Le 22 juillet 2024 à 09:02:06 :
Le forum a bien changé à sucer Israël
Les gros médias défendent Israël, le fofo suit cet avis, rien de surprenant
Le 22 juillet 2024 à 09:02:33 Nimuleu a écrit :
si il arrive quelque chose aux sportifs israeliens lfi vont être responsable de quelque chose ou ils seront pardonnés de tout comme ils le sont tout le temps ?
pardonnés ? ils seront même pas accusés khoya
Les sportifs israéliens n'ont rien demandé et malheureusement la guerre que mène Israël, bien que dégueulasse comme toutes les guerres, est perçue comme juste par rapport au 7 Octobre. On n'y peut rien.
Le 22 juillet 2024 à 08:53:34 :
Si le RN faisait le quart du dixième ça serait la bronca et les heures sombres. Mais là c'est le camp du bien, ouf.
Le 22 juillet 2024 à 09:02:06 :
Le forum a bien changé à sucer Israël
c'est eux qui traitaient d'antisémites à tout va mais depuis quelques mois et depuis que leur base électoral est constituée de mus ils ont retournés leur veste et faut qu'on les sucent maintenant
par contre si monique candidate rn dans la creuse a fait une blague sur les j sur facebook en 2014 ils vont s'empresser de partager et de dire à quel point le rn est antisémite, c'est vraiment drôle la politique
Imaginez seulement l'inverse, le RN qui refuse des sportifs de pays musulmans sous prétexte qu'il y a des terroristes
Le 22 juillet 2024 à 08:46:14 :
Je ne condamne pas
Le 22 juillet 2024 à 09:05:23 LaCafTombe20 a écrit :
Imaginez seulement l'inverse, le RN qui refuse des sportifs de pays musulmans sous prétexte qu'il y a des terroristes
la peine de mort serait réintroduite
Il a raison au sens littéral. France Israel au stade de France va être un carnage.
antisemitisme
Le 22 juillet 2024 à 09:08:13 Terminito a écrit :
Les électeurs France Islamiste qui DDB
tu veux qu'ils fassent quoi d'autre de toute façon ? tous leurs propos sont hors charte
Le 22 juillet 2024 à 09:08:14 poiio a écrit :
Il a raison au sens littéral. France Israel au stade de France va être un carnage.
putain j'espère qu'ils vont interdire les spectateurs nofake
C'est quel sport le match France Isr*** ?
[09:08:52] <GattarsisRat>
Il a raison au sens littéral. France Israel au stade de France va être un carnage.putain j'espère qu'ils vont interdire les spectateurs nofake
Non ça serait un aveu d'échec
La Belgique est tellement devenu un shithole qu'elle a dû déplacer le match Belgique israël chez le méchant Orban
Le 22 juillet 2024 à 09:11:10 bigbens14 a écrit :
[09:08:52] <GattarsisRat>
Il a raison au sens littéral. France Israel au stade de France va être un carnage.putain j'espère qu'ils vont interdire les spectateurs nofake
Non ça serait un aveu d'échec
La Belgique est tellement devenu un shithole qu'elle a dû déplacer le match Belgique israël chez le méchant Orban
d'accord mais sans cet aveu d'échec, on aura droit à bien pire, je sais pas si c'est souhaitable.. ou alors il faut filtrer à la gueule les spectateurs, pas légal dommage
Le 22 juillet 2024 à 09:13:15 Terminito a écrit :
Ayaa le modo de la France Islamiste qui supprime tout9h du matin, 0€ de salaire et il fait du zèle
donne du pouvoir à un faible et il en abusera
Lfi, parti ouvertement antisémite et ça passe crème
Le 22 juillet 2024 à 08:46:14 :
Je ne condamne pas
Le 22 juillet 2024 à 09:14:40 GentooMaster a écrit :
Lfi, parti ouvertement antisémite et ça passe crème
c'est la GAUCHE ils ont le DROIT
Bizarre la droit etait contre les russe aux sport et bizarrement la elle soutient a 100% israel et ses sportifs
Est ce donc ca le judeo christianisme ?