CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "NO PASARÁN", le NOUVEAU TUBE du RAP FRANÇAIS

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 87»
Page suivanteFin
OceanBreton OceanBreton
MP
Niveau 66
02 juillet 2024 à 12:27:11

Ils vont convaincre des électeurs déjà convaincus ou absentionnistes :rire:

Holodomarre Holodomarre
MP
Niveau 5
02 juillet 2024 à 12:27:17

Le 02 juillet 2024 à 12:22:45 :

Le 02 juillet 2024 à 12:21:38 Holodomarre a écrit :
Bordel ils tireront jamais les leçons du passé.

Insulter les gens et partir dans les délires complotistes des cités ça fera qu'empirer la fracture :rire:

Le TOUPET quand vous avez passé 2 années à emmerder tout le monde ici avec les vaccins pucés et l'adénochrome :rire::rire::rire::rire:

Regardez vous dans une glace :rire:

Moi non étant yeslife je me fuis fait triple doser ahi
Mais au delà de la dangerosité potentielle du vaccin (qui est réelle) le délire des puces dans le sang c'est low qi et c'est ce qui est dit dans le rap :)

+ Je constate que tu rebondis uniquement sur ça :)

Message édité le 02 juillet 2024 à 12:28:12 par Holodomarre
Cevennes-01 Cevennes-01
MP
Niveau 38
02 juillet 2024 à 12:27:20

Le 02 juillet 2024 à 12:26:50 :
J'aurai ce son dans les oreilles quand j'irai voter :oui:

Je vais dévisager les droitardés

:rire:

Ieescratchperry Ieescratchperry
MP
Niveau 67
02 juillet 2024 à 12:27:56

No pasaran

--Poete-- --Poete--
MP
Niveau 33
02 juillet 2024 à 12:28:08

"On vote contre les porcs"

Mais c'est pas possible, ils ont une equipe non ? Des conseillers ? Personne leur a dit que c'était une mauvaise idée ?

La_Poukave La_Poukave
MP
Niveau 56
02 juillet 2024 à 12:29:06

J'ai bien lu toutes les paroles ils s'enfonce encore plus, c'est guignols de rappeur

Au lieu de faire un simple appel aux votes collectifs..

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Popero Popero
MP
Niveau 3
02 juillet 2024 à 12:29:25

Ce genre de truc ça ne fait bander que les Chloé parisiennes, l'opium des bourgeois de métropole qui se sentent un peu rebelle. Ca va vous faire couiner les gauchistes mais la pensée révolutionnaire est du côté du RN en ce moment, de l'autre c'est remplit de chialeuses qui s'accrochent comme des poux à leurs privilèges.

SonicVengeur SonicVengeur
MP
Niveau 6
02 juillet 2024 à 12:29:25

Le 02 juillet 2024 à 12:27:17 Holodomarre a écrit :

Le 02 juillet 2024 à 12:22:45 :

Le 02 juillet 2024 à 12:21:38 Holodomarre a écrit :
Bordel ils tireront jamais les leçons du passé.

Insulter les gens et partir dans les délires complotistes des cités ça fera qu'empirer la fracture :rire:

Le TOUPET quand vous avez passé 2 années à emmerder tout le monde ici avec les vaccins pucés et l'adénochrome :rire::rire::rire::rire:

Regardez vous dans une glace :rire:

Moi non étant yeslife je me fuis fait triple doser ahi
Mais au delà de la dangerosité potentielle du vaccin (qui est réelle) le délire des puces dans le sang c'est low qi et c'est ce qui est dit dans le rap :)

Le transhumanisme est une réalité. Neuralink c'est quoi ? Bill Gates (qui est dans le clip) aussi a tenté la chose.

C'est pas du low QIsme c'est juste la réalité que vous ne voulez pas voir car ça fait "complotiste"

issou2044 issou2044
MP
Niveau 6
02 juillet 2024 à 12:29:36

mashallah

petgazpromo petgazpromo
MP
Niveau 26
02 juillet 2024 à 12:29:38

Le 02 juillet 2024 à 12:28:08 :
"On vote contre les porcs"

Mais c'est pas possible, ils ont une equipe non ? Des conseillers ? Personne leur a dit que c'était une mauvaise idée ?

Ils parlent des "porcs qui se vautrent dans la boue du racisme".

Leonardouille Leonardouille
MP
Niveau 4
02 juillet 2024 à 12:30:06

Le 02 juillet 2024 à 12:28:08 :
"On vote contre les porcs"

Mais c'est pas possible, ils ont une equipe non ? Des conseillers ? Personne leur a dit que c'était une mauvaise idée ?

C'est des rappeurs aka la médiocrité extrême musicale.

