Déjà a quel moment un type aussi hautain et agressif pouvait avoir une vie palpitante.
Osef qu'il soit vraiment expat ou pas mais le fait qu'il se vente constamment et soit hyper agressif envers tout les autres forumeurs me font bien jubiler sur sa chute
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bordel mais a quel moment quand tu as une vie sociale normale tu te souviens d'un gars sur un topic d'il y a plusieurs années
C'est pathologique à ce niveau là
Toutes ses vidéos son Fake c'est toujours en premier plan c'est archi simple de faire ce type de montage vidéo.
C'est juste un mec solo chez lui qui s'emmerde
comment il le massacre
AYAAAAAAAA FRENCHMVP qui va bientôt dévoiler son identité complète pour prouver le nofake
J'en peux plus
eritoxs prends cher
Le 19 juillet 2024 à 19:31:26 jeanabdelprince a écrit :
Bordel mais a quel moment quand tu as une vie sociale normale tu te souviens d'un gars sur un topic d'il y a plusieurs années
C'est pathologique à ce niveau là
Pas dur de se souvenir des kheys du FOROM
Quelqu'un peut m'expliquer comment il fait pour un live twitch en Chine alors que twitch est bloqué en Chine ?
Bordel de merde
Bordel les dossiers ayaaaaaa
Le 19 juillet 2024 à 19:30:15 :
Le 19 juillet 2024 à 19:27:49 :
plus UNE insulte depuis 15min + voix SUPER DOUCE (depuis que je lui ai sorti qu'il est fonctionnaire au consulat), alors qu'il nous DEGUEULAIT dessus depuis le début
Le 19 juillet 2024 à 19:31:11 Mohamoshe234 a écrit :
Déjà a quel moment un type aussi hautain et agressif pouvait avoir une vie palpitante.
Osef qu'il soit vraiment expat ou pas mais le fait qu'il se vente constamment et soit hyper agressif envers tout les autres forumeurs me font bien jubiler sur sa chute
aucune chute le bot
Quelqu’un a un lien ou une chaîne pour le live svp ?
AYAAAAAAAAAAA
Le 19 juillet 2024 à 19:32:05 SonicRigole a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 19:31:26 jeanabdelprince a écrit :
C'est pathologique à ce niveau làPas dur de se souvenir des kheys du FOROM
Bah à part certaines e pop à moins de passer sa vie dessus je vois pas comment tu te souviens d'un random qui a fait un topic sur le japon il y a des années ahi
Il devrait faire une émission radio il a du talent
Le 19 juillet 2024 à 19:32:30 :
AYAAAAAAAAAAA
T'as eu ta dédicace aussi d'ailleurs
DEMANDEZ-LUI D'EXPLIQUER COMMENT IL STREAM SUR TWITCH DEPUIS LA CHINE MEME AVEC UN VPN C'EST LA MERDE
lien du live ?