CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les électeurs du RN serait moins diplômé, avis ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Nimuleu Nimuleu
MP
Niveau 16
02 juillet 2024 à 05:26:41

Le 02 juillet 2024 à 04:23:13 :

Le 02 juillet 2024 à 04:19:51 :
Le RN vise justement les ouvriers parce qu'ils sont délaissés par les autres partis donc c'est normal

C'est comme LFI qui vise les jeune et les arabes

Le RN vise pas historiquement les ouvriers, c!est très récents cette cible électorale, traditionnellement elle appartient à la gauche. Maintenant elle l'a perdu et le récupérera jamaisw surtout après l'intense travail de droitisation mental que le RN a opérer
A l'inverse le RN ne pourra jamais récupérer les ouvriers et prolo de banlieue d'origine immigrés

On a la deux catégories socialement identique et pourtant irréconciliables... Suffit de voir les réactions ce dimanche soir c'est à briser le cœur

la faute des ouvriers qui ont abandonnés la gauche
la faute du rn qui essaie de duper les ouvriers
la faute de cnews qui lobotomise les ouvriers

toujours la faute des autres mais jamais de la gauche qui les ont abandonnés en plus de leur cracher à la gueule et de les mépriser maintenant :rire: en effet, ils ne reviendront plus la gauche la compris c'est pourquoi elle mise tout sur la nouvelle population

Message édité le 02 juillet 2024 à 05:27:09 par Nimuleu
leevitation leevitation
MP
Niveau 43
02 juillet 2024 à 05:29:00

Le 02 juillet 2024 à 05:24:02 :

Le 02 juillet 2024 à 05:18:09 :
ça montre surtout que la gauche s'est totalement détaché des ouvriers et des prolétaires, qui étaient à l'origine le coeur de cible :hap:.
Maintenant ceux qui vont voter à gauche ce sont les "cadres" (théoriquement) avec le syndrome du sauveur qui sont plus informés que les concernés sur les besoins des "imbéciles de prolo".

il y'a aussi une grosse partie du côté bobo qui est ecolo, et de plus le NFP brasse aussi des catégories sociales défavorisée, notamment immigréess (qui pour des raisons que je vais pas répéter voterons jamais RN :)) également des prolos historiques, le RN n'a pas le monopole la dessus
Des fonctionnaires
Bref c'est assez diversifié nfp en fait

On peut aussi ajouter qu'il y a un autre graphique qui montre qu'une écrasante partie des bénéficiaires du RSA votent pour le NFP, pourtant on entend pas les gens de gauche mépriser cette partie. En sachant que le graphique prend en compte "le dernier diplôme obtenue", donc ne prend pas en compte les gens sans diplômes qui ont de fortes chance de faire partie de la tranche "RSA".
Je suis curieux de voir la tranche "non diplômé" du coup.

Message édité le 02 juillet 2024 à 05:29:12 par leevitation
AsiatDeterr1 AsiatDeterr1
MP
Niveau 4
02 juillet 2024 à 05:30:17

Le 02 juillet 2024 à 05:26:41 :

Le 02 juillet 2024 à 04:23:13 :

Le 02 juillet 2024 à 04:19:51 :
Le RN vise justement les ouvriers parce qu'ils sont délaissés par les autres partis donc c'est normal

C'est comme LFI qui vise les jeune et les arabes

Le RN vise pas historiquement les ouvriers, c!est très récents cette cible électorale, traditionnellement elle appartient à la gauche. Maintenant elle l'a perdu et le récupérera jamaisw surtout après l'intense travail de droitisation mental que le RN a opérer
A l'inverse le RN ne pourra jamais récupérer les ouvriers et prolo de banlieue d'origine immigrés

On a la deux catégories socialement identique et pourtant irréconciliables... Suffit de voir les réactions ce dimanche soir c'est à briser le cœur

la faute des ouvriers qui ont abandonnés la gauche
la faute du rn qui essaie de duper les ouvriers
la faute de cnews qui lobotomise les ouvriers

toujours la faute des autres mais jamais de la gauche qui les ont abandonnés en plus de leur cracher à la gueule et de les mépriser maintenant :rire: en effet, ils ne reviendront plus la gauche la compris c'est pourquoi elle mise tout sur la nouvelle population

Bon t'as raison on peut aussi critiquer que clientélisme d'une partie de la gauche envers cet électorat des prolo immigrés. Mais c'est une critique à ranger au même niveau que le clientélisme du RN qui s'est habillement construit sur des thématiques qu'on a habituellement pas en France (rejet de l'autre, priorité nationale etc)

Jean-Forumeur49 Jean-Forumeur49
MP
Niveau 4
02 juillet 2024 à 05:35:33

Un boomix avec un drapeau ukrainien dans sa bio et une connaissance approximative de la grammaire française, c'est clair que les leçons de sa part doivent être sacrément pertinentes.

Ebullition Ebullition
MP
Niveau 79
02 juillet 2024 à 05:35:56

Quand on est instruit, on sait surtout que les problèmes principaux de ce pays sont économiques et que ce qu’il se passe avec l’immigration n’est qu’un effet de bord.

On sait aussi que le programme du RN (qui change tous les 4 matins) est du délire total.

C’est pas une question de mépris, c’est juste que les électeurs RN voient qu’un minuscule bout de l’image. Ils se tirent des balles dans le pied en réalité.

Et je ne suis même pas de gauche et je n’ai même pas voté dimanche tellement tous les candidats sont médiocres, pas un seul qui veut engager des réformes ambitieuses, et la plupart qui veulent continuer vers la faillite.

AsiatDeterr1 AsiatDeterr1
MP
Niveau 4
02 juillet 2024 à 05:36:02

Le 02 juillet 2024 à 05:29:00 :

Le 02 juillet 2024 à 05:24:02 :

Le 02 juillet 2024 à 05:18:09 :
ça montre surtout que la gauche s'est totalement détaché des ouvriers et des prolétaires, qui étaient à l'origine le coeur de cible :hap:.
Maintenant ceux qui vont voter à gauche ce sont les "cadres" (théoriquement) avec le syndrome du sauveur qui sont plus informés que les concernés sur les besoins des "imbéciles de prolo".

il y'a aussi une grosse partie du côté bobo qui est ecolo, et de plus le NFP brasse aussi des catégories sociales défavorisée, notamment immigréess (qui pour des raisons que je vais pas répéter voterons jamais RN :)) également des prolos historiques, le RN n'a pas le monopole la dessus
Des fonctionnaires
Bref c'est assez diversifié nfp en fait

On peut aussi ajouter qu'il y a un autre graphique qui montre qu'une écrasante partie des bénéficiaires du RSA votent pour le NFP, pourtant on entend pas les gens de gauche mépriser cette partie. En sachant que le graphique prend en compte "le dernier diplôme obtenue", donc ne prend pas en compte les gens sans diplômes qui ont de fortes chance de faire partie de la tranche "RSA".
Je suis curieux de voir la tranche "non diplômé" du coup.

Ouais enfin les bénéficiaires du RSA c'est l'équivalent des chômeurs longues durées, personne leurs craches dessus sauf la droite et Macron, je vois pas pourquoi la gauche la ferrait. Ce qui est surtout sous entendu je pense dans ces graphiques sur le niveau d'éducation et le vote concernant le RN c'est que moins t'es diplômé plus t'es sensible au discours du RN. Ce qui est pas forcément faux d'après moi, mais c'est biaisé je suis de gauche et je vote NFP :rire:
Mais y'a rien de choquant la dedans, la gauche a toujours violemment tacler les positions xénophobe et ultra identitaire. Quand vous insulter un parisien ou un mec de 93 de soumis de dire que LFI c'est que des votes d'immigrés y'a aussi du mépris...

AsiatDeterr1 AsiatDeterr1
MP
Niveau 4
02 juillet 2024 à 05:37:13

Le 02 juillet 2024 à 05:35:33 :
Un boomix avec un drapeau ukrainien dans sa bio et une connaissance approximative de la grammaire française, c'est clair que les leçons de sa part doivent être sacrément pertinentes.

Ça s'appelle du mépris de classe ça monsieur :)

Jean-Forumeur49 Jean-Forumeur49
MP
Niveau 4
02 juillet 2024 à 05:37:54

Le 02 juillet 2024 à 05:37:13 :

Le 02 juillet 2024 à 05:35:33 :
Un boomix avec un drapeau ukrainien dans sa bio et une connaissance approximative de la grammaire française, c'est clair que les leçons de sa part doivent être sacrément pertinentes.

Ça s'appelle du mépris de classe ça monsieur :)

Oui, mais on se sent de Gauche :)

EnTransit4 EnTransit4
MP
Niveau 7
02 juillet 2024 à 05:38:15

Quelqu'un de raciste va forcément voter RN, et qqun d'idiot a de grandes chances de voter RN également, parce que c'est un parti subversif. Donc il est normal que les sous-diplômés soient davantage représentés parmi les RNistes. Mais attention, je n'ai jamais dit que la majorité des votants RN étaient idiots ou racistes.

leevitation leevitation
MP
Niveau 43
02 juillet 2024 à 05:38:18

Le 02 juillet 2024 à 05:36:02 :

Le 02 juillet 2024 à 05:29:00 :

Le 02 juillet 2024 à 05:24:02 :

Le 02 juillet 2024 à 05:18:09 :
ça montre surtout que la gauche s'est totalement détaché des ouvriers et des prolétaires, qui étaient à l'origine le coeur de cible :hap:.
Maintenant ceux qui vont voter à gauche ce sont les "cadres" (théoriquement) avec le syndrome du sauveur qui sont plus informés que les concernés sur les besoins des "imbéciles de prolo".

il y'a aussi une grosse partie du côté bobo qui est ecolo, et de plus le NFP brasse aussi des catégories sociales défavorisée, notamment immigréess (qui pour des raisons que je vais pas répéter voterons jamais RN :)) également des prolos historiques, le RN n'a pas le monopole la dessus
Des fonctionnaires
Bref c'est assez diversifié nfp en fait

On peut aussi ajouter qu'il y a un autre graphique qui montre qu'une écrasante partie des bénéficiaires du RSA votent pour le NFP, pourtant on entend pas les gens de gauche mépriser cette partie. En sachant que le graphique prend en compte "le dernier diplôme obtenue", donc ne prend pas en compte les gens sans diplômes qui ont de fortes chance de faire partie de la tranche "RSA".
Je suis curieux de voir la tranche "non diplômé" du coup.

Ouais enfin les bénéficiaires du RSA c'est l'équivalent des chômeurs longues durées, personne leurs craches dessus sauf la droite et Macron, je vois pas pourquoi la gauche la ferrait. Ce qui est surtout sous entendu je pense dans ces graphiques sur le niveau d'éducation et le vote concernant le RN c'est que moins t'es diplômé plus t'es sensible au discours du RN. Ce qui est pas forcément faux d'après moi, mais c'est biaisé je suis de gauche et je vote NFP :rire:
Mais y'a rien de choquant la dedans, la gauche a toujours violemment tacler les positions xénophobe et ultra identitaire. Quand vous insulter un parisien ou un mec de 93 de soumis de dire que LFI c'est que des votes d'immigrés y'a aussi du mépris...

ça répond pas non plus à la problématique du "dernier diplôme" non plus, on a théoriquement pas la part des votes des sans diplômes

Juncuck6 Juncuck6
MP
Niveau 8
02 juillet 2024 à 05:38:53

Diplômé de la street, mention "Bsahtek, Félicitations" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/5/1548453747-snapchat225311.jpg

PasDeBolLeLow10 PasDeBolLeLow10
MP
Niveau 9
02 juillet 2024 à 05:39:30

Le 02 juillet 2024 à 05:24:33 :
Après on aura beau le répéter, les gens continueront d'accepter aveuglément ces stats sans pousser le truc plus loin :(

Parce que ça conforte leur idée qu'ils sont du bons côté. Pourquoi être objectif et te rendre compte que t'es à l'ouest total quand tu peux accepter une pseudo vérité qui va dans ton sens ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bien évidemment ce sont les mêmes qui acceptent ces pseudos arguments pour justifier leur "supériorité" sur les gueux qui parlent de biais à chaque fois que les gueux dénoncent leurs criminels adorés

LittleShit LittleShit
MP
Niveau 32
02 juillet 2024 à 05:41:34

la boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

OctaveErgegross OctaveErgegross
MP
Niveau 71
02 juillet 2024 à 05:44:36

Normal c'est les ouvriers, les artisans, les opérateurs qui font tourner les usines, qui bossent depuis 16 ans.
Ce ne sont pas les fils a papa de la lfi qui vont à la fac jusqu'à 26 ans pour pouvoir reprendre le cabinet de papa

AsiatDeterr1 AsiatDeterr1
MP
Niveau 4
02 juillet 2024 à 05:45:17

Le 02 juillet 2024 à 05:38:18 :

Le 02 juillet 2024 à 05:36:02 :

Le 02 juillet 2024 à 05:29:00 :

Le 02 juillet 2024 à 05:24:02 :

Le 02 juillet 2024 à 05:18:09 :
ça montre surtout que la gauche s'est totalement détaché des ouvriers et des prolétaires, qui étaient à l'origine le coeur de cible :hap:.
Maintenant ceux qui vont voter à gauche ce sont les "cadres" (théoriquement) avec le syndrome du sauveur qui sont plus informés que les concernés sur les besoins des "imbéciles de prolo".

il y'a aussi une grosse partie du côté bobo qui est ecolo, et de plus le NFP brasse aussi des catégories sociales défavorisée, notamment immigréess (qui pour des raisons que je vais pas répéter voterons jamais RN :)) également des prolos historiques, le RN n'a pas le monopole la dessus
Des fonctionnaires
Bref c'est assez diversifié nfp en fait

On peut aussi ajouter qu'il y a un autre graphique qui montre qu'une écrasante partie des bénéficiaires du RSA votent pour le NFP, pourtant on entend pas les gens de gauche mépriser cette partie. En sachant que le graphique prend en compte "le dernier diplôme obtenue", donc ne prend pas en compte les gens sans diplômes qui ont de fortes chance de faire partie de la tranche "RSA".
Je suis curieux de voir la tranche "non diplômé" du coup.

Ouais enfin les bénéficiaires du RSA c'est l'équivalent des chômeurs longues durées, personne leurs craches dessus sauf la droite et Macron, je vois pas pourquoi la gauche la ferrait. Ce qui est surtout sous entendu je pense dans ces graphiques sur le niveau d'éducation et le vote concernant le RN c'est que moins t'es diplômé plus t'es sensible au discours du RN. Ce qui est pas forcément faux d'après moi, mais c'est biaisé je suis de gauche et je vote NFP :rire:
Mais y'a rien de choquant la dedans, la gauche a toujours violemment tacler les positions xénophobe et ultra identitaire. Quand vous insulter un parisien ou un mec de 93 de soumis de dire que LFI c'est que des votes d'immigrés y'a aussi du mépris...

ça répond pas non plus à la problématique du "dernier diplôme" non plus, on a théoriquement pas la part des votes des sans diplômes

Je sais pas, moi je considère que ce genre de graphique ça veut dire sauf si on ne prend en considération un parti que dans ses grandes lignes
Du coup évidemment si on veut dire que les électeurs RN sont racistes car sous diplômé on montre ça
Et quand on veut montrer que le NFP c'est le parti de gauche de la protection sociale on montre le vote des bénéficiaires du RSA enfin on se rendcompte que c'est de la merde ces graphiques mais aussi révélateur.
:( compliqué ce truc

Message édité le 02 juillet 2024 à 05:45:49 par AsiatDeterr1
Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 75
02 juillet 2024 à 05:45:35

Les zadistes punk à chien de la lfi sont sûrement ultra diplômés :oui:

MetalGearSmith MetalGearSmith
MP
Niveau 48
02 juillet 2024 à 05:46:38

Je oense pas que ce soit encore vrai depuis que LFI a dragué le lumpenproletariat

PasDeBolLeLow10 PasDeBolLeLow10
MP
Niveau 9
02 juillet 2024 à 05:48:56

Le 02 juillet 2024 à 04:41:24 :

Le 02 juillet 2024 à 04:38:41 :

Le 02 juillet 2024 à 04:35:24 :

Le 02 juillet 2024 à 04:32:33 :

Le 02 juillet 2024 à 04:30:31 :

> Le 02 juillet 2024 à 04:24:55 :

>> Le 02 juillet 2024 à 04:15:48 :

> >La gauche: la droite fait du mépris de classe

> > La gauche aussi: les RNistes sont descos, puceaux et puent de la gueule

>

> Les petits bourgeois de gauche qui crachent sur les classes populaires je crois que c'est ce qui m'a définitivement ancré à droite politiquement. Ils ont pas idée à quel point leur mépris est un repoussoir.

A l'inverse le racisme encore présent au RN est repoussoir définitif chez certains qui ne voudrons jamais entendre parler du RN au pouvoir, voir s'y oppose catégoriquement

Les low qui utilisent le mot racisme n'importe comment, c'est fatigant.

Écoute je prends la vidéo des deux boeufs de France profonde qui insulte la noire en lui disant d'aller à la niche à n'importe quel type de gauche il va te dire que ce sont des racistes.
Rien que l'histoire des binationaux ça a crisper certains.
Que faire te plaise ou non le RN porte toujours l'étiquette racisme, elle est pas prêt de se décoller

J'ai déjà dit à une femme blanche d'aller à la niche, je dois être un vilain raciste anti blanc...

T'es à deux doigts de découvrir que l'étiquette raciste ne fonctionne plus justement car utilisée n'importe comment depuis trop longtemps et que ça n'affecte plus personne. Il serait temps de changer de disque.

Peu importe ce que tu dis, encore une fois, parce que tu sembles pas le comprendre, pour une partie de la population le RN c'est le parti des eternels crypto-raciste et ils voterons jamais pour et le rejeter indéfiniment :)
Peut être que toi c'est pas, ou plus le cas mais j'entends dis que le RN n'a certainement pas perdu cette image

Pour une partie de la population le nfp c'est le parti des éternels antisémite, anti-france et anti-tout ce qui a fait de l'Europe le berceau des plus grandes civilisations de l'humanité et ils voterons jamais pour et le rejeter indéfiniment :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 juillet 2024 à 05:50:36

Le 02 juillet 2024 à 04:15:48 :
La gauche: la droite fait du mépris de classe
La gauche aussi: les RNistes sont descos, puceaux et puent de la gueule

El famoso mépris de classe dans un pays où faire des études est gratuit et ouvert à tout le monde e https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496269861-eco-clown.png

Première page et ça tente déjà de se rassurer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496269861-eco-clown.png

TechDXA TechDXA
MP
Niveau 3
02 juillet 2024 à 05:53:46

Le 02 juillet 2024 à 05:15:49 :

Le 02 juillet 2024 à 05:07:20 :
C'est vrai que le 93 qui vote à 65% LFI est un territoire réputé pour être peuplé de Prix Nobel c'est bien connu. https://image.noelshack.com/minis/2024/22/5/1717170520-chadella.png

tu serais curieux de savoir que le 93 est en voie de gentrification et qu'une petit partie sa population c'est précisément pas des prolos.
La même pour Paris.

Donc dire que LFI s'appuie que sur des noirs et des arabes c'est faux à moitié. Oui c'est vrai MAIS PAS QUE, parce que attention je vais en en étonner certains mais la France c'est pas que des immigrés et c'est diversifié :pf: wow

"en voie de gentrification" qu'il dit. :rire:

Putain mais même toi t'y crois pas, arrête un peu. :rire:

C'est pas parce que certains endroits de Saint-Denis profitent de la proximité avec Paris que ça annule une tendance générale, va falloir arrêter de faire l'autruche et regarder la vérité en face: à chaque élection ce département est ancré un peu plus à gauche et on sait très bien pourquoi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment