne contrôle rien et que brailler ne changera rien. Le dream
ce golem de compét, du pain et des jeux
Je préfère ma boucle des jeux que la tienne où ça entretient des mecs grassement payés pour foutre leur derrière sur un banc en faisant semblant de défendre tes intérêts
A lundi pour tes 3200 milliards
grassement payés à taper dans un ballon