CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "NO PASARÁN", le NOUVEAU TUBE du RAP FRANÇAIS

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 87»
Page suivanteFin
PandaMTL_2 PandaMTL_2
MP
Niveau 23
02 juillet 2024 à 03:43:00

L'Abbé Pierre, il en penserait quoi de cette bande de zigotos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/5/1539342156-556jkjh-65.png

[C]isladon [C]isladon
MP
Niveau 37
02 juillet 2024 à 03:44:45

Le son on en pense ce qu'on en veut mais c'est assez inédit des rappeurs qui Apelle au votes

aleppoSoap2 aleppoSoap2
MP
Niveau 20
02 juillet 2024 à 03:45:56

Le 02 juillet 2024 à 03:44:45 :
Le son on en pense ce qu'on en veut mais c'est assez inédit des rappeurs qui Apelle au votes

ils n'appellent pas au vote mais à la violence ./

AkiraSawaguri AkiraSawaguri
MP
Niveau 6
02 juillet 2024 à 03:47:38

Le 02 juillet 2024 à 03:41:52 :

Le 02 juillet 2024 à 03:40:07 :

Le 02 juillet 2024 à 03:37:22 :

Le 02 juillet 2024 à 03:35:05 :

Le 02 juillet 2024 à 03:32:48 :

> Le 02 juillet 2024 à 03:28:23 :

>> Le 02 juillet 2024 à 03:22:55 :

> >> Le 02 juillet 2024 à 03:15:19 :

> > >> Le 02 juillet 2024 à 03:07:27 :

> > > >> Le 02 juillet 2024 à 03:02:21 :

> > > > >Vraiment ils sont trop cons, j'espère qu'ils vont prendre cher à cause de leurs menaces à la violence et intimidation :hap:

> > > >

> > > > ils vont prendre cher j'espère aussi :ok: après ici tout le monde peu diffuser autour de lui de toute façon des demain ça va faire du bruit

> > > >

> > > > ils vont se faire défoncer par la justice car la ce clip c'est un boulevard pour la montée de la violence

> > >

> > > J’espère, moi aussi qu’ils seront condamnés à de la prison ferme quand Bardella sera élue premier ministre, il doit en faire des exemples.

> >

> > Ça fonctionne pas comme ça la justice :ok: c'est pas le premier ministre ou le président qui decide qui va ou non en prison

> >

> > > Tout appels à la haine, propos hostile à l’Occident, ou encore l’insurrection ou à la des obéissance civique doit être traité avec gravité et être puni sévèrement par une peine de 10 ans de prison, minimum :cimer:

> >

> > Donc émettre une critique ou critiquer l'Europe ou le pays ça vaut 10 ans de prison maintenant ?

> > Après ça s'étonne quand on dit que le fn est totalitaire et dangereux pour la démocratie :rire:

>

> T’es choqué pour bien peu, je trouve :)

>

Le totalitarisme, la dictature et la censure c'est peu de chose et c'est pas choquant ?
Oui bah oui si tu le dis c'est que c'est vrai :rire:

Rétablir des principes moraux, identitaire et poser des limites à la liberté d’expression… Ça me dérangerait pas perso. :)

Permettre au président ou premier ministre d'enfermer quelqu'un sans procès équitable c'est pas de l'ordre mais du totalitarisme :)
Faire enfermer quelqu'un pour un avis divergent ou une critique du systeme c'est aussi du totalitarisme :)
C'est ce que faisait staline pour info :)

Bah non tout de suite, les grands mots… Non, bien entendu qu’il y aurait un procès équitable, après avoir destituer tous les juges responsables du relâchement d’un OQTF où dont le laxisme à engendrer un drame. Bien entendu, ça ne se ferait pas sur trois ans. Je suis bien conscient du temps qu’il faut pour former un juge d’application des peines et de rétablir une justice qui soit en accord avec les valeurs morales du parti au pouvoir. :)

Exactement comme staline a fait donc :)
Bref tu peux tourner ça dans tout les sens c'est du totalitarisme :)
Un peu comme melonni qui essaye de s'attribuer les pleins pouvoirs :)

