« Nous ne sommes pas de la même génération. Les codes de beauté ne sont pas les mêmes. Mais Alain Delon fait partie de ces rares individus dont leur beauté est intergénérationnelle. Si je suis plus beau que lui ? Non je pense pas. Je laisse soin aux gens de trancher que ce soit maintenant ou dans vingt ans. »
Bordel si même Brad s'avoue vaincu
Boucle
Alain Delon jeune
Pitt prime :
Delon prime :
la beauté de delon est intemporelle :
Pitt est bg mais il lui manque un petit truc :
Le 20 juillet 2024 à 23:56:46 :
Boucle
PERSONNE ne fait mouiller autant les meufs que Delon prime
il avait accès à TOUTES les meufs ce surhomme
L'OP est gay
Le 20 juillet 2024 à 23:58:18 :
L'OP est gay
ils sont meme aps si beaux c est ca le pire
Ce chad
Pit est mignon
Delon est beau
Si je suis aussi boucleur que Mephistoonyx ?
« Nous ne sommes pas de la même génération. Les codes de bouclage ne sont pas les mêmes. Mais Mephistoonyx fait partie de ces rares individus dont la bouclerie est intergénérationnelle. Si je suis plus boucleur que lui ? Non je pense pas. Je laisse soin aux gens de trancher que ce soit maintenant ou dans vingt ans. »
Le 20 juillet 2024 à 23:58:48 :
ils sont meme aps si beaux c est ca le pire
je te défi de trouver un mec plus beau
Il est surtt dead delon enfin presk
J'ai un cousin qui ressemble à Delon il a jamais pu se posé il s'est littéralement fait bouffer par la gente féminine, il en est devenu zinzilax.
Le 21 juillet 2024 à 00:00:46 :
Il est surtt dead delon enfin presk
ya pas plus beau
Le 20 juillet 2024 à 23:59:44 :
Si je suis aussi boucleur que Mephistoonyx ?« Nous ne sommes pas de la même génération. Les codes de bouclage ne sont pas les mêmes. Mais Mephistoonyx fait partie de ces rares individus dont la bouclerie est intergénérationnelle. Si je suis plus boucleur que lui ? Non je pense pas. Je laisse soin aux gens de trancher que ce soit maintenant ou dans vingt ans. »
Le 21 juillet 2024 à 00:04:51 :
Le 20 juillet 2024 à 23:59:44 :
Si je suis aussi boucleur que Mephistoonyx ?« Nous ne sommes pas de la même génération. Les codes de bouclage ne sont pas les mêmes. Mais Mephistoonyx fait partie de ces rares individus dont la bouclerie est intergénérationnelle. Si je suis plus boucleur que lui ? Non je pense pas. Je laisse soin aux gens de trancher que ce soit maintenant ou dans vingt ans. »
Mephistoonyx, c'est un peu la version gentille du khey Pump
un mec comme lui a notre generation
les 9/10 de insta a domicile de chez lui