Vote 3
Retourner dans les ruines et influencer Gaillard pour qu'il aille y capturer un pokémon.
Quel canard déter bordel, un allié de choix pour nos compagnons dans des circonstances différentes
D'accolu. Go, Herakurosu! Tsubame Gaeshi"
Yumi qui main samouraï dans FF14
Not ready quand elle va nous sortir un Tendô Kaeshi Setsugekka contre Arceus
Je vote 1 on a tous des pokémons fatigués et la journée a été longue
- Twa eturu superu Selesutin!
----------------
On notera tout de même que durant cette expédition dans les ruines, Yumi et Célestin étaient particulièrement à l'aise, là où Skye et Gaillard semblaient avoir les chocottes.
/
Cela, plus le fait que Yumi a été comme "guidée" vers le passage secret menant au Delta-Galékid, je pense que clairement, Yumi possède tout comme nous une affinité à l'occultisme.Pour rappel, c'est notre occultisme qui nous a guidé vers le funécire shiny Yumi a sans doute été guidée de la même manière.
----------------
Bon, pour ma part j'aimerais créer une opportunité de passer du temps seul à seul avec Yumi.
J'ai une idée qui pourrait être très romantique si mes suppositions concernant l'occultisme de Yumi s'avèrent être justes:
------------------------
Et voilà, plus qu'à passer une fin de soirée romantique et détendue avec notre douce Yumi, en s'amusant et rigolant avec les pokémons spectres du coin, une sorte de moment magique en amoureux.
On peut même sortir Napalm pour l'occasion et apprendre à le (ou la ?) connaître.
PS: je rappel qu'on a des potions et des repousses en cas de soucis.
Yumi cette waifu en or
Excellent choix, très bon jet de dé ! On s'en sort bien !
Je vote donc naturellement la 1 ! (Y'a t'il moyen de tenter une approche avec Yumi ?)
On enchaine quand même un grand périple là (Le pont => les ruines). Faut penser à se reposer
Et puis on a quand même pas mal de Pokémons mal au point. Seul Gaillard et Skye ont leur équipe complète et en forme je crois bien.
Ahh l'idée de Marlou me semble sympa
Comme ça rejoint là 1 ! Je le suis
VOTE UNO
On se repose avant de repartir à l'aventure !
Vote deux, et ensuite on se réchauffe avec une bonne douche.
Il a été violent le Palarticho, ça c'est pas fait sans mal.
Méga malaise au passage de la part de Célestin qui a réussi à repousser 4 pokémon spectre à lui tout seul dont un Branette.
Ils ont du le prendre pour un malade même à leur échelle ou ils ont lus dans ses pensées.
Sinon, il y avait moyen de retourner dans la forge pour être "en sécurité" le temps que le jour arrive, les deux pokémon nous y auraient protéger par leurs présences et Volcaropod aurait pu nous réchauffer.
De toute façon, il y a l'air d'avoir un petit nombre de pokémon sympa ici (Riolu-Galekid-Ténéfix-Galegon) donc ça allait encore mais ça aurait pu mal tourner.
Le problème est bien plus certainement le Funécire dont la flamme grandit à vue d'oeil.
Vous avez certes une revanche à prendre sur cet individu. Mais le pragmatisme gagne.
De quelle Funécire ? Il y a que celui qu'on a croisé et capturé non ?
Choix 2/ Retour à Belloco. Trois heures de marche sous la pluie contre une meilleure nuit de sommeil. Et puis quels sont les risques?
Ça sent soit les rivaux, soit on nous as observer et approcher sans qu'on le remarque par un jet d'observation caché qu'on n'a échoué.
Je pense qu'il faudra faire bien gaffe cette nuit et déployer nos pokémon par précaution même en votant 1.
Peu importe le vote (je sais pas quoi choisir), je propose qu'on déploie une partie de nos pokémon par précaution pour qu'ils captent si il y a des présences dans le coin, j'ai un mauvais pressentiment.
Yumi doit reposer son Scarhino un maximum par contre et Skye doit essayer d'utiliser son Brutalibré qui semble être plutôt fort mais je doute qu'il obéit aussi facilement à cette dernière pour le moment.
Peu importe le vote (je sais pas quoi choisir), je propose qu'on déploie une partie de nos pokémon par précaution pour qu'ils captent si il y a des présences dans le coin, j'ai un mauvais pressentiment.
Ma proposition implique de monter la garde. Vote donc en sa faveur kheyou.
Le 04 novembre 2024 à 20:13:26 :
- Twa eturu superu Selesutin!
----------------
On notera tout de même que durant cette expédition dans les ruines, Yumi et Célestin étaient particulièrement à l'aise, là où Skye et Gaillard semblaient avoir les chocottes.
/
Cela, plus le fait que Yumi a été comme "guidée" vers le passage secret menant au Delta-Galékid, je pense que clairement, Yumi possède tout comme nous une affinité à l'occultisme.Pour rappel, c'est notre occultisme qui nous a guidé vers le funécire shiny Yumi a sans doute été guidée de la même manière.----------------
Bon, pour ma part j'aimerais créer une opportunité de passer du temps seul à seul avec Yumi.
J'ai une idée qui pourrait être très romantique si mes suppositions concernant l'occultisme de Yumi s'avèrent être justes:
- On retourne à l'entrée des ruines et on y monte le camp pour passer la nuit.
- Ensuite, on dit à Gaillard et Skye qu'on va monter la garde avec Yumi, puis qu'on ira les réveiller pour qu'ils prennent le relais.
- On dit clairement à nos coéquipiers qu'on va essayer de communier avec les pokémons spectres, et qu'on pense que Yumi a un potentiel pour cela, d'où l'intérêt de monter la garde à deux, puisqu'en réalité on en profitera pour s'entraîner à l'occultisme.
------------------------
Et voilà, plus qu'à passer une fin de soirée romantique et détendue avec notre douce Yumi, en s'amusant et rigolant avec les pokémons spectres du coin, une sorte de moment magique en amoureux.
On peut même sortir Napalm pour l'occasion et apprendre à le (ou la ?) connaître.PS: je rappel qu'on a des potions et des repousses en cas de soucis.
- D'autant que les pokémons de l'entrée sont faiblards, le monorpale n'est pas hostile, et le galékid quant à lui est très gentil.
- + Il est bel et bien possible de communiquer avec les pokémons spectre comme le démontre le dernier chapitre.
Même analyse, go Vote 1 pour le mystimaniac dream avec notre waifu mystique
Go vote 1 pour chuchoter aux oreilles de nos Pokémon’s en compagnie de Yumi pendant que Sky et Gaillard se repose pour nous relever de notre garde après quelques heures
Aaaaaya, j'ai hurlé, merci l'auteur pour le fou rire
"Herakurosu! Hantai shite Tsubame Gaeshi"
De nouveau, la corne de Scarhino se charge d'énergie
une idée de quelle attaque il s'agit ?
sauf si c'est juste une variante dont je n'ai pas connaissance, ça a l'air d'être soit un chromatique, soit un delta.
Je note par ailleurs que depuis que nous sommes dans les ruines, Yumi a l'air particulièrement contente, l'auteur n'ayant utilisé que ce sticker une piste à creuser sur la Yumi des ténèbres ?
Sinon, je vote 1, il me semble que beaucoup de pokemons sont pas en grande forme donc mieux vaut se reposer.
une idée de quelle attaque il s'agit ?
A priori c'est aéropique, ce qui a l'air logique pour attaquer Palarticho sur sa faiblesse vol.
Vote 1 aussi. On a fait une journée avec pas moins de 4 captures, beaucoup de marche, pas mal de combats, tout le monde a bien bossé.
On pourra faire connaissance avec les nouveaux Pokémon, faire un peu d'ésotérisme avec la proximité des ruines + notre Funécire tout shiny (il devrait briller quand on l'envoie au combat, pour le petit effet stylé).
Il faudra vérifier l'état de Farfureur qui s'est mangée un KO après une brûlure, elle est plus qu'épuisée. Victoria et Nanar sont eux à priori très épuisés.
Sinon, bravo à VLT pour tout le travail en amont sur cette fic, le résultat est vraiment qualitatif.
Je vote 2. La proposition de Marlou, comme souvent, m'attire bien. Mais il pleut comme vache qui pisse, il y a mieux pour monter la garde ou de la drague.
Je suis la proposition de se soucier de notre farfeureuse.
Le 05 novembre 2024 à 00:54:31 :
Je vote 2. La proposition de Marlou, comme souvent, m'attire bien. Mais il pleut comme vache qui pisse, il y a mieux pour monter la garde ou de la drague.Je suis la proposition de se soucier de notre farfeureuse.
Non t'inquiète pas, les ruines nous couvrent de la pluie !
ça a été dit dans un précédent chapitre, voici l'extrait:
La pluie et le vent s'intensifient, rendant toute tentative inutile pendant un bien trop long laps de temps où la visibilité est exécrable. Au bout d'une heure, les rafales se calment, transformant les trombes horizontales en simples seau d'eaux verticaux, bien plus gérables. Vos compagnons avancent la tête basse, et vous remettez en question votre choix de passer l'après midi hors de l'abri des ruines du Recours
On peut carrément utiliser sans vergogne Napalm et le Delta-Galékid en guise de radiateurs vu que les ruines les abriteront de la pluie.
Votent 1
Il me semble qu'on a quitté les ruines en battant le dernier funécire, ce qui veut dire qu'on est désormais sur la route trois, sans spécialement d'abri contre la pluie, mis a part nos tentes qui doivent déjà être trempées.
Le 05 novembre 2024 à 09:02:55 :
Il me semble qu'on a quitté les ruines en battant le dernier funécire, ce qui veut dire qu'on est désormais sur la route trois, sans spécialement d'abri contre la pluie, mis a part nos tentes qui doivent déjà être trempées.
Donc on a le choix entre dormir dans une tente trempée sans vraiment pouvoir se reposer et en chopant la mort (sachant qu'on doit la monter en plus), ou bien marcher encore trois petites heures dans lesquelles ça va bien spasser (garanti 100% mec crois moi), et profiter de la chaleur réconfortante du foyer pour se sécher et ripailler.