https://www.lopinion.fr/economie/dissolution-premier-avertissement-de-lagence-de-notation-s-p-a-la-france
Le S&P s'apprête à baisser encore sa note, ce qui veut dire des emprunts avec beaucoup plus d'intérêts auprès des autres pays. La boucle infinie du surendettement arrive, merci le big M
Tant qu'on a 10/20 ça passe
Merde, on va perdre notre triple A ?
Le 09 juillet 2024 à 11:22:17 :
Merde, on va perdre notre triple A ?
double*
Le 09 juillet 2024 à 11:22:59 :
Le 09 juillet 2024 à 11:22:17 :
Merde, on va perdre notre triple A ?double*
ent*
sa promet pour les JNWO les kheys
vous êtes ridi j'espere
La dette, d'ailleurs une grande majorité des impôts servent à rembourser les intérêts de la dette, quand j'entends "olol lé un pot finansse lé zopito lô" ça me fait toujours marrer
Si la France devient une RSAiste de la banque mondiale, c'est le bon plan non?Est-ce que le CMU du FMI va payer nos dépenses de santé aux crochets des pays esclaves?
Vite l'effondrement
Le 09 juillet 2024 à 11:20:59 :
https://www.lopinion.fr/economie/dissolution-premier-avertissement-de-lagence-de-notation-s-p-a-la-franceLe S&P s'apprête à baisser encore sa note, ce qui veut dire des emprunts avec beaucoup plus d'intérêts auprès des autres pays. La boucle infinie du surendettement arrive, merci le big M
"merci le big M"
qu'est ce que tu racontes, je déteste MACRON mais il a le programme économique qui creuse le moins la dette (si on retire LR évidemment mais ils gouverneront pas de si tôt)
Vivement, il faut mettre fin à cette gabegie qui dure depuis 50 ans (dernier budget à l'équilibre : 1974).
Le 09 juillet 2024 à 11:27:33 :
Si la France devient une RSAiste de la banque mondiale, c'est le bon plan non?Est-ce que le CMU du FMI va payer nos dépenses de santé aux crochets des pays esclaves?
toi t'es pas prêt
C'est la faute au rn
Le 09 juillet 2024 à 11:31:12 :
Vivement, il faut mettre fin à cette gabegie qui dure depuis 50 ans (dernier budget à l'équilibre : 1974).
Depuis quand c'est bon d'avoir un budget à l'équilibre ?
Aurait tu des sources là dessus ?
En vrai, c'est plutôt bon pour le RN de laisser la patate chaude à la gauche/macron pour gérer les conséquences de leur gestion horrible
Objectivement même si j'aime bien le RN , économiquement si tu as de l'argent c'est majorité présidentielle qu'il fallait voter.
Le 09 juillet 2024 à 11:34:24 :
Le 09 juillet 2024 à 11:31:12 :
Vivement, il faut mettre fin à cette gabegie qui dure depuis 50 ans (dernier budget à l'équilibre : 1974).Depuis quand c'est bon d'avoir un budget à l'équilibre ?
Aurait tu des sources là dessus ?
Depuis qu'on paie des intérêts sur la dette que l'on souscrit pour pouvoir finir le mois. Et accessoirement depuis le remboursement de l'intérêt de la dette est la première dépense du budget.
Après si pour toi c'est bon que l'on dépense plus pour rembourser les intérêts de nos emprunts que notre système de santé ou de retraite bah écoute soit.
Le 09 juillet 2024 à 11:34:40 :
Ayaaa c'est nofake
https://2sucres.org/p/Q9OKa
Ok ils ont 3 mois pour avoir un gouvernement stable sinon c'est tutelle FMI
Ce pays est finito