Je vote comme jerry
SWEET
Le vote personnalisé de Jerry est majoritaire je pense.
Pour la lettre, je pense qu'il faut demander à Velenua de nous rejoindre à Klor avant tout, afin de pouvoir partir en Isiraeri avec elle au plus vite en cas de pépin.
J'attends un vote majoritaire pour la lettre, pour l'instant il y a 3 propositions différentes
Une très brève avec un simple "t'es là"
L'autre très soutenue et polie
L'autre entre les deux (celle du Marlou)
Le 25 août 2024 à 15:30:00 :
J'attends un vote majoritaire pour la lettre, pour l'instant il y a 3 propositions différentesUne très brève avec un simple "t'es là"
L'autre très soutenue et polie
L'autre entre les deux (celle du Marlou)
Ma lettre c'était du troll j'avais swing pour celle de LaChancla faute d'autre proposition
Donc tu peux la rayer de l'equation
Mais du coup je swing de nouveau pour celle du marlou
Le soucis avec celle de LaChancla c'est que on lui demande de rester a rose
Et je vois bien notre bonne ami kratos y faire un tours avant de nous rejoindre
Résumé des votes majoritaires ?
Le 25 août 2024 à 16:02:18 :
Résumé des votes majoritaires ?
Mon vote personnalisé est majoritaire et du coup 2 vote pour la lettre du marlou contre un vote pour celle de LaChancla
Pas de suite aujourd'hui, déprimé à cause de la rentrée + à cause du bid de la fic
Je swing pro-Marlou quant à la lettre, l'argument de l'arrivée prochaine de Kratos étant recevable.
Du coup qui est en tête là ?
Le 25 août 2024 à 21:42:28 :
Du coup qui est en tête là ?
Le vote 3 du Roi Jerry et la lettre du Marlou.
Je vote 3 aussi et pour la lettre de marlou également !
J’adore cette fic franchement, t’es doué l’op
Le 25 août 2024 à 21:30:41 :
Je swing pro-Marlou quant à la lettre, l'argument de l'arrivée prochaine de Kratos étant recevable.
Je plussoie et vote pareil
Bon, nos troupes avaient le morale à 0 juste avant de tomber sur la Capitale
De plus faut quand même qu'on renforce nos effectifs, on voit bien que le conseil agrandi ses forces.
Je suis d'avis qu'on prenne un peu de temps cette fois-ci, le gain de troupe est plutôt colossal.
Je vote 1 + lettre de Marlou
En réalité j'aurais préféré la lettre de Chancla mais ça colle pas trop avec nos zinzoleries depuis le début alors autant rester RP
J'imagine qu'il n'y aura pas de suite aujourd'hui malheureusement
fic abandonnée
Ne dites pas que la FIC est abandonnée...
Sérieusement, c'est ma rentrée aujourd'hui je suis crevé, vous aurez des suites mais plus rarement c'est tout...
Ca va me démoraliser TRES vite si vous commencez à spammer "fic abandonnée"
Le 26 août 2024 à 19:42:22 :
Ne dites pas que la FIC est abandonnée...Sérieusement, c'est ma rentrée aujourd'hui je suis crevé, vous aurez des suites mais plus rarement c'est tout...
Ca va me démoraliser TRES vite si vous commencez à spammer "fic abandonnée"
Fait pas attention c'est une tradition (de merde) du forum de dire fic morte au premier délai.
Je vote 1B