Et oui mais toujours en étant juste et mesuré c’est-à-dire qu’on ne condamne uniquement les gens que si ils sont coupables d’appel à la haine, appelle à la révolution et critique les valeurs de l’Occident. Sous prétexte que eux ils viennent d’une autre civilisation. Dans ce cas, on peut toujours envisager qu’il retourne vivre avec les leurs… je suis sûre que parfois je préférerais encore la prison ferme :rire:

PseudoNumber31 PseudoNumber31
MP
Niveau 5
02 juillet 2024 à 03:48:57

Le wu tang clan en sueur :rire:

Taresvi18 Taresvi18
MP
Niveau 2
02 juillet 2024 à 03:50:04

C'est de la grosse merde.

Cenotaphe210 Cenotaphe210
MP
Niveau 1
02 juillet 2024 à 03:50:57

Le 02 juillet 2024 à 03:50:17 :

Le 02 juillet 2024 à 03:49:21 :
tous ces macaques devraient être expulsés

Là en revanche, tu fais qu'ils ont raison sur bien d'autres trucs.

en français ?

aleppoSoap2 aleppoSoap2
MP
Niveau 20
02 juillet 2024 à 03:52:28

Le 02 juillet 2024 à 03:50:04 :
C'est de la grosse merde.

évidemment que c'est de la grosse merde les rappeurs veulent juste lobotomiser la jeunesse pour faire dire

je cite le parisien "bardella n'est pas un mec cool" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/musique/no-pasaran-le-rap-coup-de-poing-contre-le-rn-que-dit-vraiment-le-morceau-01-07-2024-LZYHXQIUKVGR3EP2UWUWFWKJ3Y.php

LierUnPseudo LierUnPseudo
MP
Niveau 53
02 juillet 2024 à 03:52:58

Le 02 juillet 2024 à 03:47:38 :

Le 02 juillet 2024 à 03:41:52 :

Le 02 juillet 2024 à 03:40:07 :

Le 02 juillet 2024 à 03:37:22 :

Le 02 juillet 2024 à 03:35:05 :

> Le 02 juillet 2024 à 03:32:48 :

>> Le 02 juillet 2024 à 03:28:23 :

> >> Le 02 juillet 2024 à 03:22:55 :

> > >> Le 02 juillet 2024 à 03:15:19 :

> > > >> Le 02 juillet 2024 à 03:07:27 :

> > > > >> Le 02 juillet 2024 à 03:02:21 :

> > > > > >Vraiment ils sont trop cons, j'espère qu'ils vont prendre cher à cause de leurs menaces à la violence et intimidation :hap:

> > > > >

> > > > > ils vont prendre cher j'espère aussi :ok: après ici tout le monde peu diffuser autour de lui de toute façon des demain ça va faire du bruit

> > > > >

> > > > > ils vont se faire défoncer par la justice car la ce clip c'est un boulevard pour la montée de la violence

> > > >

> > > > J’espère, moi aussi qu’ils seront condamnés à de la prison ferme quand Bardella sera élue premier ministre, il doit en faire des exemples.

> > >

> > > Ça fonctionne pas comme ça la justice :ok: c'est pas le premier ministre ou le président qui decide qui va ou non en prison

> > >

> > > > Tout appels à la haine, propos hostile à l’Occident, ou encore l’insurrection ou à la des obéissance civique doit être traité avec gravité et être puni sévèrement par une peine de 10 ans de prison, minimum :cimer:

> > >

> > > Donc émettre une critique ou critiquer l'Europe ou le pays ça vaut 10 ans de prison maintenant ?

> > > Après ça s'étonne quand on dit que le fn est totalitaire et dangereux pour la démocratie :rire:

> >

> > T’es choqué pour bien peu, je trouve :)

> >

>

> Le totalitarisme, la dictature et la censure c'est peu de chose et c'est pas choquant ?