:d)
Après une interview dans Télérama, Catherine Ringer et Fred Chinchin en remettent une couche sur le rap et le slam dans VSD.
«On a invité IAM au début, on pensait que ça allait être la résurgence de la poésie française» dit Catherine Ringer.
Fred Chichin : « Et on s'est trompé grave. Maintenant, on en arrive à du rap islamique, antifrançais, raciste...Aujourd'hui, quand je discute avec des rappeurs et que je prononce le mot travail, ils partent en courant. Au bout d'une heure d'enregistrement, ils sont fatigués, en plus ils passent le plus clair de leur temps au téléphone. Ils sont là pour la thune, point barre. C'est hallucinant. Je préfère travailler avec des types de 18/20 ans qui font du rock, au moins on a des choses à se dire, pour eux la musique est une passion » (...) « Dans la musique électronique, l'astuce du sample, c'est rigolo mais ça ne passe plus. Mais j'ai adoré William Orbit, Chemical Brothers, Prodigy. Quant au slam, j'ai l'impression de retourner en classe de CM2. Pour moi, c'est pas de la chanson mais de la récitation ».
Et lorsqu'on leur rappelle que, pourtant, ils ont fait un duo avec Doc Gynéco sur l'album "En concert privé" grâce à M6 : « Ah, oui, bien sûr, quelle créativité ! « Ah si j’étais riche, lalalalalala... »; le discours d’un Gynéco peut se résumer ainsi : « Si j’étais riche, je m’achèterais une Porsche et je t’emmerderais, bâtard ». Je les connais bien ces types, j’ai travaillé avec eux. Je suis resté deux mois avec une quarantaine de rappeurs. C’est édifiant sur le niveau et la mentalité… Le rap a fait énormément de mal à la scène musicale française. C’est une véritable catastrophe, un gouffre culturel. La pauvreté de l’idéologie que ça véhicule : la violence, le racisme anti-blancs, anti-occidental, anti-femmes… C’est affreux ».

MontRoucous75 MontRoucous75
MP
Niveau 7
02 juillet 2024 à 12:30:27

ca véhicule des messages comme "n*que la France" d'habitude, et là ca joue la victimisation du "pourquoi on nous zaime pa" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490609112-merluchon.png

TwitTwit TwitTwit
MP
Niveau 4
02 juillet 2024 à 12:30:36

Je pense que ce dimanche le NFP sera devant le RN enfin peu importe
Des bribes de guerre civile commencent à se mettre en place
Ca va secouer sec dans les mois / années qui arrivent

supercouzin supercouzin
MP
Niveau 9
02 juillet 2024 à 12:30:55

la ratio de dislike grimpe à toute vitesse, demain y'en aura plus que de like..... c'est une catastrophe ce morceau.

SonicVengeur SonicVengeur
MP
Niveau 6
02 juillet 2024 à 12:31:01

c'est un gauchiste, il est obligé de se contredire tout seul au moins une dizaine de fois malgré qu'il répète la même chose en boucle

C'est vous qui vous contredisez

Vous traites les autres de golems mais le transhumanisme pour vous c'est complotiste alors que ce n'est qu'une étape franchi dans la relation homme/machine

TwitTwit TwitTwit
MP
Niveau 4
02 juillet 2024 à 12:32:05

Le 02 juillet 2024 à 12:28:08 :
"On vote contre les porcs"

Mais c'est pas possible, ils ont une equipe non ? Des conseillers ? Personne leur a dit que c'était une mauvaise idée ?

Dans la chanson initale c'était les gwers (gauchos compris) mais ils se sont dit que porcs c'était mieux car ils pouvaient juridiquement jouer avec ce mot pour éviter des poursuites

souscoucou souscoucou
MP
Niveau 39
02 juillet 2024 à 12:32:17

Aya ils ont tapé dans le mille ou quoi ? Quand je vois la réaction et les larmes des choffent en commentaire :rire:

Leonardouille Leonardouille
MP
Niveau 4
02 juillet 2024 à 12:32:37

Le 02 juillet 2024 à 12:29:38 :

Le 02 juillet 2024 à 12:28:08 :
"On vote contre les porcs"

Mais c'est pas possible, ils ont une equipe non ? Des conseillers ? Personne leur a dit que c'était une mauvaise idée ?

Ils parlent des "porcs qui se vautrent dans la boue du racisme".

Oui oui c'est ça bien sûr
Sinon ils sont au courant qu'à force de tirer sur la queue du diable en jouant éhontément sur un double sens ultra raciste et en faisant exprès de nous prendre pour des cons ils vont juste provoquer un énorme retour de baton ?
ça me rappelle l'histoire de ma mère qui était petite et venait d'apprendre le mot "enculé" et le répatait lettre par lettre à table avec ses parents pour faire la maligne en croyant que ça passait vu qu'elle ne disait pas le mot d'une traite, mon grand père lui a quand même mis une gifle de l'espace.

Message édité le 02 juillet 2024 à 12:33:34 par Leonardouille
NOSTYLIST19 NOSTYLIST19
MP
Niveau 5
02 juillet 2024 à 12:32:50

Le 02 juillet 2024 à 12:32:17 souscoucou a écrit :
Aya ils ont tapé dans le mille ou quoi ? Quand je vois la réaction et les larmes des choffent en commentaire :rire:

Oui ils sont en larmes et quittent pas le topic depuis tout à l'heure

Heidinounette Heidinounette
MP
Niveau 9
02 juillet 2024 à 12:33:57

Le 02 juillet 2024 à 12:29:16 :

Le 02 juillet 2024 à 12:28:08 :
"On vote contre les porcs"

Mais c'est pas possible, ils ont une equipe non ? Des conseillers ? Personne leur a dit que c'était une mauvaise idée ?

S'ils traitent le RN de porc c'est bien pour leurs idées qu'ils considèrent comme sales, donc ne considèrent absolument pas les blancs comme tel donc qu'ils ne sont pas absolument pas raciste du coup il est où le problème ?

donc ne considèrent absolument pas les blancs comme tel

on lui dit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/7/1702229454-ahi.png

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment