Les hater en PLS
ayaaa 60 personnes qui regardent
Bon maintenant que les preuves sont là il va falloir s'excuser
Dites lui de parler de dire son prénom
Il a vraiment payé un billet en Chine où je rêve ?
AAAAAYA LES DIFFAMATEURS EN PLS
Le 19 juillet 2024 à 17:30:28 :
Le 19 juillet 2024 à 17:28:09 :
FrenchMVP s'est rendu sur le site "Fiverr" et a trouvé un Chinois qui fait des vidéos dans les rues de Chine avec vos consignes pour 5 eurosOn remarquera d'ailleurs que le Chinois en question était inactif plusieurs mois avant de revenir soudainement "Il y a 1 jour"
Le mystérieux commentaire d'un certain "Kamel93" qui a été supprimé juste après
FrenchMVP aka AlgérienRSA aka Kamel93 est donc officiellement brisé
Putain ouvrez votre boîte de détective privé les gars
Ayaa si c'est réel, le fofo a du talent
Bordel ce fake il continue de s'humilier dans son HLM de Bondy
Mais parle putain, dis quelque chose
Le 19 juillet 2024 à 18:40:00 :
Bon maintenant que les preuves sont là il va falloir s'excuser
Exact FrenchMVP on attend tes excuses
Le 19 juillet 2024 à 18:39:13 :
On entends PARFAITEMENT sa voix alors que le micro sature avec le vent BORDEL mais paye ton fake
T'es brisé
Le 19 juillet 2024 à 18:23:02 BB_Dunkerque2 a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 18:20:38 RobertHeinlein a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 18:17:52 ImeKatanalotis a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 17:43:40 :
Le 19 juillet 2024 à 17:42:42 :
> Le 19 juillet 2024 à 17:41:50 :
>FRENCHBRISAX ON ATTEND TON LIVE OU TU ES EN TRAIN DE FILER TES ID TWITCH À TON CHINOIS DE POCHE?
Je charge mon téléphone sous-merde, prépare toi à pleurer et on fait monter un peu la sauce le temps que tous les déchets rappliquent, dans une trentaine de minutes
PUTAIN MAIS LES EXCUSES
LE CINÉMA
JE VAIS MANGER
JE CHARGE MON TELCe kentaro eco+, dites vous bien qu’il bouge même pas de sa chambre dans la réalité pendant toutes ses excuses le tout pour rester sur le forum
C'est qui ?
Un gars qui disait etre expatrié en Asie, il avait soit disant une femme japonaise mais elle l'a trompé donc il s'est mis a baiser sa soeur, il a eu des enfants, son beau père japonais l'a abandonné sur une ile, il savait parler 6 langues différentes et avait 4 différents cancer au cerveau.
TOUT était faux
Le 19 juillet 2024 à 18:23:27 guzzardo88 a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 18:20:38 RobertHeinlein a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 18:17:52 ImeKatanalotis a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 17:43:40 :
Le 19 juillet 2024 à 17:42:42 :
> Le 19 juillet 2024 à 17:41:50 :
>FRENCHBRISAX ON ATTEND TON LIVE OU TU ES EN TRAIN DE FILER TES ID TWITCH À TON CHINOIS DE POCHE?
Je charge mon téléphone sous-merde, prépare toi à pleurer et on fait monter un peu la sauce le temps que tous les déchets rappliquent, dans une trentaine de minutes
PUTAIN MAIS LES EXCUSES
LE CINÉMA
JE VAIS MANGER
JE CHARGE MON TELCe kentaro eco+, dites vous bien qu’il bouge même pas de sa chambre dans la réalité pendant toutes ses excuses le tout pour rester sur le forum
C'est qui ?
le plus gros mythomane du forum, meme giuseppe n'a pas le level
Le type se racontait une vie de nabab en corée je crois avec sa 10/10 ( oui comme frenchmvp) et nous sortait des images de sa life....
.... sauf qu'un jour il a mit une image de son "salon"....
...les stalkers ont retrouvé la meme sur un catalogue chinois de vente de meuble
et là tu imagines bien que tout le monde l'a foudroyé
L'autoroute des pleurs des chofas
lien du live + on l'entend parler ?
Le 19 juillet 2024 à 18:39:13 :
On entends PARFAITEMENT sa voix alors que le micro sature avec le vent BORDEL mais paye ton fake
IL ARRIVE EGALEMENT A SIFFLOTER SUR UN SCOOT A 60 KMH
Le forum qui fere sa biuche
Le 19 juillet 2024 à 15:57:30 :
Quand t’es connu sur le forum et que t’en es réduit à vouloir prouver des trucs aux forumeurs c’est vraiment que tu pues la merde et que ta vie sociale est cata
Ce
Ci
Le 19 juillet 2024 à 18:40:08 :
Mais bordel, il le fait exprès. Il peut littérallement lever le doute en parlant mais ne le fait pas
Le chinois n'a pas appris le français
Il a parlé deux secondes, et il a parlé français avec un accent chinois
Il roule en moto électrique ?