CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les épisodes des Simpsons qui étaient complètement à CHIER

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Punpun_ono Punpun_ono
MP
Niveau 9
03 juillet 2024 à 02:07:14

Les kheys du topic on s'en fout des épisodes nuls aya balancer vos top 5 épisodes maintenant :

1) la dernière tentation d'homer
2) horror show 5 ( shinning...)
3) horror show 7
4) un coup de pied au culte
5) aux frontière du réel

Volkischen Volkischen
MP
Niveau 3
03 juillet 2024 à 02:07:23

Deux mauvais voisins (S7E13). J'ai détesté. Comme l'épisode n'avait pour but que l'humiliation du personnage de Bush je l'ai trouvé super gênant. Les blagues super lourdes... ce n'était même pas drôle. J'imagine que les scénaristes surfaient sur une vague d'impopularité du président, ben ils ont réussi à me le rendre sympathique.

J'y suis j'y reste (S7E23) : du misérabilisme pro-immigrés (ça ne me gène pas qu'on politise un peu mais quand ça tient plus du clip de campagne ça me soule)

Homer le rocker (S7E24) : apparemment ce serait la première mouture du jackass Homer.

Le Quatuor d'Homer (S5E1) : Tous les épisodes où Homer est propulsé superstar ou à un poste important je ne les aime pas. C'est un singe donc je n'arrive pas à prendre au sérieux les épisodes où on veut nous faire croire que des gens le prennent au sérieux.

Après y'a plein de « classiques » que je n'aime pas du tout... les épisodes sur Crusty, celui à New York... :hap:

Calgon--Calgon Calgon--Calgon
MP
Niveau 49
03 juillet 2024 à 02:07:37

Le 03 juillet 2024 à 02:02:09 :
Je regardais les Simpsons le samedi soir quand ça passait sur le 9

Les souvenirs bordel :snif2:

C'est la que je vois que je suis vieux :rire:

Perso c'était canal l'été (septembre) pour voir les nouvelles saisons, en clair :rire:

Metalik85 Metalik85
MP
Niveau 44
03 juillet 2024 à 02:07:50

Celui avec les tailleurs de pierre, le monorail, avec le gars qui se prend pour Michael Jackson, L'odyssée d'Homer, ça c'étaient des épisodes

LeonardBurns LeonardBurns
MP
Niveau 4
03 juillet 2024 à 02:08:10

Le 03 juillet 2024 à 02:05:38 :

Le 03 juillet 2024 à 02:04:00 :
Sinon en épisode sous côté ta pervers Homer ou il est accusé de harcèlement sexuel :rire: je sais y a beaucoup de mon qui l'aime pas celui là :rire:

La minus du vélo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524338078-lunette.png

- ou sont les prostituées ?
- elle sont derrière
:rire:

Panot_InShape Panot_InShape
MP
Niveau 2
03 juillet 2024 à 02:08:27

Le gag du rateau de Tahiti Bob c'est toujours un grand malaise

Punpun_ono Punpun_ono
MP
Niveau 9
03 juillet 2024 à 02:09:05

Le 03 juillet 2024 à 02:07:23 :
Deux mauvais voisins (S7E13). J'ai détesté. Comme l'épisode n'avait pour but que l'humiliation du personnage de Bush je l'ai trouvé super gênant. Les blagues super lourdes... ce n'était même pas drôle. J'imagine que les scénaristes surfaient sur une vague d'impopularité du président, ben ils ont réussi à me le rendre sympathique.

J'y suis j'y reste (S7E23) : du misérabilisme pro-immigrés (ça ne me gène pas qu'on politise un peu mais quand ça tient plus du clip de campagne ça me soule)

Homer le rocker (S7E24) : apparemment ce serait la première mouture du jackass Homer.

Le Quatuor d'Homer (S5E1) : Tous les épisodes où Homer est propulsé superstar ou à un poste important je ne les aime pas. C'est un singe donc je n'arrive pas à prendre au sérieux les épisodes où on veut nous faire croire que des gens le prennent au sérieux.

Après y'a plein de « classiques » que je n'aime pas du tout... les épisodes sur Crusty, celui à New York... :hap:

Il était bien l'épisode sur les migrants arrête :rire: avec moe a la fin qui achète une fausse moustache pour passer les tests de l'immigration

Solid_Duck Solid_Duck
MP
Niveau 57
03 juillet 2024 à 02:09:15

[02:04:00] <LeonardBurns>
Sinon en épisode sous côté ta pervers Homer ou il est accusé de harcèlement sexuel :rire: je sais y a beaucoup de mon qui l'aime pas celui là :rire:

C'est un des meilleurs, comment ça y'a des gens qui l'aiment pas ?

LeonardBurns LeonardBurns
MP
Niveau 4
03 juillet 2024 à 02:09:37

Homer contre New York il est surcote, genre la blague des toilettes elle est trop longue

Volkischen Volkischen
MP
Niveau 3
03 juillet 2024 à 02:10:04

Le 03 juillet 2024 à 02:07:14 Punpun_ono a écrit :
Les kheys du topic on s'en fout des épisodes nuls aya balancer vos top 5 épisodes maintenant :

1) la dernière tentation d'homer
2) horror show 5 ( shinning...)
3) horror show 7
4) un coup de pied au culte
5) aux frontière du réel

Dans l'ordre de diffusion : Scout un jour, scout toujours, La Dernière Tentation d'Homer, L'Enfer du jeu, Le Garçon qui en savait trop, Le Hockey qui tue, Homer le grand, Et avec Maggie ça fait trois, La Comète de Bart, Qui a tiré sur M. Burns ? (partie 2), Le gros petit ami de Lisa.

LeonardBurns LeonardBurns
MP
Niveau 4
03 juillet 2024 à 02:10:11

Le 03 juillet 2024 à 02:09:15 :

[02:04:00] <LeonardBurns>
Sinon en épisode sous côté ta pervers Homer ou il est accusé de harcèlement sexuel :rire: je sais y a beaucoup de mon qui l'aime pas celui là :rire:

C'est un des meilleurs, comment ça y'a des gens qui l'aiment pas ?

Sur un Reddit je l'avais vu se faire descendre ahi

Calgon--Calgon Calgon--Calgon
MP
Niveau 49
03 juillet 2024 à 02:10:28

Le 03 juillet 2024 à 02:09:37 :
Homer contre New York il est surcote, genre la blague des toilettes elle est trop longue

Surement une des toutes derniers fois ou le WTC est representé :hap:

LeonardBurns LeonardBurns
MP
Niveau 4
03 juillet 2024 à 02:11:18

Un des épisode les plus sous côté c'est Homer le boxeur, avec la blague de la musique d'entré :rire: https://youtu.be/loOkT7f55OI?feature=shared

LeonardBurns LeonardBurns
MP
Niveau 4
03 juillet 2024 à 02:11:35

Le 03 juillet 2024 à 02:10:28 :

Le 03 juillet 2024 à 02:09:37 :
Homer contre New York il est surcote, genre la blague des toilettes elle est trop longue

Surement une des toutes derniers fois ou le WTC est representé :hap:

Ayaaaaa c'est vrai ahi

Volkischen Volkischen
MP
Niveau 3
03 juillet 2024 à 02:12:03

Le 03 juillet 2024 à 02:09:37 LeonardBurns a écrit :
Homer contre New York il est surcote, genre la blague des toilettes elle est trop longue

Je ne l'aime pas non plus. Lui et l'épisode WoW de South Park tout le monde les cite sur ce genre de topic mais je ne comprends pas l'engouement.

SyIhux SyIhux
MP
Niveau 39
03 juillet 2024 à 02:12:26

Le 03 juillet 2024 à 02:11:18 :
Un des épisode les plus sous côté c'est Homer le boxeur, avec la blague de la musique d'entré :rire: https://youtu.be/loOkT7f55OI?feature=shared

C'est mon épisode préféré, j'aime beaucoup les crédits de fin avec Moe qui part sauver tout le monde :hap:

DonGabi DonGabi
MP
Niveau 46
03 juillet 2024 à 02:12:33

[01:51:44] <VoltLeChien>
Dans les anciens épisodes (car dans les nouvelles saisons les mauvais épisodes sont la norme) le pire est incontestablement La Simpsonnerie chantante

J'aimais bien le western à la con avec le chariot au début

Punpun_ono Punpun_ono
MP
Niveau 9
03 juillet 2024 à 02:12:55

Le 03 juillet 2024 à 02:10:04 :

Le 03 juillet 2024 à 02:07:14 Punpun_ono a écrit :
Les kheys du topic on s'en fout des épisodes nuls aya balancer vos top 5 épisodes maintenant :

1) la dernière tentation d'homer
2) horror show 5 ( shinning...)
3) horror show 7
4) un coup de pied au culte
5) aux frontière du réel

Dans l'ordre de diffusion : Scout un jour, scout toujours, La Dernière Tentation d'Homer, L'Enfer du jeu, Le Garçon qui en savait trop, Le Hockey qui tue, Homer le grand, Et avec Maggie ça fait trois, La Comète de Bart, Qui a tiré sur M. Burns ? (partie 2), Le gros petit ami de Lisa.

Aah oui le gros petit ami de Lisa j'aurai du le mettre il était vraiment excellent cet épisode, quand ralph joue Washington au pied du feu et y jette la lettre de saint Valentin de Lisa " tu es mon petit bout tchou tchou" :snif:

Panot_InShape Panot_InShape
MP
Niveau 2
03 juillet 2024 à 02:13:14

Les episodes où ça raconte 3 histoires qui remonte dans le passé, du temps de la révolution etc

L'épisode où un clodo dans un wagon raconte des comptes folkloriques comme avec le bucheron géant

LeonardBurns LeonardBurns
MP
Niveau 4
03 juillet 2024 à 02:13:24

Le 03 juillet 2024 à 02:12:03 :

Le 03 juillet 2024 à 02:09:37 LeonardBurns a écrit :
Homer contre New York il est surcote, genre la blague des toilettes elle est trop longue

Je ne l'aime pas non plus. Lui et l'épisode WoW de South Park tout le monde les cite sur ce genre de topic mais je ne comprends pas l'engouement.

Ouai les gens abusent avec les épisode la

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment