les champignons c'est comme l'extrême-droite
https://www.youtube.com/watch?v=jg1KyZT_o0w
Qui s'en fout que les gars du RN sont des branlotins ?
Le 05 juillet 2024 à 01:10:31 :
Le 05 juillet 2024 à 01:09:33 :
Le 05 juillet 2024 à 01:07:20 :
Le 05 juillet 2024 à 01:07:01 :
Le 05 juillet 2024 à 01:05:23 :
> Le 05 juillet 2024 à 01:02:13 :
>> Le 05 juillet 2024 à 00:56:05 :
> >Les gars qui bouclent sur Discord LFI au dessus vous êtes sérieux ? On a pas le droit de trouver que ces personnes incompétentes n’ont PAS le niveau pour REPRÉSENTER des millions de français ? Siéger dans des commissions ? Rédiger des propositions de lois ? Vous vivez dans quel monde ?
> > Quel que soit les avis de chacun, chaque personne qui a un QI supérieur à 50 devrait s’insurger de ce piètre niveau, d’autant plus les « patriotes » d’un rang supérieur que vous vous targuez d’être ? Vous laisseriez l’assemblée nationale d’un pays comme la France composée de gens comme ça ?
>
> Le souci c'est qu'il y a rien en face hein !
>
> LFI avec les dingues comme rousseau ? Les anti nuke ? La vieille momie Voynet ?
>
> La Macronie qui a coulé le pays en à peine 7 ans ?
>
> La vérité c'est que vous n'avez strictement RIEN de crédible à proposer les bots .
>
> Et la cuisine électorale IMMONDE ces derniers jour le confirme ..
>
> LFI qui appelle à voter pour Borne et Darmanin ... 🤡🤡🤡
Donc t'es en train de dire que ça te dérange pas d'envoyer des retardés mentaux te représenter à l'assemblée nationale ? Tu penses que par exemple un Darmanin est moins crédible et aidera moins le pays qu'un mec des vidéos ?
DarmaNAIN le woke vs un cafard
Je vote la cafard le soumisce niveau
Chiale le soumis
Il faut avoir quel niveau de cuckisme pour voter DarmaNAIN ?cuck cuck woke soumis
t'as été mal fini on dirait que ça rage bien des vidéos de l'op
Tu vas bien faire barrage le castor non ?
Tu vas voter Macron l’(in)soumis donc les propos sont justes
Mais envoyez des vidéos avec des candidats RN normaux bordel svp
Dans toute la France il doit bien y en avoir qui s'expriment un minimum correctement et qui maîtrisent un MINIMUM leur sujet non ?!
J'ai besoin d'être rassuré là, je ne peux pas croire que tous c'est gens vont devenir députés, il doit forcément y en avoir des normaux
Merci, pour cette compilation. Bluffant les nouveaux déguisements de Bourdon et Legetimus, on croirait vraiment que ce n'est pas eux
le premier et la derniere j'ai tellement sué de malaise que je vais reprendre une douche
Le 05 juillet 2024 à 01:15:41 :
Le 05 juillet 2024 à 01:10:17 :
[01:09:33] <FoulcherXXIX>
Le 05 juillet 2024 à 01:07:20 :
Le 05 juillet 2024 à 01:07:01 :
> Le 05 juillet 2024 à 01:05:23 :
>> Le 05 juillet 2024 à 01:02:13 :
> >> Le 05 juillet 2024 à 00:56:05 :
> > >Les gars qui bouclent sur Discord LFI au dessus vous êtes sérieux ? On a pas le droit de trouver que ces personnes incompétentes n’ont PAS le niveau pour REPRÉSENTER des millions de français ? Siéger dans des commissions ? Rédiger des propositions de lois ? Vous vivez dans quel monde ?
> > > Quel que soit les avis de chacun, chaque personne qui a un QI supérieur à 50 devrait s’insurger de ce piètre niveau, d’autant plus les « patriotes » d’un rang supérieur que vous vous targuez d’être ? Vous laisseriez l’assemblée nationale d’un pays comme la France composée de gens comme ça ?
> >
> > Le souci c'est qu'il y a rien en face hein !
> >
> > LFI avec les dingues comme rousseau ? Les anti nuke ? La vieille momie Voynet ?
> >
> > La Macronie qui a coulé le pays en à peine 7 ans ?
> >
> > La vérité c'est que vous n'avez strictement RIEN de crédible à proposer les bots .
> >
> > Et la cuisine électorale IMMONDE ces derniers jour le confirme ..
> >
> > LFI qui appelle à voter pour Borne et Darmanin ... 🤡🤡🤡
>
> Donc t'es en train de dire que ça te dérange pas d'envoyer des retardés mentaux te représenter à l'assemblée nationale ? Tu penses que par exemple un Darmanin est moins crédible et aidera moins le pays qu'un mec des vidéos ?
DarmaNAIN le woke vs un cafard
Je vote la cafard le soumisce niveau
Chiale le soumis
Il faut avoir quel niveau de cuckisme pour voter DarmaNAIN ?Je suis pro-RN, mais bordel les partisans et électeurs dans ton genre, c'est vraiment la honte.
Pro RN et voter DarmaNAIN
On te croit l’(in)soumisÇa sent le boomer qui croit que DarmaNAIN et son obsession pour la méchante ultradroite va le rejoindre
Castor va
Vous êtes hystériques les bot RN sur le topoc
Le 05 juillet 2024 à 01:13:59 :
Le 05 juillet 2024 à 01:10:48 :
Le 05 juillet 2024 à 01:06:27 :
Le 05 juillet 2024 à 00:56:05 :
Les gars qui bouclent sur Discord LFI au dessus vous êtes sérieux ? On a pas le droit de trouver que ces personnes incompétentes n’ont PAS le niveau pour REPRÉSENTER des millions de français ? Siéger dans des commissions ? Rédiger des propositions de lois ? Vous vivez dans quel monde ?
Quel que soit les avis de chacun, chaque personne qui a un QI supérieur à 50 devrait s’insurger de ce piètre niveau, d’autant plus les « patriotes » d’un rang supérieur que vous vous targuez d’être ? Vous laisseriez l’assemblée nationale d’un pays comme la France composée de gens comme ça ?Ce sera au peuple de décider, ton opinion, c'est un vote. Et nous dit pas de quoi on devrait s'insurger alors que vous êtes le parti de l'étranger et du laxisme judiciaire.
Comment sais-tu pour quel parti je vote ? Comment sais-tu ce que je pense ?
Quel est le rapport avec le fait de laisser des attardés siéger à l’Assemblée Nationale de mon pays, celle de Sieyès, Marivaux ? Quel est le rapport avec le fait de laisser des gens moins compétents qu’un lycéen lambda siéger dans des commissions importantes à l’assemblée, rédiger des propositions de lois, et bénéficier d’une indemnité de 7000€ minimum payée par nos impôts ?Tu veux nous en dire plus ? On t'écoute. Montre-moi donc que je me trompe sur ton bord politique.
Tu veux que je te dise quoi à part que votre horizon politique est complètement formaté par TikTok. Pour vous, le prisme idéologique dans ce pays est binaire, un point c’est tout : LFI ou RN. Un parti qui n’a même pas 10ans et qui tient debout sous l’appui d’un leader individualiste clopinant qui n’a jamais rien gagné, et un parti passé de haï pendant 30ans à premier parti de France en l’espace de 8ans.
Je t’encourage à développer une opinion nuancée et personnelle sur chaque sujet, chaque chose que tu rencontres et non à te calquer sur des effets de mode ou sur les dires d’un parti ou d’un personnage
Sérieusement les droitardix, comment vous pouvez défendre ce niveau de compétence sans être totalement malhonnête: https://x.com/vinceflibustier/status/1808967730378461254?t=1t9q8nPer_poioXrJtNv5A&s=19
Svp soyez juste honnêtes pour une fois
Les gars de Twitter sont forts pour sortir les vieux dossiers quand même, je sais pas d'où ils trouvent tout ça
Bordel je me laisse pas de remater les vidéos
Le 05 juillet 2024 à 01:20:51 :
Le 05 juillet 2024 à 01:13:59 :
Le 05 juillet 2024 à 01:10:48 :
Le 05 juillet 2024 à 01:06:27 :
Le 05 juillet 2024 à 00:56:05 :
Les gars qui bouclent sur Discord LFI au dessus vous êtes sérieux ? On a pas le droit de trouver que ces personnes incompétentes n’ont PAS le niveau pour REPRÉSENTER des millions de français ? Siéger dans des commissions ? Rédiger des propositions de lois ? Vous vivez dans quel monde ?
Quel que soit les avis de chacun, chaque personne qui a un QI supérieur à 50 devrait s’insurger de ce piètre niveau, d’autant plus les « patriotes » d’un rang supérieur que vous vous targuez d’être ? Vous laisseriez l’assemblée nationale d’un pays comme la France composée de gens comme ça ?Ce sera au peuple de décider, ton opinion, c'est un vote. Et nous dit pas de quoi on devrait s'insurger alors que vous êtes le parti de l'étranger et du laxisme judiciaire.
Comment sais-tu pour quel parti je vote ? Comment sais-tu ce que je pense ?
Quel est le rapport avec le fait de laisser des attardés siéger à l’Assemblée Nationale de mon pays, celle de Sieyès, Marivaux ? Quel est le rapport avec le fait de laisser des gens moins compétents qu’un lycéen lambda siéger dans des commissions importantes à l’assemblée, rédiger des propositions de lois, et bénéficier d’une indemnité de 7000€ minimum payée par nos impôts ?Tu veux nous en dire plus ? On t'écoute. Montre-moi donc que je me trompe sur ton bord politique.
Tu veux que je te dise quoi à part que votre horizon politique est complètement formaté par TikTok. Pour vous, le prisme idéologique dans ce pays est binaire, un point c’est tout : LFI ou RN. Un parti qui n’a même pas 10ans et qui tient debout sous l’appui d’un leader individualiste clopinant qui n’a jamais rien gagné, et un parti passé de haï pendant 30ans à premier parti de France en l’espace de 8ans.
Je t’encourage à développer une opinion nuancée et personnelle sur chaque sujet, chaque chose que tu rencontres et non à te calquer sur des effets de mode ou sur les dires d’un parti ou d’un personnage
Ça devient binaire car tout le monde a compris qu’on vivait dans une escroquerie et que le seul enjeu était au mieux d’envoyer un message le bluepill et ses candidats pour cucks pilotés par l’UE
Le 05 juillet 2024 à 01:21:01 :
Sérieusement les droitardix, comment vous pouvez défendre ce niveau de compétence sans être totalement malhonnête: https://x.com/vinceflibustier/status/1808967730378461254?t=1t9q8nPer_poioXrJtNv5A&s=19
Quand on a fait réélire Macron et sa clique de nazes, c'est plus judicieux de garder le silence.
Si vous recevez une proposition d'investiture :
- Faites le ménage sur vos réseaux avant de l'accepter, ne laissez aucune chance à vos futurs détracteurs politiques de parti adverses de vous attaquer.
- Lisez le programme du parti qui veut vous investir bordel, au moins les points essentiels des thèmes principaux qui occupent le plus les Français ( pouvoir d'achat, immigration, sécurité... ).
je suis ravi. Beaucoup jouaient la carte du déni avec tous les députés d'extrême droite mis en cause pour des propos ou des comportements intolérables. On va voir ce qu'ils vont maintenant répondre face au néant intellectuel. et ça c'est ceux qui acceptent le débat, j'imagine même pas le niveau de ceux qui refusent de se présenter sur les plateaux !
Le 05 juillet 2024 à 01:21:02 [BelgianRace] a écrit :
Les gars de Twitter sont forts pour sortir les vieux dossiers quand même, je sais pas d'où ils trouvent tout ça
Ils passent leur vie à récolter tout sur le FN/RN pour tenter de freiner la montée constante de ce parti
sérieux faut pas laisser ces gens gouverner ca va être une catastrophe
Le 05 juillet 2024 à 01:22:45 :
Svp soyez juste honnêtes pour une foisQuand on a fait réélire Macron et sa clique de nazes, c'est plus judicieux de garder le silence.
J'ai toujours voté frexit perso, je suis pas dans vos absurdités de vote utile vous êtes plus de 30% à voter pour une marionnette/Méloni v2 et ça se permet de donner des leçons
Le 05 juillet 2024 à 01:22:57 :
Si vous recevez une proposition d'investiture :- Faites le ménage sur vos réseaux avant de l'accepter, ne laissez aucune chance à vos futurs détracteurs politiques de parti adverses.
- Lisez le programme du parti qui veut vous investir bordel, au moins points essentiels des thèmes principaux qui occupent le plus les Français ( pouvoir d'achat, immigration, sécurité... ).
Et demandez à être coaché pour les débats parce que ça s'improvise pas
C'est juste incroyable, j'arrive pas à croire qu'ils aient choisi un mec comme ça
Il a l'air débile léger
Personne ne s'est dit que c'était une mauvaise idée de présenter un type comme ça sérieux ? Qui les choisit d'ailleurs ?
C'est pour un pari je pense qu'il a été envoyé là, comme un bizutage, je ne vois pas à quel moment on peut envoyer ce type de manière sérieuse