L'ésotérisme c'est pas forcément devenir un adorateur des forces obscures par contre, je serais plus pour avoir une approche à la John Constantine de la chose: c'est une réalité à connaître et la "magie" est un outil, le but étant d'être libre de tracer notre route et non la subir
Et pourquoi vous opposez les enfants de la lumière à l'ésotérisme alors que c'est suite à leur rencontre que l'on a développé notre connaissance de la chose?
J'aime bien vos délires mais là vous partez en vrille total
Le 31 octobre 2024 à 10:08:58 :
L'ésotérisme c'est pas forcément devenir un adorateur des forces obscures par contre, je serais plus pour avoir une approche à la John Constantine de la chose: c'est une réalité à connaître et la "magie" est un outil, le but étant d'être libre de tracer notre route et non la subirEt pourquoi vous opposez les enfants de la lumière à l'ésotérisme alors que c'est suite à leur rencontre que l'on a développé notre connaissance de la chose?
On est bien d'accord. Mais il faut choisir. La fic nous pousse sur un chemin avec un choix manichéen très clair:
Aussi, il n'y a pas d'alternatives. Comme l'a dit l'auteur, nous devons choisir entre l'enfant de la lumière et le noir dessein des ténèbres infernales.
Que voulons-nous? Une vie paisible, fait de travail? D'amour et de connaissances ésotériques acquises par l'experience?
Ou bien voulons-nous du pouvoir? De la puissance? Être le dresseur le plus respecté?
Arrêtons de nous mentir à nous-même:
Tous ceux qui acquièrent du pouvoir ont peur de le perdre. Même les enfants de la lumière.
Les enfants de la lumière utilisent leur pouvoir pour le bien
Le bien est un point de vue, Skye. Les adorateurs des ténèbres et les enfants de la lumière se ressemblent sur presque tous les plans, y compris dans leur quête d'un plus grand pouvoir.
Les adorateurs des ténèbres comptent sur leur passion pour leur force. Ils ne pensent qu'à eux-mêmes.
Et les adorateurs de la lumière ne le font pas ?
Les adorateurs de la lumière sont altruistes. Ils ne se soucient que des autres.
Avez-vous déjà entendu parler de la tragédie de Purple la puissante ?
Non
Je ne pensais pas. Ce n'est pas une histoire que les enfants de la lumière vous raconteraient. C'est une légende des ténébres. Purple était une Seigneur des adorateurs des ténèbres si puissante et si sage... qu'elle pouvait utiliser les forces occultes pour influencer les pokemons afin de créer... la vie. Elle avait une telle connaissance de l'art des ténébres qu'elle pouvait même empêcher ceux qui lui étaient chers de mourir.
Elle pourrait réellement... sauver des gens de la mort ?
Les ténèbres sont un chemin vers de nombreuses capacités que certains considèrent comme contre nature.
Qu-Que lui est-elle arrivée ?
Elle est devenue si puissante... la seule chose dont elle avait peur était de perdre son pouvoir, ce qui, bien sûr, a fini par arriver. Malheureusement, elle a appris à son apprenti tout ce qu'elle savait, puis son apprentie l'a tuée dans son sommeil. Ironique. Elle pouvait sauver les autres de la mort, mais pas elle-même.
Le 31 octobre 2024 à 10:56:16 :
Elle est devenue si puissante... la seule chose dont elle avait peur était de perdre son pouvoir, ce qui, bien sûr, a fini par arriver. Malheureusement, elle a appris à son apprenti tout ce qu'elle savait, puis son apprentie l'a tuée dans son sommeil. Ironique. Elle pouvait sauver les autres de la mort, mais pas elle-même.
On va capturer un funécire ET un monorpale, s’amputer le bras et FUSIONNER avec le monorpale puis l'infuser avec le feu SPECTRAL du funécirent afin de créer une épée flamboyante spectral !!!
???
Pensez-y mes kheys, la voie de l'occultisme nous offre des possibilités infinies !
...
Le 31 octobre 2024 à 10:08:58 :
... ouais t'as peut-être un peu raison.
Non mais, juste être le fou du village, faire peur aux gens et avoir une affinité avec les pokémons spectre, c'est bien aussi hein !
Je rêve ou mon post s'est fait shadowban, decline ton identitax l'admin
ouais t'as peut-être un peu raison.
Non mais, juste être le fou du village, faire peur aux gens et avoir une affinité avec les pokémons spectre, c'est bien aussi hein !
Dans l'absolu je suis pas contre mais la vibe de la fic ferait un 180° complet ce serait bizarre
Si on part vraiment dans une dichotomie bien Skye mal Yumi, le rassemblement autour du zgeg de Célestin dans le Threesome nous étant interdit ( op salaud ! ) je suis team Skye bien plus en cohérence avec nôtre Célestin.
Avec 11 votes contre 1, je pense que le vote 1 a gagné
Le 31 octobre 2024 à 15:44:59 :
Avec 11 votes contre 1, je pense que le vote 1 a gagné
Le 31 octobre 2024 à 15:44:52 :
ouais t'as peut-être un peu raison.
