Le 25 novembre 2024 à 17:22:54 :
Le 25 novembre 2024 à 14:15:36 :
- Exactement, m’sieur Massko Vous avez tout retenu, mais ce n'est guère impressionnant pour une personne telle que vous
- Euh... Merci ?Mais que peut bien HIDE cette réplique... ?
Cette confirmation provoqua un bruissement commun dans la salle. Edel, assise à la droite de Massko, releva son carnet en prenant soin de noter chaque détail significatif avec précision. Ses yeux violets et perçants se fixèrent sur Frodon
Bordel, le shipent Jeanne X Frodon, à l'époque... Pourquoi on m'a privé de ça, déjà ?
... Euh... Je cautionne pas
- Je comprends pas, bâton ou baguette c'est pareil, non ?
Seigneur, faîtes qu'il ne change jamais
Pourquoi tu veux qu'il change ?
- Peut-être qu’il faudrait que moi aussi, je passe à l'appartement de ce Pichon Qui sait, je pourrais trouver un trésor caché dans une autre pièce secrète ?
- Et nous pourrions tous les deux aller dans cette étrange salle derrière l'armoire pour découvrir nos désirs les plus secrets, ma tendre Lucy
- Eh oh, pas touche fleur bleue, ou je sors le désherbant et je t'arrose la gueule avec !Je sens que la belle succombera aux charmes de l'un ou de l'autre, c'est qu'une question de temps... Mais lequel ? Qui encourager ? Je ne sais qu'en penser
Ou alors c'est un et ça sera Pichon. Ça me va aussi
Sinon elle peux très bien rester célibataire et envoyé les deux bouler ailleurs hein
- Hum, je présumeuh que ce n'est pas un désherbant normaleuh
- Pourquoi préciser se doucher ? Oh non, j'ai l'image de lui dans sa douche en tête maintenant
- ...Kyaaaa...
Le H fait trembler toutes les femmes, même maman bordel
- C'est pas gênant je trouveuh
T'as mélangé (ou confondu) son perso avec celui de Frederic ?
J'ai jamais vraiment précisé son caractère, et comme Frédéric on ne va pas le voir des masses, voir carrément plus du tout, je me suis dit pourquoi pas en vrai
- J'avais pas fait gaffe, d'habitude je suis fort dans ce genre de chose
- Laisse-moi en douterC'est pas gentil + MAIS ATTENDS, ON SAIT TOUJOURS PAS QUI C'EST, LUI ?!!
Toujours pas, l'un des mystères de ce spin-off
- Le ship est toujours possible alors
Jésus se pencha doucement et discrètement vers l'actrice aux traits asiatiques, chuchotant à voix basse pour que seule elle puisse l'entendre
- Mais, t'es bien au courant qu'ils sont jumeaux
- Moi oui, mais pas "certaines" personnesQUI ? Non sérieux j'ai pas compris
Seule Agathe le sait, hélas
Une discrète rumeur se propagea à travers la salle, tandis que quelques membres de l’équipe s’immisçaient dans des observations sur les changements de sa chevelure
- La classe, mec. Tu veux pas filer l’adresse de ton coiffeur ?
- Ta nouvelle coupe… Ça te va bien, Dark, très élégant et sérieux
- Ahah, merci… C’est gentil C'était un peu chiant de les sécher Et puis un peu de changement ça ne fait pas de malUne lueur écarlate traversa le visage de Dark, trahissant son émerveillement devant les louanges inattendues de cette créature sublime, reconnue comme l'une plus belle de toutes, si ce n'était la plus magnifique selon plusieurs gens. Avec légèreté, il passa sa main dans ses cheveux nouvellement taillés, cherchant à capturer l’essence de ce moment d'éblouissement
- Tu fais moins négligé, c'est déjà ça
- L'ancienne donnait un côté aventurier je trouvais
- L'effet de séduction marche en tout cas
- J'ai vraiment besoin de cette adresse !En effectuant un discret raclement de gorge, Massko détourna l'attention vers les thèmes principaux de l'échange. En avançant d'un pas assuré, il croisa les bras, affichant sur son visage une expression qui alliait autorité et sérieux
- Super la coupe, [...] Va falloir bosser deux fois plus pour te rattraper
Ah non mais vas-y, jette des fleurs, te gène surtout pas pour nous
... Même pas le droit de remonter le faible d'estime de soi ici
- Concentre-toi bien sur elle. J’aimerais m’occuper d’elle… Gentiment
- Pourquoi vouloir être gentille alors qu'elle est probablement responsable de la disparition de Célestin ?Du coup t'abandonnes définitivement l'ancienne caractérisation du P (qu'était un gros blasé) pour qu'il soit comme le vrai ?
Je peux très bien le rendre pessimiste tout en étant légèrement premier degré sur les bords
Bref, c'était marrant, en tout cas, sweet
Cimer chef
Si y a bien quelqu'un sur ce topic qui a le droit c'est lui
Le 25 novembre 2024 à 18:21:55 :
Si y a bien quelqu'un sur ce topic qui a le droit c'est lui
Je sais pas pourquoi, ça sent la demande de beaucoup de sticker
Combien pour une suite demain ?
Le 25 novembre 2024 à 18:38:29 Abtsein a écrit :
Combien pour une suite demain ?
100 000 euros
Prix non-négociable
Le 25 novembre 2024 à 17:58:30 :
Est-ce là la confirmation d'un crossovore imminent avec Paderi, justifié par les vies antérieures du détective de poche ?
... Euh... Je cautionne pas
Et pourquoi pas, HEIN ?!!
Pourquoi tu veux qu'il change ?
Je viens de dire que je voulais pas que ça arrive, justement, concentre-toi s'il-te-plaît
Hé ouais
Sinon elle peux très bien rester célibataire et envoyé les deux bouler ailleurs hein
Nan
J'ai jamais vraiment précisé son caractère, et comme Frédéric on ne va pas le voir des masses, voir carrément plus du tout, je me suis dit pourquoi pas en vrai
À croire que tout le monde est p*dé, dans ce milieu
Toujours pas, l'un des mystères de ce spin-off
...
Non, rien...
Seule Agathe le sait, hélas
...
Non, rien...
... Même pas le droit de remonter sa faible d'estime de soi ici
...
Pardon...
PARDOOOOON !!!
JE VOULAIS PAAAAAAAAAAAS !!!
Le 25 novembre 2024 à 19:02:13 :
...
Pardon...
PARDOOOOON !!!
Monstre.
- Une femme. Une silhouette mystérieuse, floue, mais clairement intrigante. Voilà ce qu’on a trouvé
Je maintien ce que j'avançais la dernière fois, cette femme ne peut être que Morgane!
- Surement une sale pouffe si vous voulez mon avis
Alors 1 on ne le veut pas et 2 moins que toi!
- Une nouvelle venue dans la redpill mon cher Jude
- De plus en plus de fidèles nous rejoignent
Ils ont créé une secte ou bien?
s'approchant de la comédienne au moral aussi bas que l'économie française sous Bruno Le Maire
- Il a dit fucksession ?
- Non, j'crois que c'était rhumsession
- Les deux me vont personnellement mes couilles
- Et nous pourrions tous les deux aller dans cette étrange salle derrière l'armoire pour découvrir nos désirs les plus secrets, ma tendre Lucy
Bordel tous ces redflag balancé alors qu'il fonce comme un con sur la plus dangereuse du lot!
- Je pense que c'est pas le principal soucis pour le moment, non ?
Exactement il y a trois autre problèmes! 1 où est passez Célestin, 2 pourquoi tu es encore Élise a-t-elle été C*uck?
- Pourquoi préciser se doucher ? Oh non, j'ai l'image de lui dans sa douche en tête maintenant
- C'est pas gênant je trouveuh
- ...
Henry toujours en position de Mâle Alpha pas comme le duo de lopette.
- Oui ? allô ?
- Dark, c'est moi, je...
- Non, je déconne, vous êtes bien sur la messagerie de Dark Laissez un message après le bip, je vous rappellerai peut-être Sauf si je vous dois de l'argent Ou que vous voulez me vendre des trucs Ou vous voulez me faire entrer dans une secte Ou que vous... BIP
putain mais quelle génie
- Parce qu’ils sont frère et sœur
D'où elle le sait? Je crois me souvenir que Massko et Edel l'ignorait. Bon étant donné qu'ils sont leur supérieur cela peut l’expliquer... De plus Morgane est très avenante ici.
- Comment elle a su que j'allais lui poser cette question ?
- Si tu penses aussi fort que tu pètes, faut pas s'étonner ma couille
- Même un sourd entendrait tellement la détonation est puissante quand tu lâches les gaz
Les marlous toujours au rendez vous!
- Oui ? Allô ?
- Ah, enfin, on commençait à...
- Non, je déconne, vous êtes bien sur la messagerie de Dark
Ce margoulin de Dark qui à plusieurs messagerie vocal ayaaa!!!
- Je suis calme parce que mis à part des suppositions, on a rien du tout D'après le témoignage de ce drogué...
Drogué qui a des intervention utile et un sens de la déduction impressionnant. Elle datte de quand ta dernière intervention pertinente à toi?
Le 25 novembre 2024 à 19:41:11 :
...
Pardon...
PARDOOOOON !!!
Monstre.
- Ne m’appelle pas comme ça !
Le 25 novembre 2024 à 17:58:30 :
Est-ce là la confirmation d'un crossovore imminent avec Paderi, justifié par les vies antérieures du détective de poche ?
Putain le stickorz
Le 25 novembre 2024 à 19:43:31 HDB a écrit :
Bordel tous ces redflag balancé alors qu'il fonce comme un con sur la plus dangereuse du lot!
Lucy est une charmante jeune dame, l'ami Kiyopon fait ici preuve de simple bon goût (bien qu'il soit très mal représenté dans ce spin-off).
Souite
Le 25 novembre 2024 à 21:43:02 :
Souite
Ceci
Salut les kheys,
Je viens de discuter avec Massko sur Discord, il m'a informé qu'il ne souhaitait plus remettre les pieds sur le forum et que conséquemment la fic prenait bien entendu fin. Apparemment il en avait marre de voir Fifrelin, captain_cid, PersonaRen etc tous les jours. Voilà voilà.
Le 26 novembre 2024 à 05:20:16 :
Salut les kheys,Je viens de discuter avec Massko sur Discord, il m'a informé qu'il ne souhaitait plus remettre les pieds sur le forum et que conséquemment la fic prenait bien entendu fin. Apparemment il en avait marre de voir Fifrelin, captain_cid, PersonaRen etc tous les jours. Voilà voilà.
Alors que Cid a disparu...
Le 26 novembre 2024 à 09:33:55 :
Salut les kheys,Je viens de discuter avec Massko sur Discord, il m'a informé qu'il ne souhaitait plus remettre les pieds sur le forum et que conséquemment la fic prenait bien entendu fin. Apparemment il en avait marre de voir Fifrelin, captain_cid, PersonaRen etc tous les jours. Voilà voilà.
Un conseil, ne feed pas cette AW aigri sans neurones.
Le 26 novembre 2024 à 09:40:58 :
En vrai ça va, il me fait rire, moi (même si à tous les coups il va encore se faire incendier)
Le 26 novembre 2024 à 09:54:10 :
En vrai ça va, il me fait rire, moi (même si à tous les coups il va encore se faire incendier)
Il te fait rire comme un orang-outan auquel on lance des cacahuètes en espérant qu'il saute dans son caca, pas comme un être humain (et c'est assez triste)
Le 26 novembre 2024 à 10:45:15 :
Il te fait rire comme un orang-outan auquel on lance des cacahuètes en espérant qu'il saute dans son caca, pas comme un être humain (et c'est assez triste)
Qu'est-ce que je viens de lire ?
En gros c'est le fait de le voir revenir à la charge alors qu'on s'attend tous à un retour de bâton imminent dès qu'on voit sa tête, que je trouve drôle, je dirais
Le 26 novembre 2024 à 10:58:27 :
Le 26 novembre 2024 à 10:45:15 :
> Le 26 novembre 2024 à 05:20:16 :
>Salut les kheys,
>
> Je viens de discuter avec Massko sur Discord, il m'a informé qu'il ne souhaitait plus remettre les pieds sur le forum et que conséquemment la fic prenait bien entendu fin. Apparemment il en avait marre de voir Fifrelin, captain_cid, PersonaRen etc tous les jours. Voilà voilà.
Nanani nanana sors la sweet toi espèce de pti branleur
Sans toutefois cautionner un tel langage, force est d'admettre qu'il est temps de mettre le turbo