Infos sur M:
- Un second meurtre aura lieu durant cette grande soirée, et il appartient aux joueurs du Jeu de la Vie et de la Mort de le déjouer. Soyez avertis que le tueur connaît l'identité de sa cible, et qu'il ne reculera devant rien pour mener sa mission à bien. Fuir ne ferait que faciliter sa tâche : le débusquer est votre dernière chance.
Il est donc à la soiré ou bien il a encore un nouveau pion pour le faire. (peu crédible de mon point de vue ça multiplierait les personnes qui le connaissent.) Ça ne peut ni être Léonie car elle nous dit plus tard qu'elle n'y était pas ni Lucien qui n'aurait pas pu rentré.
Et pour la première fois, "il" était déjà là, assis sur ce banc. Il leva la tête vers lui, l'accueillant de son sourire aussi froid que chaleureux.
- Ah, Lucien. J'ai remarqué que vous aimiez arriver en avance, alors je me suis dit que j'allais vous épargner cette attente
M est de sexe masculin
- Inutile d'avoir l'air si tendu, voyons. Je ne parle bien sûr pas de vous, mais d'un faux numéro un : j'ai déjà pris la liberté de le contacter, il s'agit d'un ami de ce regretté Valentin qui voue une terrible haine pour le zéro. S'il existe un pion à sacrifier pour ce plan, c'est lui
Il connait Valentin/Hugo !
- C'est quoi ça...?
Une lettre sans nom ni destinataire était dans sa boîte aux lettres. Il la saisit, ferma la porte de son logement à clé, et l'ouvrit sans ménagement.
"Bonjour, Hugo. Cette lettre t'est adressée, j'espère que tu ne m'en voudras pas pour l'écriture : je n'ai plus l'habitude d'écrire sur papier.
Allons droit au but : tu souhaites savoir ce qui est arrivé à ton ami Valentin Pichard, ce soir-là. Ce sont des événements qui te dépassent de très, très loin, bien au-delà de tout ce que tu pourrais imaginer de fantastique, d'horrible, et de morbide.
Mais tu mérites de savoir. Si cela t'intéresse, tu peux me joindre à ce numéro. Inutile cependant de me demander mon identité : je ne te répondrai pas. Si tu devais insister, alors la communication se coupera. Et si tu m'identifiais, alors... mieux vaut que tu ne saches pas ce qu'il se passera.
Tu auras toute la vérité, et des instructions pour te venger de ceux qui t'ont pris ton ami.
Bien à toi,
Un bienfaiteur."
Suivi d'un numéro en bas de la page. Hugo était perplexe : devait-il suivre ces instructions bizarres ? Cet inconnu savait visiblement des choses, des choses qu'il ne pourrait pas savoir sans être impliqué...
- ... J'vais le découvrir. Et toi Célestin, prépare-toi bien à ce qui va te tomber dessus
Il composa le numéro, et appela. Au bout de quelques sonneries, l'inconnu décrocha, prenant la parole au travers d'un modificateur de voix.
- Ah, cher Hugo. Je me doutais que tu m'appellerais dans ces eaux-là
- Je demande pas qui t'es, donc. Dis-moi tout, je veux savoir pourquoi Val' est mort et ce que je dois faire pour que ce fils de p*te de Célestin déguste
- Mais bien sûr. Installe-toi, ça risque d'être un peu long... Mais d'abord, j'ai une question pour toi : qu'est-ce que tu sais de la Vie et de la Mort ?=====================================
Il sait où Hugo habite. Et le connait personnellement à tout cas sa haine de Célestin.
Mes hypothèses:
M est un homme
M était présent à la soiré pour diriger Léonie.
M connais un minimum la classe de Célestin.
M connais Hugo de vu avant tous les événements.
Personne possible déjà présenté:
-Moussa
-Jonathan
-Quentin
-Corentin il tenait en joue Hugo pendant l'appel donc impossible
-Soral (je ne trouve pas son nom...)
-Vincent Il ferait tout pour sa cousine donc elle serait déjà gagnante s'il avait été M
- le Dude Quasi mêmes raisons que Vincent
Si c'est Quentin je suis dans la merde pour mon S.O Ayaaaa!
Le 13 novembre 2024 à 11:22:21 :
Si c'est Quentin je suis dans la merde pour mon S.O Ayaaaa!
Tu penses finir quand d'ailleurs ce SO ?
Non pas que ce serait la honte si tu me dépassais en terme de chapitres mais euh... bon...
Et il va se finir avec quoi ? La fin du jeu ? La mort de Célestin ? Un retourné pour le faire sortir du jeu ?
Le 13 novembre 2024 à 11:39:14 :
Si c'est Quentin je suis dans la merde pour mon S.O Ayaaaa!Tu penses finir quand d'ailleurs ce SO ?
Non pas que ce serait la honte si tu me dépassais en terme de chapitres mais euh... bon...
Et il va se finir avec quoi ? La fin du jeu ? La mort de Célestin ? Un retourné pour le faire sortir du jeu ?
Tu connais déjà la réponse non ?
Si c'est Quentin je suis dans la merde pour mon S.O Ayaaaa!Tu penses finir quand d'ailleurs ce SO ?
Aucun risque. Je pense finir d'ici 2-3 semaine avec peut-être une petite centaine de chapitre. Tu as trop de marge.
Je me console en me disant que j'ai fait le S.O de FIC le plus gros de tout JVC
Je ne spoil pas la fin sur le topic, je peux par contre te l'envoyer en MP si tu veux.
Le 13 novembre 2024 à 12:02:20 :
Aucun risque. Je pense finir d'ici 2-3 semaine avec peut-être une petite centaine de chapitre. Tu as trop de marge.
Je ne spoil pas la fin sur le topic, je peux par contre te l'envoyer en MP si tu veux.
Je vois
Au fait il est avec qui Célestin là ? Si il a quelqu'un de façon générale
Harem dream ?
Non il est pas à oiment désoent
Le 13 novembre 2024 à 12:42:55 :
Je ne spoil pas la fin sur le topic, je peux par contre te l'envoyer en MP si tu veux.Je vois
Harem dream ?
Harem dream limité à Roxane et Morgane.
Le 13 novembre 2024 à 12:45:40 :
Je ne spoil pas la fin sur le topic, je peux par contre te l'envoyer en MP si tu veux.Je vois
Harem dream ?
Pas encore totalement gagné en plus. Reste à convaincre Roxane tout de même!
Le 13 novembre 2024 à 13:13:53 :
> Le 13 novembre 2024 à 11:22:21 :
>Si c'est Quentin je suis dans la merde pour mon S.O Ayaaaa!
Tu penses finir quand d'ailleurs ce SO ?
Harem dream ?
Et Iris, Agathe, la numéro 2, et Célesta aussi tant qu’à faire
Le 13 novembre 2024 à 14:27:46 :
> Le 13 novembre 2024 à 11:39:14 :
>> Le 13 novembre 2024 à 11:22:21 :
> >Si c'est Quentin je suis dans la merde pour mon S.O Ayaaaa!
>
> Tu penses finir quand d'ailleurs ce SO ?
>
> Non pas que ce serait la honte si tu me dépassais en terme de chapitres mais euh... bon...
>
> Et il va se finir avec quoi ? La fin du jeu ? La mort de Célestin ? Un retourné pour le faire sortir du jeu ?
Harem dream ?
Et Iris, Agathe, la numéro 2,
et Célesta aussi tant qu’à faire
Convaincre Iris pour Célestin ça risque d'être un peu compliqué...
> Le 13 novembre 2024 à 11:39:14 :
>> Le 13 novembre 2024 à 11:22:21 :
> >Si c'est Quentin je suis dans la merde pour mon S.O Ayaaaa!
>
> Tu penses finir quand d'ailleurs ce SO ?
>
> Non pas que ce serait la honte si tu me dépassais en terme de chapitres mais euh... bon...
>
> Et il va se finir avec quoi ? La fin du jeu ? La mort de Célestin ? Un retourné pour le faire sortir du jeu ?
Harem dream ?
Et Iris, Agathe qui est la numéro 2,
et Célesta aussi tant qu’à faire
T'avais fait un erreur que je me suis permis de corriger.
T'est au courant qu'il n'y a que toi qui y croit à cette théorie fumeuse ?
Oui et ?
Et rien du tout, faudra pas te plaindre quand tu aura tort c'est tout...
Le 13 novembre 2024 à 14:29:51 :
> Le 13 novembre 2024 à 12:02:20 :
>> Le 13 novembre 2024 à 11:39:14 :
> >> Le 13 novembre 2024 à 11:22:21 :
> > >Si c'est Quentin je suis dans la merde pour mon S.O Ayaaaa!
> >
> > Tu penses finir quand d'ailleurs ce SO ?
> >
> > Non pas que ce serait la honte si tu me dépassais en terme de chapitres mais euh... bon...
> >
> > Et il va se finir avec quoi ? La fin du jeu ? La mort de Célestin ? Un retourné pour le faire sortir du jeu ?
>
> Aucun risque. Je pense finir d'ici 2-3 semaine avec peut-être une petite centaine de chapitre. Tu as trop de marge.
> Je me console en me disant que j'ai fait le S.O de FIC le plus gros de tout JVC
> Je ne spoil pas la fin sur le topic, je peux par contre te l'envoyer en MP si tu veux.
Je vois
Harem dream ?
et Célesta aussi tant qu’à faireConvaincre Iris pour Célestin ça risque d'être un peu compliqué...
C’est correct, jusqu’à preuve du contraire elle a fait que de la danse avec Michel
Ou faudra me montrer si je me trompe
Le 13 novembre 2024 à 14:34:29 :
> Le 13 novembre 2024 à 12:42:55 :
>> Le 13 novembre 2024 à 12:02:20 :
> >> Le 13 novembre 2024 à 11:39:14 :
> > >> Le 13 novembre 2024 à 11:22:21 :
> > > >Si c'est Quentin je suis dans la merde pour mon S.O Ayaaaa!
> > >
> > > Tu penses finir quand d'ailleurs ce SO ?
> > >
> > > Non pas que ce serait la honte si tu me dépassais en terme de chapitres mais euh... bon...
> > >
> > > Et il va se finir avec quoi ? La fin du jeu ? La mort de Célestin ? Un retourné pour le faire sortir du jeu ?
> >
> > Aucun risque. Je pense finir d'ici 2-3 semaine avec peut-être une petite centaine de chapitre. Tu as trop de marge.
> > Je me console en me disant que j'ai fait le S.O de FIC le plus gros de tout JVC
> > Je ne spoil pas la fin sur le topic, je peux par contre te l'envoyer en MP si tu veux.
>
> Je vois
>
> Au fait il est avec qui Célestin là ? Si il a quelqu'un de façon générale
>
> Harem dream ?
et Célesta aussi tant qu’à faireConvaincre Iris pour Célestin ça risque d'être un peu compliqué...
C’est correct, jusqu’à preuve du contraire elle a fait que de la danse avec Michel
Ou faudra me montrer si je me trompe
Peu importe le niveau d'insistance il n'y en aura aucun! Range ton 1 coup c'est interdit au travail!
Le 13 novembre 2024 à 14:36:52 :
Le 13 novembre 2024 à 14:34:29 :
> Le 13 novembre 2024 à 12:45:40 :
>> Le 13 novembre 2024 à 12:42:55 :
> >> Le 13 novembre 2024 à 12:02:20 :
> > >> Le 13 novembre 2024 à 11:39:14 :
> > > >> Le 13 novembre 2024 à 11:22:21 :
> > > > >Si c'est Quentin je suis dans la merde pour mon S.O Ayaaaa!
> > > >
> > > > Tu penses finir quand d'ailleurs ce SO ?
> > > >
> > > > Non pas que ce serait la honte si tu me dépassais en terme de chapitres mais euh... bon...
> > > >
> > > > Et il va se finir avec quoi ? La fin du jeu ? La mort de Célestin ? Un retourné pour le faire sortir du jeu ?
> > >
> > > Aucun risque. Je pense finir d'ici 2-3 semaine avec peut-être une petite centaine de chapitre. Tu as trop de marge.
> > > Je me console en me disant que j'ai fait le S.O de FIC le plus gros de tout JVC
> > > Je ne spoil pas la fin sur le topic, je peux par contre te l'envoyer en MP si tu veux.
> >
> > Je vois
> >
> > Au fait il est avec qui Célestin là ? Si il a quelqu'un de façon générale
> >
> > Harem dream ?
>
> Harem dream limité à Roxane et Morgane.
Ou faudra me montrer si je me trompePeu importe le niveau d'insistance il n'y en aura aucun! Range ton 1 coup c'est interdit au travail!
J’étais en plein numéro 2 sur les heures de travail donc ça reste légal
Je pose jamais ma pêche gratuitement, non mais oh
Le 13 novembre 2024 à 01:20:57 :
Pauvre Edel bordellent
Je m’endors de ce pas pour affronter ses horribles rêves
Un brave homme que voici, on le pardonnerait presque pour son absence de suite
Le 13 novembre 2024 à 06:24:41 :
Putain mais elle s'appelle Edel Bartels ou bien ? -->
Même dans ce spin-off il arrive à foutre la merde celui-là, j'suis sûr que c'est lui le daron mystérieux de mes deuxVivement la suite de ce spin-off où on monte une toute équipe pour aller lui-
Pauvre Simon, il a déjà souffert dans mon autre spin-off, vous allez le laissez tranquille oui ?
Bon, il est sympa ton spin-off Dark, mais je dois dire que Lucy n'a que trop PEU de temps d'apparition, et c'est véritablement scandaleux.
Il manque un chapitre sous la douche avec Lucy et Agathe qui font du s3xe lesbien bordel Sans cela, le spin-off ne sera jamais complet, tu m'entends Dark ?JAMAIS COMPLET
Je peux arranger ça alors
Le 13 novembre 2024 à 07:40:05 :
Le mystère du drive disparu à rajouter dans l'iceberg
Lucy qui va punir le trio de trublions
Toujours aussi quali ton spin off Dark d'ailleurs
Très bel usage de pavés descriptifs adaptés à JVC et ses stickers pour le passage flashback d'Edel
Cimer chef
Le 13 novembre 2024 à 10:17:45 :
Excellente suite Dark.
Putain mais le père d'Edel, on enferme pas sa môme dans la cave merde! Il a réussit à la trauma avec ses traitements! Le recherche de perfection pour sa gosse qui la poussé à devenir secrétaire d'un petit réalisateur... Ça a bien marché les mauvais traitement dis donc!
Elle travaille pour Larry, l'un des plus gros producteurs du moment, qui lui a donné pour mission de seconder Massko comme il débute, nuance
Toute cette tension mise chapeau. Cependant c'est quoi ce sticker de zinzin ? J'me suis tapé une barre en plein milieu bordel!
Une bonne scène de douche. J'ai personnellement l’habitude de les sauté mais ici on recentre sur le personnage. Intéressant
J'avais envie d'en écrire une pour voir, ça permet de faire de détailler un peu plus les personnages et de faire un fan service light
Toujours arrivé en avance, le retard sur l'avance est du retard tout court!
Tout à fait
Bon on a 3 choses à faire maintenant:
1) Retrouvé le C*ck
2) S'occuper de Larry
3) Le mix des deux précédant mais avec Papa Edel!
Eh bien, que de programme
Petit détail mais le nounourse ne peut sentir bon. A moins qu'elle ait un séchoir ultrarapide l'ours en peluche n'a pas été laver. Il sent donc un mélange de chouros et de clope.
Peut-être qu'il sentait bon de base, ou alors qu'elle lui a mis un peu de parfum
-(Oui Edel cale moi bien fort contre ta poitrine, elle est à la fois si douce et moelleuse... )
-Heureusement que tu es la Nounours.
-(Je sais te suis indispensable. Je te protège la nuit quand tu dors. Je partage tes rires et tes pleures maintenant )
-Faut que je me douche maintenant. Ce serait bête d'être sale avant d'aller au travail...Elle s'en alla en direction de la douche et...
-(Ne ferme pas la por.... merde trop tard... )
Après une bonne douche elle revint finir de s'habiller
-(Elle est si jolie en sous vêtements... attend elle met sa chemise blanche avec sa veste rouge! Elle a de si bon gout... )
-J'espère que Massko ne remarquera pas que je trouve ma jupe un peu courte...
-(Non elle ne l'ai pas... Attend pourquoi elle parle de ce Massko? Un rival? Ce ne serait pas ce type qui m'a remporté avant de m'offrir à la belle Edel? Merde je ne peux le laissé me prendre ma douce! Massko la guerre est déclaré! )
Bordel !
À deux doigts de faire un HS avec le nounours et la plante de Massko qui discutent entre eux ou une journée type pour eux
Comment on appelle un Spin-Off de Spin-Off ?
Le 13 novembre 2024 à 10:26:19 :
Tu vas te détendre mon nounours, personne ne touche à la douce Edel
Oublie pas que si c'est moi qui t'ai gagné, c'est aussi moi qui peut te "perdre"
Mais t'en fais pas, on te laissera regarder
+ Le spin-off de m'sieur Dark toujours au rendez-vous de qualité Edel putain...
Cimer m'sieur Massko, vous devez protéger la douce Edel de ses méchants souvenirs/cauchemars
Bordel !
À deux doigts de faire un HS avec le nounours et la plante de Massko qui discutent entre eux ou une journée type pour eux
Comment on appelle un Spin-Off de Spin-Off ?
Essayons dans un premier temps de finir nos S.O parce que sinon...
Le 13 novembre 2024 à 15:04:15 :
Bordel !
Comment on appelle un Spin-Off de Spin-Off ?Essayons dans un premier temps de finir nos S.O parce que sinon...
Faudrait un taré comme nous qui s'en occupe
Hors de question que je me lance dedans, je vais partir en roue libre avec deux personnages comme ça
Elle travaille pour Larry, l'un des plus gros producteurs du moment, qui lui a donné pour mission de seconder Massko comme il débute, nuance
J'avais mal compris du coup, désolé...
Le 13 novembre 2024 à 15:07:27 :
J'avais mal compris du coup, désolé...
J'en ai parlé durant la rencontre avec Larry et ses employés, où il demandait si le boulot qu'il lui avait trouvé convenait pour elle