Dans l'absolu je suis pas contre mais la vibe de la fic ferait un 180° complet ce serait bizarre
Si on part vraiment dans une dichotomie bien Skye mal Yumi, le rassemblement autour du zgeg de Célestin dans le Threesome nous étant interdit ( op salaud ! ) je suis team Skye bien plus en cohérence avec nôtre Célestin.
On ne va pas être beaucoup je pense
le rassemblement autour du zgeg de Célestin dans le Threesome nous étant interdit ( op salaud ! )
De toute façon même si vous aviez voté pour la Threesome Road je suis certain que vous auriez queuté en moins de 20 votes. Donc franchement, regrettez rien.
Le 31 octobre 2024 à 16:52:59 :
le rassemblement autour du zgeg de Célestin dans le Threesome nous étant interdit ( op salaud ! )
De toute façon même si vous aviez voté pour la Threesome Road je suis certain que vous auriez queuté en moins de 20 votes. Donc franchement, regrettez rien.
C'est vrai que Célestin polygame tah les darons du bled ce serait impossible mais par curiosité j'aurais aimer assister à cette débâcle
Moi tant que l'on l'ésotérisme dream
De préférence sans culte obscur de mes deux je préfère disserter avec Sylvain tout en fumant le calumet de la paix pour ouvrir les portes de la perception
T'es de l'est VLT?
Le 31 octobre 2024 à 19:25:31 :
De toute façon même si vous aviez voté pour la Threesome Road je suis certain que vous auriez queuté en moins de 20 votes. Donc franchement, regrettez rien.T'es de l'est VLT?
Indice : Belloco correspond au village où j'ai grandi.
M'sieur VLT, y'a moyen d'obtenir un petit UP gratuit d'occultisme en ce jour d'halloweenent ?
Aller, s'ivou plai m'sieur VLT
Un UP en occultisme ou un sort m'sieur VLT
Le 31 octobre 2024 à 20:37:35 :
M'sieur VLT, y'a moyen d'obtenir un petit UP gratuit d'occultisme en ce jour d'halloweenent ?
Promis, c'est pas pour faire des sacrifices humains, on est pas comme ces tarés du culte des adorateurs des ténèbres
... C'est juste pour capturer el funécire ou un mélancolux plus facilement hein voilà
Pas de sort. Mais une douce friandise est en cuisson.
Une suite ou un sort
Le 31 octobre 2024 à 20:50:55 :
Le 31 octobre 2024 à 20:37:35 :
M'sieur VLT, y'a moyen d'obtenir un petit UP gratuit d'occultisme en ce jour d'halloweenent ?Promis, c'est pas pour faire des sacrifices humains, on est pas comme ces tarés du culte des adorateurs des ténèbres
... C'est juste pour capturer el funécire ou un mélancolux plus facilement hein voilà
J'avoue que des jets de dés avec avantage pour la capture du funecire en ce lugubre moment me semble tout à fait raisonnable et RP
"Bon, on se rapproche... Inventaire de l'équipe. Skye?
- Présente. SpiritualGuardian est utilisable, Dreamwings est KO, et ElProtector roupille.
- De mon côté Victoria est hors course, Farfureur semble un peu fatiguée, Cokar et Nanar sont en pleine forme. Yumi?
- Tou Pokémon biyan.
- Bon sang, tu comprends de mieux en mieux, c'est un peu impressionnant.
- Mwa êtulu motibée
- Je vois ça. Gaillard, à part ton Airmure, comment va ton équipe?
- ... "
Tous encordés, vous tirez un coup sec sur la corde. Vous n'arrivez pas à vous résoudre de savoir si les 3h gagnées valaient les 100P$ du précieux objet.
La météo est toujours exécrable. La route est parcourue dans une humeur maussade et rien d'interessant ne se passe, jusqu'à environ 15h
Un jeune homme en cuissardes, une canne à pêche sur l'épaule et les Pokéballs à la ceinture, arrive sur la route depuis les fourrés.
"Oh, des dresseurs. Quelqu'un pour un duel?"
Vous pouvez Accepter (en indiquant le nombre de Pokémon utilisés) ou Refuser
Et mon point gratuit en occultisme alors ? Faut tuer le type pour l'avoir c'est ça ?
OK, j'accepte le duel et je choisis d'envoyer Gaillard en lead, combat à main nue avec option jet-pierre, puis Yumi en last avec son katana.
normalement ça devrait le faire les kheys.
-----------------------------------
Blague à part, je refuse le duel, pour la raison simple qu'il nous reste de la route à faire, et qu'on a seulement Nanar et Cokar qui sont en pleines formes. (Victoria K-O + farfureur épuisée)
Un duel pourrait épuiser les seuls pokémons qu'il nous reste pour le trajet.
Aussi, de part sa canne à pêche, le dresseur semble maîtriser des type eaux, et il pleut, donc il est avantagé par la météo, le fait qu'il semble confiant va dans ce sens.
Je laisse le combat pour nos coéquipiers si ils désirent l'affronter.
Cela pourrait permettre à Yumi de jauger sa nouvelle capture en combat.
C'est la seule dont l'équipe entière est en pleine forme, donc ça devrait aller.
ElProtector c’est Brutalibre ?
État des comptes ?
Accepter en utilisant 3 Pokémons - Farfureur Nanar et Cokar