> Oui bah oui si tu le dis c'est que c'est vrai :rire:

Rétablir des principes moraux, identitaire et poser des limites à la liberté d’expression… Ça me dérangerait pas perso. :)

Permettre au président ou premier ministre d'enfermer quelqu'un sans procès équitable c'est pas de l'ordre mais du totalitarisme :)
Faire enfermer quelqu'un pour un avis divergent ou une critique du systeme c'est aussi du totalitarisme :)
C'est ce que faisait staline pour info :)

Bah non tout de suite, les grands mots… Non, bien entendu qu’il y aurait un procès équitable, après avoir destituer tous les juges responsables du relâchement d’un OQTF où dont le laxisme à engendrer un drame. Bien entendu, ça ne se ferait pas sur trois ans. Je suis bien conscient du temps qu’il faut pour former un juge d’application des peines et de rétablir une justice qui soit en accord avec les valeurs morales du parti au pouvoir. :)

Exactement comme staline a fait donc :)
Bref tu peux tourner ça dans tout les sens c'est du totalitarisme :)
Un peu comme melonni qui essaye de s'attribuer les pleins pouvoirs :)

Et oui mais toujours en étant juste et mesuré c’est-à-dire qu’on ne condamne uniquement les gens que si ils sont coupables d’appel à la haine, appelle à la révolution et critique les valeurs de l’Occident. Sous prétexte que eux ils viennent d’une autre civilisation. Dans ce cas, on peut toujours envisager qu’il retourne vivre avec les leurs… je suis sûre que parfois je préférerais encore la prison ferme :rire:

Totalitarisme mesuré ou pas c'est du totalitarisme
D'ailleurs pas très mesuré vu que ça implique une uniformisation des pensées au travers la censure et l'ordre abusif au profit d'un système tout puissant qui dispose des individus comme bon lui semble :)
Système qui verrouille derrière lui pour bien évidemment empêcher toutes formes de révolte y compris si celle-ci est légitime :)
Avec un système comme ça pas de révolution française :)

aleppoSoap2 aleppoSoap2
MP
Niveau 20
02 juillet 2024 à 03:59:42

https://voca.ro/114MU86aMYiY
une IA fait mieux que les rappeurs en tournant à l'autodérision la passion de Bardella pour les JV notamment COD, c'est sympa à écouter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558542449-bardella19.png

AkiraSawaguri AkiraSawaguri
MP
Niveau 6
02 juillet 2024 à 04:02:53

Le 02 juillet 2024 à 03:52:58 :

Le 02 juillet 2024 à 03:47:38 :

Le 02 juillet 2024 à 03:41:52 :

Le 02 juillet 2024 à 03:40:07 :

Le 02 juillet 2024 à 03:37:22 :

> Le 02 juillet 2024 à 03:35:05 :

>> Le 02 juillet 2024 à 03:32:48 :

> >> Le 02 juillet 2024 à 03:28:23 :

> > >> Le 02 juillet 2024 à 03:22:55 :

> > > >> Le 02 juillet 2024 à 03:15:19 :

> > > > >> Le 02 juillet 2024 à 03:07:27 :

> > > > > >> Le 02 juillet 2024 à 03:02:21 :

> > > > > > >Vraiment ils sont trop cons, j'espère qu'ils vont prendre cher à cause de leurs menaces à la violence et intimidation :hap:

> > > > > >

> > > > > > ils vont prendre cher j'espère aussi :ok: après ici tout le monde peu diffuser autour de lui de toute façon des demain ça va faire du bruit

> > > > > >

> > > > > > ils vont se faire défoncer par la justice car la ce clip c'est un boulevard pour la montée de la violence

> > > > >

> > > > > J’espère, moi aussi qu’ils seront condamnés à de la prison ferme quand Bardella sera élue premier ministre, il doit en faire des exemples.

> > > >

> > > > Ça fonctionne pas comme ça la justice :ok: c'est pas le premier ministre ou le président qui decide qui va ou non en prison

> > > >

> > > > > Tout appels à la haine, propos hostile à l’Occident, ou encore l’insurrection ou à la des obéissance civique doit être traité avec gravité et être puni sévèrement par une peine de 10 ans de prison, minimum :cimer:

> > > >

> > > > Donc émettre une critique ou critiquer l'Europe ou le pays ça vaut 10 ans de prison maintenant ?

> > > > Après ça s'étonne quand on dit que le fn est totalitaire et dangereux pour la démocratie :rire:

> > >

> > > T’es choqué pour bien peu, je trouve :)

> > >

> >

> > Le totalitarisme, la dictature et la censure c'est peu de chose et c'est pas choquant ?

> > Oui bah oui si tu le dis c'est que c'est vrai :rire:

>

> Rétablir des principes moraux, identitaire et poser des limites à la liberté d’expression… Ça me dérangerait pas perso. :)

Permettre au président ou premier ministre d'enfermer quelqu'un sans procès équitable c'est pas de l'ordre mais du totalitarisme :)
Faire enfermer quelqu'un pour un avis divergent ou une critique du systeme c'est aussi du totalitarisme :)
C'est ce que faisait staline pour info :)

Bah non tout de suite, les grands mots… Non, bien entendu qu’il y aurait un procès équitable, après avoir destituer tous les juges responsables du relâchement d’un OQTF où dont le laxisme à engendrer un drame. Bien entendu, ça ne se ferait pas sur trois ans. Je suis bien conscient du temps qu’il faut pour former un juge d’application des peines et de rétablir une justice qui soit en accord avec les valeurs morales du parti au pouvoir. :)

Exactement comme staline a fait donc :)
Bref tu peux tourner ça dans tout les sens c'est du totalitarisme :)
Un peu comme melonni qui essaye de s'attribuer les pleins pouvoirs :)

Et oui mais toujours en étant juste et mesuré c’est-à-dire qu’on ne condamne uniquement les gens que si ils sont coupables d’appel à la haine, appelle à la révolution et critique les valeurs de l’Occident. Sous prétexte que eux ils viennent d’une autre civilisation. Dans ce cas, on peut toujours envisager qu’il retourne vivre avec les leurs… je suis sûre que parfois je préférerais encore la prison ferme :rire:

Totalitarisme mesuré ou pas c'est du totalitarisme
D'ailleurs pas très mesuré vu que ça implique une uniformisation des pensées au travers la censure et l'ordre abusif au profit d'un système tout puissant qui dispose des individus comme bon lui semble :)
Système qui verrouille derrière lui pour bien évidemment empêcher toutes formes de révolte y compris si celle-ci est légitime :)
Avec un système comme ça pas de révolution française :)

Oui mais mesuré à son importance… pour ça il faudrait former une nouvelle république pour éviter les dérives au sein du parti, bien évidemment, que les dirigeants ne doivent pas avoir tous les droits.
Bien évidemment que les révolte légitimes doivent être écoutées.
Ce que l’on a besoin avant tout dans le contexte dans lequel on est, ce sont des limites, des exemples, de l’ordre .
Je suis sûre que tu vois très bien où je vais en venir, je up demain si tu veux débattre :ok:

Message édité le 02 juillet 2024 à 04:03:42 par AkiraSawaguri
Takir Takir
MP
Niveau 36
02 juillet 2024 à 04:03:29

Ces génies à 1:40 : "Niqu*z vos mères Marine et Bardella. Bientôt je me barre de là!"
Ben oui c'est ce que le RN veut. :rire:

Je suis pas un pro du rap mais je crois que le rappeur fait référence à Kery James à 1:59 alors que lui-même disait "Je suis crevé, j'en ai marre de combattre les miens" :hap:

Vitelamort Vitelamort
MP
Niveau 3
02 juillet 2024 à 04:04:37

Le 02 juillet 2024 à 00:07:46 :
Ayao GOUDDJKKKA !
https://streamable.com/hj93hm

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727276-rachid6.png

Je condamne vraiment mollement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614440645-risimelon2.png

8sur10bacplus5 8sur10bacplus5
MP
Niveau 24
02 juillet 2024 à 04:06:27

malaise d'insulter ouvertement des gens dans une musique mdr

Spermecancereux Spermecancereux
MP
Niveau 6
02 juillet 2024 à 04:06:56

Seth gueko qui vote RN en cachette AHI https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/1/1719807947-full-4.png

LierUnPseudo LierUnPseudo
MP
Niveau 53
02 juillet 2024 à 04:07:58

Le 02 juillet 2024 à 04:02:53 :

Le 02 juillet 2024 à 03:52:58 :

Le 02 juillet 2024 à 03:47:38 :

Le 02 juillet 2024 à 03:41:52 :

Le 02 juillet 2024 à 03:40:07 :

> Le 02 juillet 2024 à 03:37:22 :

>> Le 02 juillet 2024 à 03:35:05 :

> >> Le 02 juillet 2024 à 03:32:48 :

> > >> Le 02 juillet 2024 à 03:28:23 :

> > > >> Le 02 juillet 2024 à 03:22:55 :

> > > > >> Le 02 juillet 2024 à 03:15:19 :

> > > > > >> Le 02 juillet 2024 à 03:07:27 :

> > > > > > >> Le 02 juillet 2024 à 03:02:21 :

> > > > > > > >Vraiment ils sont trop cons, j'espère qu'ils vont prendre cher à cause de leurs menaces à la violence et intimidation :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > ils vont prendre cher j'espère aussi :ok: après ici tout le monde peu diffuser autour de lui de toute façon des demain ça va faire du bruit

> > > > > > >

> > > > > > > ils vont se faire défoncer par la justice car la ce clip c'est un boulevard pour la montée de la violence

> > > > > >

> > > > > > J’espère, moi aussi qu’ils seront condamnés à de la prison ferme quand Bardella sera élue premier ministre, il doit en faire des exemples.

> > > > >

> > > > > Ça fonctionne pas comme ça la justice :ok: c'est pas le premier ministre ou le président qui decide qui va ou non en prison

> > > > >

> > > > > > Tout appels à la haine, propos hostile à l’Occident, ou encore l’insurrection ou à la des obéissance civique doit être traité avec gravité et être puni sévèrement par une peine de 10 ans de prison, minimum :cimer:

> > > > >

> > > > > Donc émettre une critique ou critiquer l'Europe ou le pays ça vaut 10 ans de prison maintenant ?

> > > > > Après ça s'étonne quand on dit que le fn est totalitaire et dangereux pour la démocratie :rire:

> > > >

> > > > T’es choqué pour bien peu, je trouve :)

> > > >

> > >

> > > Le totalitarisme, la dictature et la censure c'est peu de chose et c'est pas choquant ?

> > > Oui bah oui si tu le dis c'est que c'est vrai :rire:

> >

> > Rétablir des principes moraux, identitaire et poser des limites à la liberté d’expression… Ça me dérangerait pas perso. :)

>

> Permettre au président ou premier ministre d'enfermer quelqu'un sans procès équitable c'est pas de l'ordre mais du totalitarisme :)

> Faire enfermer quelqu'un pour un avis divergent ou une critique du systeme c'est aussi du totalitarisme :)

> C'est ce que faisait staline pour info :)

Bah non tout de suite, les grands mots… Non, bien entendu qu’il y aurait un procès équitable, après avoir destituer tous les juges responsables du relâchement d’un OQTF où dont le laxisme à engendrer un drame. Bien entendu, ça ne se ferait pas sur trois ans. Je suis bien conscient du temps qu’il faut pour former un juge d’application des peines et de rétablir une justice qui soit en accord avec les valeurs morales du parti au pouvoir. :)

Exactement comme staline a fait donc :)
Bref tu peux tourner ça dans tout les sens c'est du totalitarisme :)
Un peu comme melonni qui essaye de s'attribuer les pleins pouvoirs :)

Et oui mais toujours en étant juste et mesuré c’est-à-dire qu’on ne condamne uniquement les gens que si ils sont coupables d’appel à la haine, appelle à la révolution et critique les valeurs de l’Occident. Sous prétexte que eux ils viennent d’une autre civilisation. Dans ce cas, on peut toujours envisager qu’il retourne vivre avec les leurs… je suis sûre que parfois je préférerais encore la prison ferme :rire:

Totalitarisme mesuré ou pas c'est du totalitarisme
D'ailleurs pas très mesuré vu que ça implique une uniformisation des pensées au travers la censure et l'ordre abusif au profit d'un système tout puissant qui dispose des individus comme bon lui semble :)
Système qui verrouille derrière lui pour bien évidemment empêcher toutes formes de révolte y compris si celle-ci est légitime :)
Avec un système comme ça pas de révolution française :)

Oui mais mesuré à son importance… pour ça il faudrait former une nouvelle république pour éviter les dérives au sein du parti, bien évidemment, que les dirigeants ne doivent pas avoir tous les droits.
Bien évidemment que les révolte légitimes doivent être écoutées.
Ce que l’on a besoin avant tout dans le contexte dans lequel on est, ce sont des limites, des exemples, de l’ordre .

Sur tout ça je suis d'accord

8sur10bacplus5 8sur10bacplus5
MP
Niveau 24
02 juillet 2024 à 04:12:56

tout ce remue ménage alors que conversano a raison, les français n'aiment pas les hommes arbres car ils ne leur font pas confiance. Quand t'as un zigoto de cité torse nu qui siffle les meufs tu développes de l'appréhension, tu n'oses pas t'éloigner de tes affaires parce que tu penses qu'on va te les piquer. Ca dégrade le quotidien et c'est insupportable

edit : et ces cons de rappeurs sont en partie responsables du comportement exécrable de leur communauté

Message édité le 02 juillet 2024 à 04:14:22 par 8sur10bacplus5
LierUnPseudo LierUnPseudo
MP
Niveau 53
02 juillet 2024 à 04:15:02

Le 02 juillet 2024 à 04:12:56 :
tout ce remue ménage alors que conversano a raison, les français n'aiment pas les hommes arbres car ils ne leur font pas confiance. Quand t'as un zigoto de cité torse nu qui siffle les meufs tu développes de l'appréhension, tu n'oses pas t'éloigner de tes affaires parce que tu penses qu'on va te les piquer. Ca dégrade le quotidien et c'est insupportable

edit : et ces cons de rappeurs sont en partie responsables du comportement exécrable de leur communauté

Mais wtf :rire:

AkiraSawaguri AkiraSawaguri
MP
Niveau 6
02 juillet 2024 à 04:16:24

Le 02 juillet 2024 à 04:07:58 :

Le 02 juillet 2024 à 04:02:53 :

Le 02 juillet 2024 à 03:52:58 :

Le 02 juillet 2024 à 03:47:38 :

Le 02 juillet 2024 à 03:41:52 :

> Le 02 juillet 2024 à 03:40:07 :

>> Le 02 juillet 2024 à 03:37:22 :

> >> Le 02 juillet 2024 à 03:35:05 :

> > >> Le 02 juillet 2024 à 03:32:48 :

> > > >> Le 02 juillet 2024 à 03:28:23 :

> > > > >> Le 02 juillet 2024 à 03:22:55 :

> > > > > >> Le 02 juillet 2024 à 03:15:19 :

> > > > > > >> Le 02 juillet 2024 à 03:07:27 :

> > > > > > > >> Le 02 juillet 2024 à 03:02:21 :

> > > > > > > > >Vraiment ils sont trop cons, j'espère qu'ils vont prendre cher à cause de leurs menaces à la violence et intimidation :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > ils vont prendre cher j'espère aussi :ok: après ici tout le monde peu diffuser autour de lui de toute façon des demain ça va faire du bruit

> > > > > > > >

> > > > > > > > ils vont se faire défoncer par la justice car la ce clip c'est un boulevard pour la montée de la violence

> > > > > > >

> > > > > > > J’espère, moi aussi qu’ils seront condamnés à de la prison ferme quand Bardella sera élue premier ministre, il doit en faire des exemples.

> > > > > >

> > > > > > Ça fonctionne pas comme ça la justice :ok: c'est pas le premier ministre ou le président qui decide qui va ou non en prison

> > > > > >

> > > > > > > Tout appels à la haine, propos hostile à l’Occident, ou encore l’insurrection ou à la des obéissance civique doit être traité avec gravité et être puni sévèrement par une peine de 10 ans de prison, minimum :cimer:

> > > > > >

> > > > > > Donc émettre une critique ou critiquer l'Europe ou le pays ça vaut 10 ans de prison maintenant ?

> > > > > > Après ça s'étonne quand on dit que le fn est totalitaire et dangereux pour la démocratie :rire:

> > > > >

> > > > > T’es choqué pour bien peu, je trouve :)

> > > > >

> > > >

> > > > Le totalitarisme, la dictature et la censure c'est peu de chose et c'est pas choquant ?

> > > > Oui bah oui si tu le dis c'est que c'est vrai :rire:

> > >

> > > Rétablir des principes moraux, identitaire et poser des limites à la liberté d’expression… Ça me dérangerait pas perso. :)

> >

> > Permettre au président ou premier ministre d'enfermer quelqu'un sans procès équitable c'est pas de l'ordre mais du totalitarisme :)

> > Faire enfermer quelqu'un pour un avis divergent ou une critique du systeme c'est aussi du totalitarisme :)

> > C'est ce que faisait staline pour info :)

>

> Bah non tout de suite, les grands mots… Non, bien entendu qu’il y aurait un procès équitable, après avoir destituer tous les juges responsables du relâchement d’un OQTF où dont le laxisme à engendrer un drame. Bien entendu, ça ne se ferait pas sur trois ans. Je suis bien conscient du temps qu’il faut pour former un juge d’application des peines et de rétablir une justice qui soit en accord avec les valeurs morales du parti au pouvoir. :)

Exactement comme staline a fait donc :)
Bref tu peux tourner ça dans tout les sens c'est du totalitarisme :)
Un peu comme melonni qui essaye de s'attribuer les pleins pouvoirs :)

Et oui mais toujours en étant juste et mesuré c’est-à-dire qu’on ne condamne uniquement les gens que si ils sont coupables d’appel à la haine, appelle à la révolution et critique les valeurs de l’Occident. Sous prétexte que eux ils viennent d’une autre civilisation. Dans ce cas, on peut toujours envisager qu’il retourne vivre avec les leurs… je suis sûre que parfois je préférerais encore la prison ferme :rire:

Totalitarisme mesuré ou pas c'est du totalitarisme
D'ailleurs pas très mesuré vu que ça implique une uniformisation des pensées au travers la censure et l'ordre abusif au profit d'un système tout puissant qui dispose des individus comme bon lui semble :)
Système qui verrouille derrière lui pour bien évidemment empêcher toutes formes de révolte y compris si celle-ci est légitime :)
Avec un système comme ça pas de révolution française :)

Oui mais mesuré à son importance… pour ça il faudrait former une nouvelle république pour éviter les dérives au sein du parti, bien évidemment, que les dirigeants ne doivent pas avoir tous les droits.
Bien évidemment que les révolte légitimes doivent être écoutées.
Ce que l’on a besoin avant tout dans le contexte dans lequel on est, ce sont des limites, des exemples, de l’ordre .

Sur tout ça je suis d'accord

Je suis sûre que les gens de tous les extrêmes prendrait conscience qu’ils sont d’accord sur bien des choses, s’il prenait le temps de se comprendre :oui:
Bon désolé Kheyou mets 4h du matin, c’est déjà très tard pour moi ça m’apprendra à parler politique sur JVC au milieu de la nuit :)

8sur10bacplus5 8sur10bacplus5
MP
Niveau 24
02 juillet 2024 à 04:17:20

Le 02 juillet 2024 à 04:15:02 :

Le 02 juillet 2024 à 04:12:56 :
tout ce remue ménage alors que conversano a raison, les français n'aiment pas les hommes arbres car ils ne leur font pas confiance. Quand t'as un zigoto de cité torse nu qui siffle les meufs tu développes de l'appréhension, tu n'oses pas t'éloigner de tes affaires parce que tu penses qu'on va te les piquer. Ca dégrade le quotidien et c'est insupportable

edit : et ces cons de rappeurs sont en partie responsables du comportement exécrable de leur communauté

Mais wtf :rire:

Tellement low que tu vois pas que la France est réellement raciste des arbres et que c'est la faute des arbres non intégrés, mal élevés et bercés au rap de merde

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment