CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : CREATION OF THE GODS : La (très) bonne surprise du blockbuster CHINOIS à 400 Millions de Dollars

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ItTakesTwo ItTakesTwo
MP
Niveau 45
16 juillet 2024 à 02:58:14

:d) Mon retour de séance (Avant-hier) :

Comme pour tout film qui est le premier d'une Saga (En l'occurrence il s'agit d'une trilogie) celui-ci come c'était le cas également pour "Kalki 2898 AD" un peu trop de temps à expliquer qui est qui mais comme son homologue Indien une fois cela fait, cela se transforme en un film d'aventure fantastique agréable qui donne vie à une myriade merveilleusement vibrante de personnages mythologiques et humains chinois.

D'anciennes rivalités et batailles entre l'humanité, les divinités et certaines bêtes mystiques merveilleusement créées - en particulier les dragons - constituent la base de l'histoire qui se déroule il y a environ trois millénaires. Personnellement, j'avais tendance à être du côté des immortels - et il y a même le moindre soupçon de bromance pour l'un d'entre eux - alors que le "Démon Renard" et le manipulateur "King Zhou" utilisent l'avidité, l'avarice, la loyauté et la décence de l'humanité pour assurer .

Ils conservent leur place au sommet de la montagne. Les effets visuels sont quelques fois inégaux mais dans l'ensemble très réussis (Le film a couté 110 Millions) et les scènes d'action évitent le style souvent construit paresseusement et répétitif des scènes de combat. Maintenant, le jeu des acteurs n'est pas le meilleur mais la richesse de la mythologie pourrait, un peu comme dans "Le Seigneur des Anneaux", peut-être prévoir des aventures plus pleines de caractère et un développement de la personnalité dans le prochain film.

Pour la première partie, cependant, c'est une montre longue, mais de plus en plus convaincante si vous aimez le genre et appréciez la richesse des histoires qui nous attendent. Installez-vous confortablement : nous partons pour un long voyage !

---------------

:d) Foncez les Kheys ! le film est dispo un peu partout en France (je l'ai vu avant-hier) et il a déjà dépassé les 30 000 entrées !

Comme pour "Kalki 2898 AD" la salle était pleine au 2/3 sauf que j'ai vu "Creation of the Gods" au Pathé alors que c'était une salle plus petite pour l'autre film !! 7/10 pour ma part, une très belle surprise dont j'ai hâte de voir la suite

Lien : https://www.lepoint.fr/pop-culture/box-office-pas-de-miracle-pour-le-blockbuster-chinois-creation-of-the-gods-12-07-2024-2565422_2920.php

Message édité le 16 juillet 2024 à 03:02:49 par ItTakesTwo
ItTakesTwo ItTakesTwo
MP
Niveau 45
16 juillet 2024 à 03:01:38

j'avais prévu de vous faire un retour ! c'est chose faite

maintenant à vous de jouer le jeu ... ca changera de ce que vous avez l'habitude de voir et surtout ça vaut vraiment le coup d'oeil. C'est un film fait pour le cinéma

NoctisBoxe NoctisBoxe
MP
Niveau 44
16 juillet 2024 à 03:05:05

Merci de ton retour Dobby je l'attendais

je t'ai MP

Pseudo0244 Pseudo0244
MP
Niveau 22
16 juillet 2024 à 03:06:27

Gros gros taré

NumeroTrente NumeroTrente
MP
Niveau 4
16 juillet 2024 à 03:21:11

Du coup a part le synopsis à rallonge et le coup de pub à la fin "allez le voir" il est ou l'avis ? DDB le golem communiste

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment