- Hein ?
Vous regardez vers le pupitre que vous venez de quitter, y apercevant un modeste cahier noir laissé à la place de votre voisin.
- Bah non, c'est à toi ?
- Cel', j'ai une tête à noter mes cours sur du papier ? En L3 ? Soit tu notes sur PC soit tu notes rien, je te laisse deviner dans quelle catégorie je me trouve
- Y avait rien à noter de toute façon, c'était une réunion de présentation
- Donc c'est vraiment pas à toi ? Me fais pas jurer, il était pas sur cette table y a vingt secondes
- Mais qu'est-ce que ça a de bizarre qu'un cahier soit posé sur une table dans un amphi ?
Mais alors que vous parliez, vos yeux semblaient comme attirés par cet étrange cahier. Vous aviez entièrement raison, cette situation n'avait rien d'étrange ; peut-être que quelqu'un l'avait simplement oublié là... Alors pourquoi ressentiez-vous à ce point l'envie de le prendre ?
- Quelqu'un a dû le paumer, j'ai pas vu qui était à côté de moi mais on peut sûrement le rattraper
- Ça va être difficile, y avait personne à côté de toi
- Ah Bah au pire je le prends et j'ai un cahier gratuit, sauf si tu le veux
- Je touche pas aux cahiers qui poussent sur les tables, principe de base
- T'as peur qu'il soit vénéneux ?
- Bon tu le prends ou pas ? On va être en retard au premier CM avec ces conneries, surtout qu'on est pas dans le même bâtiment et que le tien est à l'autre bout du campus
- Hein ? On est si nombreux que ça dans cette fac ?
- Ouais, bienvenue dans l'enfer des facultés françaises En plus on a pas du tout les mêmes options, on sera quasiment jamais ensemble
- Ça promet d'être fun, je vais devoir sociabiliser avec des randoms...
Vous jetez un autre coup d'oeil au cahier, qui n'avait pas bougé de sa table.
- (Ce cahier est pas à moi, mais en même temps... Est-ce que c'est si important ? )
Qu'allez-vous faire ?
1) Ne pas prendre le cahier, il n'est pas à vous
2) Prendre le cahier, s'il n'était à personne alors il est au premier qui le trouve
Je m'installe, et JE VOTE
+
jyfu
+ sweet
First assassin
Vote 1 je n'encourage pas le scénario
Jyfu
Bordel ça vote 1 sans avoir lu
Salut maître Op
Je m'installe et je vote le choix UN
+ Premier papyrus J'y fus
+ Sweet
- Ça promet d'être fun, je vais devoir sociabiliser avec des randoms...
2 bien sûr
Vote 2
+ Je vote 2
Et voilà, tu es normalement invincible.
Jyfu+sweet+vote 2
Je vote 2 kheyou j'espere que cahier nous reserve de belle surprise
Je vote 2
C'est le plus intéressant
Jyfu + 1
On prend rien, pas deux fois le même piège svp
Je vote 2 en dépit de Pantominents