Je retiens que ça ne sera jamais rentabilisé, et qu'on va donc encore passer à la caisse derrière.
Les + = 1ere cérémonie JO de l'histoire qui se passe à l'extérieur, Paris est un ville magnifique ,Zidane pue la classe et crève l'écran, la partie assassin creed et parkour était pas mal,La Seine +les bateaux, bonne playlist musicale dans l'ensemble , le groupe Gojira, la chanteuse française qui chante "Imagine" avec le piano en feu là, et la fin avec le passage de flambeau,la Tour Eiffel + Celine Dion qui cloture le tout .
Sinon tout le reste ,ce que le wokisme et le progressime touche et montre ,est à vomir et est à jeter comme d'hab .
La décadence de l'occident. C'est bientôt la fin
Plein de scènes
C'était mémorable
que un pays ayant des milliards € de budget n’ait pas de plan B en cas de pluie alors que c’est un événement probable
Le 27 juillet 2024 à 03:54:10 :
Ma pensée va au canasson tristounet.
Surement un facho
La Chine 2008 c'était mieux.
une énorme chiasse s'est abattue sur Paris et les rives de la Seine
Je garde en mémoire : La réalisation générale impressionnante, le choix de certaines musiques, l'ambiance de fou avec la cavalière sur la Seine + la musique et les extraits en noir et blanc des 1ier j.o, l'athlète centenaire en fauteuil qui passe la flamme, la montgolfière illuminée, les lasers de dingue sur la tour Eiffel, la performance de Céline Dion
J'efface de ma mémoire : Nakamura, les trucs wokistes, femme à barbe, et l'apologie de la décapitation
Mariage pour tous ça fait 10 ans khey