Demain je termine à midi donc vous aurez votre suite
Croyez moi j'ai toujours la motivation mais les études prennent une grande place, et donc quand j'ai du temps libre j'ai pas vraiment la force d'écrire
Mais demain j'aurais vraiment le temps
C'est noté
Pas de soucis
Ptain cozi a 410 sa fic
Pourquoi ?
J'ai terminé à 17h00 trompé d'emploi du temps bordel
(No fake)
Donc suite demain ou ce soir si j'ai le temps (je dois réviser 4h par jour en plus des cours)
Pas de pression kheyou, on va pas t'harceler au point de rater tes études. Les priorités dans la vie, tu as raison
Étude de quoi si pas trop indiscret ?
Le 19 septembre 2024 à 19:10:14 :
Pas de pression kheyou, on va pas t'harceler au point de rater tes études. Les priorités dans la vie, tu as raisonÉtude de quoi si pas trop indiscret ?
M2 MEEF Histoire géographie
Sweet ce soir Valeureux ?
Oui ce soir
Le 19 septembre 2024 à 20:00:43 Valeureux1206 a écrit :
Le 19 septembre 2024 à 19:10:14 :
Pas de pression kheyou, on va pas t'harceler au point de rater tes études. Les priorités dans la vie, tu as raisonÉtude de quoi si pas trop indiscret ?
M2 MEEF Histoire géographie
Ah oui effectivement je connais, c'est assez tendu, j'imagine.
Allez je UP pour cet fic de qualité !
Je bivouac en attendant la sweet
Suite ce soir, ATTENTION, surement vers 00h, donc allez dormir et demain matin vous pourrez la savourer
Pavé Google Doc ajouté :
https://docs.google.com/document/d/1b1ZOMZ8cexGwKuLg6S8QEg1fDN8SmqrgIt7OiebfnSc/edit?usp=sharing
Idéal pour les débutants ou pour retrouver facilement toutes les suites, super pratique
Lisez... Votez... Commentez !
Moins de suites c'est vrai, mais une motivation toujours présente ! Je ne compte pas m'arrêter
Merci pour votre fidélité
Ahi
Putain, je viens de lire la suite sur le drive.
on est dans la MERDE.
Le monstre aquatique AHI peut nous sortir de là, mais ça ne règle pas le problème des marins survivants.
+ Velenua est complètement tarax putain
C'est pas une critique négative cela dit.
bordel on fait quoi ??
+ RIP notre monstre Gluant, c'était un frère putain, faudra lui faire une sépulture.
Un khey dévoué pour censurer ma sweet et la reposter ici ? Jvc fait que de la 410
Sinon elle est sur le Google Doc (lien partout sur le topic et dans ma signature)
Votez !
MUSIQUE D'AMBIANCE : https://m.youtube.com/watch?v=GFY7i7pJAXg
Alors j'ai aucune putain d'idée pour sortir de là
A part tenter la traverser a la nage
Ils sont potentiellement où les marins survivants ? Dans le navire ? Ou ils se sont enfuits avec des barques ?